Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Dim 25 Déc - 10:31

    Bonjour !

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite à tous les Français une bonne année 1472 !!! (2050 pour les mécréants).

    Vous l’avez deviné, je suis musulman, comme 70% des Français, le reste ce sont des Infidèles, principalement des athées et quelques chrétiens parmi le lot. Pour ces dhimmis, disons que c’est plutôt l’exode en ce moment, ils sont quelques centaines de milliers à quitter le pays à chaque année.

    Je viens tout juste d’avoir 23 ans, et je suis heureux dans mon pays, la France. Il y a quelques années, lors des Présidentielles, j’ai voté pour le PIF (Parti Islamique Français) qui a été élu, Inch Allah !!! La France est donc devenue la première République Islamique en Europe, et certainement pas la dernière !!!

    Je n’ai pas connu la France d’il y a 50 ou 60 ans, mais mon grand-père m’en a pas mal parlé. Il faut bien admettre que nous, les musulmans, rêvions d’envahir ce pays depuis des siècles. On avait bien failli réussir en 732 après J.C., mais un certain Charles Martel nous avait mis les bâtons dans les roues à Poitiers.

    Puis, ça a été des siècles d’attente et de frustration. Les Français étaient tout simplement trop forts. Vers le début des années 1960, ils s’étaient même constitué un arsenal nucléaire : de quoi rayer de la carte l’humanité toute entière. Une attaque directe contre ce pays était donc impensable et impossible.

    Toutefois, malgré leur écrasante supériorité militaire et technique sur les musulmans, les Français avaient de graves faiblesses que nous avons su merveilleusement exploiter, grâce à l’aide d’Allah.

    La première de ces faiblesses était que toute leur économie dépendait du pétrole. Les Français avaient soif de ce liquide comme des types qui auraient passé une semaine dans le Sahara sans la moindre goutte d’eau. Pour étancher leur soif de pétrole, ils étaient prêts à toutes les concessions. Or, les principales réserves de pétrole se trouvaient à cette époque dans les pays du Moyen-Orient.

    Ils nous ont donc laissé construire des casernes, pardon, des Mosquées, dans tout leur pays. Je puis vous assurer qu’aucun village, si reculé et si isolé soit-il, ne fut épargné. Ce fut leur première erreur.

    Leur seconde faiblesse était leur faible taux de natalité. Les Français n’avaient même pas un indice de fécondité suffisant pour assurer le renouvellement de leur peuple. Plutôt que de mettre en œuvre des moyens pour relancer la natalité, les politiciens de l’époque ont préféré ouvrir en grand les vannes de l’immigration, pendant des décennies et des décennies. Et qui immigrait majoritairement dans leur beau pays ??? Des musulmans bien évidemment.

    Pire encore, ils avaient légalisé l’avortement. Il y en avait environ 200 000 à chaque année. Pas besoin d’être un grand mathématicien Arabe pour calculer le nombre de mécréants en moins que ça représente après 40 ans.

    Bref, l’avortement a été du véritable pain béni pour les musulmans.

    Leur troisième faiblesse, c’est que les Français étaient tellement obnubilés par la supériorité de leur race et de leur culture qu’ils s’étaient imaginé que le monde entier partageait leur point de vue. Les Blancs, il faut bien l’avouer, dominaient le Monde depuis 2500 ans : il y avait eu les Grecs, puis les Romains, les Portugais, les Espagnols, les Anglais, les Français, les Allemands, les Américains, et j’en passe.

    Mais ils étaient bien naïfs pour croire que nous, les Musulmans, allions larguer par-dessus bord notre Religion, notre Foi, nos coutumes et nos traditions pour intégrer leur société amorale, dépravée et matérialiste en échange d’une bagnole, de quelques barils de diesel et d’une poignée d’Euros – la monnaie de l’époque.

    Les Français avaient en effet balancé leur religion – en l’occurrence le christianisme – depuis un siècle pour adopter une constitution laïque.

    La France était donc « officiellement » un pays laïc. Ce pays comportait à l’époque, parmi les Français de souche, des traîtres et des collaborateurs d’une ignominie et d’une veulerie inconcevable. Le genre d’individus qui auraient été immédiatement saignés comme des porcs, lapidés comme des chiens dans n’importe quel pays musulman.

