Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Législatives à Hénin-Beaumont : Mélenchon s'attaque au PS

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives à Hénin-Beaumont : Mélenchon s'attaque au PS Empty Législatives à Hénin-Beaumont : Mélenchon s'attaque au PS

    Message par Jean-pierre Lun 14 Mai - 21:00

    Jean-Luc Mélenchon aime les joutes verbales. Après s'en être pris violemment à Marine Le Pen ce samedi, il s'attaque ce dimanche à François Hollande et au Parti socialiste dans son ensemble. Le leader du Front de gauche interrogé sur France 5 a qualifié le bientôt président de la République de « monarque » au détour d'une phrase. Il s'est toutefois rapidement repris et à « retirer » ce qualificatif, parlant d'un « intéressant et important camarade ».


    Jean-Luc Mélenchon, qui parlait des législatives dans l'émission C politique sur France 5, a affirmé : « le sujet qui est posé pour la prochaine élection : battre la droite, mais c'est surtout pour quoi faire ? Parce que c'est à l'Assemblée que ça va se passer. C'est pas le monarque qui va décider tout seul dans son palais ». Sur le même plateau, celui qui est candidat aux législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) face à Marine Le Pen, a indiqué qu'il ne « demand(ait) rien à l'appareil socialiste » sur un éventuel désistement du candidat PS dans la circonscription.

    "Ils font ce qu'ils veulent"

    « Je ne leur ai rien demandé à l'appareil socialiste. Je ne leur demande rien. Faites ce que votre conscience vous dicte. Il y a un candidat ? Très bien, il doit défendre ses idées. Et moi je suis candidat pour le Front de gauche. On a quand même la liberté de choisir nos candidats ! », a assuré le leader du FG sur France 5. A la question de savoir si les candidats socialiste et écologiste allaient se rallier à lui, il a répondu : « je ne sais pas, ils font ce qu'ils veulent ». « Ce que je sais, c'est que la bataille (...) contre le FN ne peut pas être menée avec des gens qui se tirent dans les pattes pour des motifs personnels », a souligné Jean-Luc Mélenchon dans une allusion au climat d'affaires qui empoisonne le PS dans le Pas-de-Calais. Et d'estimer que « le FN est en progrès là où le premier parti de gauche est en décomposition ». Jean-Luc Mélenchon ne fait jamais dans la mesure.

    francesoir.fr

    J'ai quand même de gros doute sur la santé mentale de cet individu, il fait n'importe quoi il dit n'importe quoi et surtout il s'en prend à tous le monde gratuitement.

    Il a le droit de défendre ses idée aussi nauséabondes soit elle mais venir à Hennin-Beaumont pour, uniquement se faire mousser c'est idiot et ça va probablement déclencher des violences et de grosses rancœur parmi les électeurs de cette ville.

    Il sera reparti se prélasser à l'assemblée européenne que les gens sur place devront se débrouiller avec la haine que Méluche aura suscité dans la ville.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Législatives à Hénin-Beaumont : Mélenchon s'attaque au PS 242-la11

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 14:49