Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    tribunal de Pau

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    tribunal de Pau  Empty tribunal de Pau

    Message par francoise84 Ven 16 Mar - 18:52

    bonjour! bonjour!

    encore une histoire d'injustice , de justice pourtant

    et la honte ! pour cette justice rendue
    comme s'il n'y avait pas de choses plus importante à juger que ça

    d'autant plus que le pauvre type a certainement eu bien du mal à trouver quelqu'un qui les recupère ces piafs

    j'ai eu le problème l'ete dernier pour un pigeon voyageur que persqonne n'a voulu , dans le massif central , ni les eaux et forets ni les assos ... il a fini chez un colombophile le pauvre bestiau au moins il aura ete sauvé , dans la journée nous avions fait au moins 75/80 km renvoyé d'un bureau à un autre , et le lendemain on a recommencé , de fondation en veto, puis des fonctionnaires là c'est les pires , les lois sont ecrites et ils n'ont pas le moyens de les appliquer ..résultat nous l'avons placé grace a un papi auquel nous avons raconté notre histoire au resto et basta !

    l'automne dernier mon fils a eu le meme problème pour un chevreuil qui etait venu chez lui se refugier , 3 jours avant que quelqu'un vienne de bordeaux le chercher
    donc je comprends que le pauvre type ai gardé ces oiseaux d'autant plus qu'il est de la partie
    honte au juge , honte a tout le tribunal qui monopolise des avocats pour une histoire de piaf suvé qui plus est , pendant que l'on ne juge pas les criminels les vrais, les violeurs , les bourreaux d'epouse( 1 femme meurt tous les 4 jours en france sous les coups de son mari ), etc.....

    voici les faits
    a vous de juger ...http://www.sudouest.fr/2012/03/16/prises-de-bec-a-la-barre-660238-7.php?reagir=true&LoginError=1
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    tribunal de Pau  Empty erreur de lien

    Message par francoise84 Ven 16 Mar - 18:54

    milles excuses le lien ne fonctionne pas sur mon article , donc le voici de nouveau

    http://www.sudouest.fr/2012/03/16/prises-de-bec-a-la-barre-660238-7.php
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    tribunal de Pau  Empty Re: tribunal de Pau

    Message par Jean-pierre Ven 16 Mar - 22:45

    J'ai fusionnée les deux sujets.

    On se demande parfois à quoi pensent les juges et pourquoi ils manquent d'autant de discernement.

    Contenu sponsorisé


    tribunal de Pau  Empty Re: tribunal de Pau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:52