Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par JC Dim 15 Mai - 15:27

    On apprend que la compagnie Onur Air a été suspendu de tous ses vols jusqu'à nouvel ordre pour des raisons de sécurité. En raison " des déficiences de sécurité sérieuses observées concernant les appareils, les procédures d'opération et la maintenance des avions" (le monde.fr)

    Alors bigre ! les tours opérateurs sont dans l'embarras !
    Ben oui, il ya de quoi surtout que si j'ai bonne mémoire, ceux ci étaient monté au créneau après le crash d'une compagnie Low Cost en Egypte provoquant la mort de plus de 180 personnes dont une large majorité de français.

    Qu'est ce qu'on constate ?
    1) les paroles passent, la course à l'économie reste
    2) Les tours operators mentent et visiblement, s'en branlent de la sécurité, alors que les mêmes avaient émis la possibilité de laisser choisir ou de mieux informer les touristes sur la compagnie aerienne.
    3) Le poker continue jusqu'au prochain crash

    Et on lit cette formidable déclaration du principal tour operator Marmara affecté par la décision: je cite " "Nous ne connaissons pas les motifs de cette décision". et c'est vraix que l'on peut avoir des doutes...peut etre a ton surpris le pilote s'envoyer en l'air avec une hotesse au lieu de vérifier son plan de vol ? puavre type, tu prends pour des bonnets ou quoi ??

    Mais si la conscience professionnelle a visiblement disparu, les finances elles, font la gueule. Le rapatriement des touristes bloqués "représente un énorme surcoût parce que les compagnies qu'on affrète au dernier moment ne font pas les meilleurs prix".

    j'imagine les types bloqués en Turquie ou en France. Ils doivent se dire qu'ils ont peut etre eu la vie sauve grâce à la décision de l'aviation civile.

    Vivement le jour ou on foutera toute cette bande d'inconscientts criminels au tribunal!!
    GROS CON !!
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty Re: C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par Jam Mar 17 Mai - 10:22

    C'est quand même curieux que des"poubelles" soient interdites en France et en Hollande Exclamation et sont accueillis à bras ouvert à l'aéroprot de Charleroi (BE). Question L'europe de l'aviation civile n'est pas pour demain. :batman: Comment se peut-il que les critères d'inspection soient différents d'un pays à l'autre :+ :- C'est inadmissible et c'est encore prendre les touristes pour des imbéciles :DD
    Mais en qui avoir confiance quand on prend un avion What a Face Question
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty Re: C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par dominique Mar 17 Mai - 23:15

    :D En sa bonne étoile Like a Star @ heaven bien sur bounce
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty Re: C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par revelyne Mer 18 Mai - 0:32

    jam a écrit:
    Mais en qui avoir confiance quand on prend un avion What a Face Question

    En ton parachute pale
    mais n'oublie pas de signer ton contrat d'assurance vie avant de partir en vacances, ça peut servir pour ceux qui restent Thumb down ! humour de mauvais goût, méa culpa ! Embarassed , ( je m'entraîne au latin pour le cas où je rencontre Saint Pierre lors de mon prochain voyage en avion affraid affraid )
    plaisanterie mise à part - mais pas dans la poubelle lol! - les deux fois où j'ai pris l'avion j'ai flippé pendant tout le voyage, surtout quand je suis revenue de Tunisie après le 11 septembre, je n'en menais pas large...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty Re: C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mai - 12:41

    C´est une question de bisness une companie en difficultées c´est du beurre pour les autres .

    Contenu sponsorisé


    C'est combien pour voler dans une poubelle ? Empty Re: C'est combien pour voler dans une poubelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11