    Ces traîtres avaient instauré en France, officieusement, une véritable Religion d’État. C’était la Religion des Droits de l’homme, de l’Antiracisme et de la Liberté d’Expression.

    Je vous vois venir avec vos gros sabots… vous vous dites, la France, ça devait être le Paradis Terrestre, le Jardin d’Eden.

    Sur le papier, tout cela semblait en effet merveilleux, sauf qu’il y avait un hic… un très gros hic…

    Je vais vous expliquer, vous allez tout comprendre.

    On pouvait par exemple, et c’était approuvé par tous les « intellectuels » et par la Presse, vomir sur le christianisme, mettre des excréments et de l’urine sur la croix de Jésus. Le public bobo applaudissait à tout rompre et en redemandait encore. On appelait ça de la « Créativité Artistique ». Ce genre de blasphème était protégé par la Liberté d’Expression.

    Par contre, le petit artiste raté en manque d’inspiration qui se serait avisé de pondre une version analogue avec l’islam – disons le Shit Coran ou le Piss Mahomet – aurait été immédiatement traîné devant les tribunaux et aurait dû répondre d’accusations graves d’incitation à la haine raciale. Il aurait eu sur le dos SOS Racisme, la LICRA, MRAP, LHD, HALDE, et une bonne trentaine d’autres associations antiracistes. Tout cela bien entendu sans tenir compte la fatwa qu’on aurait mis sur sa tête.

    Maintenant, imaginons l’individu qui avait tué un Juif. Il s’agissait donc d’un meurtre. Mais le caractère aggravant antisémite de l’assassinat faisait que l’acte atteignait le 9 sur l’échelle de Richter. Cela n’arrivait donc que très très rarement, car la tête brûlée qui commettait un tel délit prenait facilement la perpétuité.

    Il arrivait aussi, très rarement également, qu’un Noir ou un Arabe soit assassiné par un Blanc. Encore une fois, ce type de meurtre était fortement aggravé en raison de son caractère raciste, mais un peu moins cependant que le cas antisémite. Disons 7 à 8 sur l’échelle de Richter. Une fois encore, l’auteur pouvait s’attendre à écoper d’une très lourde peine.

    Finalement, il y avait l’autre cas de figure, celui qui arrivait presque quotidiennement en France, c’en était d’ailleurs devenu aussi banal que les histoires de chats écrasés.

    Un groupe de Noirs, ou d’Arabes, ou un mélange des deux, massacrait un jeune Blanc.

    Les sismographes de l’époque n’étaient pas assez précis pour mesurer, sur l’échelle de Richter, l’intensité de ce type d’agression.

    Ça commençait presque toujours par un prétexte futile : on demandait au Blanc une cigarette, ou son portable pour passer un coup de fil urgent.

    Si le Blanc avait le malheur de refuser, on lui exposait la gueule, on lui niquait sa race. Le céfranc finissait souvent par décéder après avoir passé quelques jours dans le coma.

    Généralement, les auteurs – dans la mesure où les keufs réussissaient à les arrêter – comparaissaient libres devant les tribunaux sous l’accusation de « violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

    Parfois aussi, le juge bobo – comme ils disaient dans le temps – estimait qu’il s’agissait simplement d’un « jeu entre gamins qui avait mal tourné ».

    La justice de l’époque était à chaque fois totalement incapable, à cause des témoignages contradictoires des divers accusés et de l’absence de témoins directs, de déterminer qui avait fait quoi exactement.

    En général, la Cour relâchait immédiatement un certain nombre d’inculpés, faute de preuves, et les autres écopaient de peines légères avec sursis. Bref, personne ne mettait jamais les pieds en taule. Il faut vous rappeler qu’à cette époque, en France, les peines d’emprisonnement de moins de deux ans n’aboutissaient pas forcément à une incarcération.

    Bon, voilà, c’est assez pour aujourd’hui, je poursuivrai une autre fois, maintenant faut que j’aille fêter la nouvelle année !

    Inch Allah !!!

    ripostelaique.com
    Anonymous
    MDR
    Invité


    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par MDR Dim 25 Déc - 11:07

    Appel à la haine raciale.
    Propos racistes.

