A lire si vous ne recevez pas ce pamphlet qui est bien seul à dire la vérité sur le pillage de l'argent public. J'aime le sigle EPI qui fait penser à la moisson au profit des "propriétaires" et au "glanage" des petits, les "glands" méprisés mais qui votent quelquefois!
Sur 2 journaux cependant je relève, en entrefilets, des chiffres éloquents:
Les contrôleurs aériens gagnent 7500€/ mois en fin de carrière à 57 ans; ils travaillent si peu que on en emploie 4110 en France alors qu'en Allemagne, Grande Bretagne et Italie, ils ne sont que 1600 à 1700!...
Air France au bord de la faillite, comme SEAFRANCE, consacre 31% de son chiffre d'affaires en coûts salariaux alors que la Lufthansa et British Airways ne dépassent pas 24%. Et c'est l'omerta sur le comité d'entreprise...Trop payés, les pilotes AF ne font que 620 heures de vol par an pour 700 à la Lufthansa et 800 chez Easy Jet.
Ces privilèges mal acquis par le chantage ont été acceptés par nos gouvernants pour ne pas remettre en question leurs propres avantages!
Il faut le dire et le faire savoir pour la salubrité publique.
Sur 2 journaux cependant je relève, en entrefilets, des chiffres éloquents:
Les contrôleurs aériens gagnent 7500€/ mois en fin de carrière à 57 ans; ils travaillent si peu que on en emploie 4110 en France alors qu'en Allemagne, Grande Bretagne et Italie, ils ne sont que 1600 à 1700!...
Air France au bord de la faillite, comme SEAFRANCE, consacre 31% de son chiffre d'affaires en coûts salariaux alors que la Lufthansa et British Airways ne dépassent pas 24%. Et c'est l'omerta sur le comité d'entreprise...Trop payés, les pilotes AF ne font que 620 heures de vol par an pour 700 à la Lufthansa et 800 chez Easy Jet.
Ces privilèges mal acquis par le chantage ont été acceptés par nos gouvernants pour ne pas remettre en question leurs propres avantages!
Il faut le dire et le faire savoir pour la salubrité publique.