Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    sans chauffage dans une tour HLM à BORDEAUX ......

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    sans chauffage dans une tour HLM  à BORDEAUX ...... Empty sans chauffage dans une tour HLM à BORDEAUX ......

    Message par francoise84 Lun 6 Fév - 11:57

    alors que l'on polemique sur un chauffage de pelouse des gens sont sans chauffage dans une tour HLM a BORDEAUX (lormont faisant pazti de la CUB )
    et il ne s'agit pas d'une tour en etat de delabrement non c'est un edifice
    correcte je le connais !

    .....
    ON Y TROUVERA MEME UN HOMME MALADE !! sous asistance respiratoire ! alors !!!
    on devrait leur envoyer les techniciens de la pelouse puisque ceux qui s'occupe de cette tour sont introuvables !!!!

    http://www.sudouest.fr/2012/02/06/les-residants-de-la-tour-vincennes-grelottent-625856-4778.php

    quand je vous dis qu'on marche sur la tête en france !!

    on regresse ! et durement !!!
    on nous parle tous les jours de l'hiver 56 , ou les gens mouraient de froid dans des logements de fortune , mais je crois que l'on pourrait aussi mourir de froid en HLM ..en 2012!

    et on en parlera pas !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sans chauffage dans une tour HLM  à BORDEAUX ...... Empty Re: sans chauffage dans une tour HLM à BORDEAUX ......

    Message par Jean-pierre Lun 6 Fév - 19:13

    Un homme sous assistance respiratoire, donc oxygène et poêle à pétrole ça ne fait pas bon ménage.

    En tout cas c'est inadmissible que la société de dépannage n'ai pas réparer ça et à la vitesse grand V.

    A la place de la municipalité, au lieu de proposer des locaux minable je reloge tous le monde dans des hôtels et je facture le tout à la société de dépannage.

    A mon avis ils devraient réparer assez rapidement.

    Pour ce qui est du Stade de France, bien que ce soit une hérésie de chauffer un pelouse en hiver pour quelques millionnaires en short, je crains fort qu'ils ne soient guère compétant en la matière.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    sans chauffage dans une tour HLM  à BORDEAUX ...... Empty bien!

    Message par francoise84 Lun 6 Fév - 19:36

    Jean-pierre a écrit:Un homme sous assistance respiratoire, donc oxygène et poêle à pétrole ça ne fait pas bon ménage.

    En tout cas c'est inadmissible que la société de dépannage n'ai pas réparer ça et à la vitesse grand V.

    A la place de la municipalité, au lieu de proposer des locaux minable je reloge tous le monde dans des hôtels et je facture le tout à la société de dépannage.

    A mon avis ils devraient réparer assez rapidement.

    Pour ce qui est du Stade de France, bien que ce soit une hérésie de chauffer un pelouse en hiver pour quelques millionnaires en short, je crains fort qu'ils ne soient guère compétant en la matière.



    reponse

    bonne idee pour les hotels ! je n'y avais pas pensé , comme quoi plusieurs cerveaux velent toujours mieux qu'un
    bises et bonne soirée f.84
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sans chauffage dans une tour HLM  à BORDEAUX ...... Empty Re: sans chauffage dans une tour HLM à BORDEAUX ......

    Message par Jean-pierre Lun 6 Fév - 19:44

    Pour trouver des trucs bien tordus pour faire bouger les choses, tu peux me faire confiance.

    Bonne soirée m'dame.

    Contenu sponsorisé


    sans chauffage dans une tour HLM  à BORDEAUX ...... Empty Re: sans chauffage dans une tour HLM à BORDEAUX ......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:47