Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur Empty Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Message par Jean-pierre Lun 5 Mar - 7:59

    Dans la province de Namur (Belgique), un grutier qui devait détruire plusieurs maisons en a démoli une qui ne devait pas l'être... Mais était-ce réellement une méprise?

    Lundi matin, à Annevoie (province de Namur) un grutier chargé d'abattre plusieurs maisons s'est trompé de cible. Par chance la maison était inhabitée. Mais le propriétaire, qui vit en Espagne, venait juste de la léguer à sa petite-fille...

    «En fin de journée, je me suis rendu compte par l’intermédiaire de mon patron que j’avais démoli la mauvaise maison. Aux dernières nouvelles, on devrait s’arranger avec le patron et le propriétaire. Maintenant moi j’ai pris un coup. Ce n'est pas facile d’assumer ça. J'espère que ça va s'arranger» explique le grutier à RTL.be.

    Le maître d’œuvre du chantier a immédiatement contacté la famille pour s'excuser et a promis de reconstruire la maison à ses frais.


    Une autre vidéo de la chaîne belge RTL met en doute la version de l'entrepreneur qui avait des vues sur le terrain:

    20min.ch

    Tssst ce ne serait absolument pas le genre d'un entrepreneur de faire des choses comme ça. Smile

    En tout cas je suis sidéré de la vitesse à laquelle ils démolissent les maisons mais mieux que ça la vitesse à laquelle il ne reste plus aucune trace de l'habitation.

    Du coté de Gand, ils démolissent pas mal pour un grand projet et en quelques jours, la maison est démolie le sol aplanit et ils mettent de la pelouse.

    Quelqu'un qui passe peu de temps après ne soupçonnera même pas qu'il y a eu des habitations pendant des décennies.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur Empty Re: Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Message par Pierre Marie Lun 5 Mar - 14:29

    Un belle boulette tout de même ! !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur Empty Re: Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Message par Jean-pierre Lun 5 Mar - 21:48

    Le tout est de savoir si c'est volontaire ou non Question

    En tout cas, même si ils reconstruisent, ça n'empêchera pas les dommages aux meubles et effets personnels qu'il y a immanquablement du y avoir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur Empty Re: Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Message par Jean-pierre Mar 6 Mar - 10:45

    L’affaire du grutier qui abat une maison par erreur à Annevoie, a déjà fait rire pas mal de gens (sauf les propriétaires de la maison). Et ça ne risque pas de se terminer. La séquence du journal de RTL où l’homme s’explique est maintenant sur le site ”abrutis.com ”.

    L’homme se désole: “ on rit de moi sur abrutis.com ”, dit-il.

    On trouve en effet la séquence tournée par RTL au lendemain de cette méprise, sur le site internet “ abrutis.com ”.

    Il pensait peut être qu'il aurait les félicitations du monde des internautes Question

    Bah ce n'est qu'un mauvais moment à passer, l’information circule vite sur le net et ça sera vite oublié.

    Contenu sponsorisé


    Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur Empty Re: Un grutier détruit la mauvaise maison par erreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:30