    Tu fais de plus en plus fort, JP.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Dim 25 Déc - 12:05

    Texte de propagande nazie qui n'a rien à faire ici.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Dim 25 Déc - 22:26

    Tu n'as pas tord de faire un parallèle avec le nazisme, si en Allemagne ils avaient fait la projection de ce que les nazis pouvaient faire comme dégât, je pense qu'ils auraient réagit suffisamment à temps pour empêcher sa montée.

    Si ce sont réellement des propos racistes et un appel à la haine raciale, je suppose que les associations habituelles porteront plaintes contre et du moment que Riposte Laïque sera condamné je le retirerait.

    Pour le moment, je prends ça comme étant une opinion, qui n'est pas très éloignée de ce que de plus en plus de gens pensent en France et même en Europe.

    Beaucoup pensent qu'en effet il y a une action concertée pour que l'islam domine l'Europe voir le monde et ceux par tous les moyens possibles.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Lun 26 Déc - 23:18

    Jean-pierre a écrit:Tu n'as pas tord de faire un parallèle avec le nazisme, si en Allemagne ils avaient fait la projection de ce que les nazis pouvaient faire comme dégât, je pense qu'ils auraient réagit suffisamment à temps pour empêcher sa montée.

    Si ce sont réellement des propos racistes et un appel à la haine raciale, je suppose que les associations habituelles porteront plaintes contre et du moment que Riposte Laïque sera condamné je le retirerait.

    Pour le moment, je prends ça comme étant une opinion, qui n'est pas très éloignée de ce que de plus en plus de gens pensent en France et même en Europe.
    Donc tu ne réagit pas suffisamment à temps pour empêcher la montée de l'extrême droite nationale-socialiste.

    Beaucoup pensent qu'en effet il y a une action concertée pour que l'islam domine l'Europe voir le monde et ceux par tous les moyens possibles.
    L'Islam a autant de chances de "dominer l'Europe" qu'une bite pousse cette nuit dans la culotte de ma tante..... :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Mar 27 Déc - 22:53

    Donc tu ne réagit pas suffisamment à temps pour empêcher la montée de l'extrême droite nationale-socialiste.

    Il y a une extrême national socialiste en France Question

    Je les combats tout autant que je combats l'extrême gauche ce ne sont pas mes opinions politiques, il me semble que je l'ai déjà dis sur le défoulloir.

    Et toi tu fais quoi pour empêcher les extrémistes comme les communistes d'avoir des sièges à l'assemblée Question

    L'Islam a autant de chances de "dominer l'Europe" qu'une bite pousse cette nuit dans la culotte de ma tante.....


    Je l'espère, et pour l'Europe et madame ta tante. Smile

    Ceci dit je reste persuader qu'il y a une réelle volonté de la part des islamistes de dominer le monde et qu'il feront tout ce qu'ils ont en leur pouvoir pour le faire.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Mer 28 Déc - 17:20

    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit je reste persuader qu'il y a une réelle volonté de la part des islamistes de dominer le monde et qu'il feront tout ce qu'ils ont en leur pouvoir pour le faire.
    Des islamistes extrémistes seulement. Rejeter tous les musulmans à cause du comportement de quelques tordus c'est donner raison à ces tordus en question.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc - 22:14

    Je rejette tous ceux qui veulent du halal dans les cantines, ceux qui prient dans les rues, ceux qui sont en djellaba, celles qui ont le voile, ceux qui veulent des aménagements pour leurs fêtes, ceux qui ne parlent pas correctement le français, ceux qui appellent leurs enfants Rachid Nadia et autres, ça commence à en faire pas mal et la liste n'est pas exhaustive.

    Mais pour les autres, ceux qui sont bien intégré dans le pays je n'ai aucun soucis avec eux.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Mer 28 Déc - 22:47

    Jean-pierre a écrit:
    Je rejette tous ceux qui veulent du halal dans les cantines,
    Oui, et exit aussi le poisson du vendredi.
    ceux qui prient dans les rues,
    Qu'on leur permette d'avoir des lieux de culte comme nous en avons. Les églises sont vides et les mosquées débordent.
    ceux qui sont en djellaba, celles qui ont le voile,
    Nous sommes dans un pays où nous pouvons avoir le choix de notre tenue vestimentaire et de communiquer nos valeurs aux autres avec un "dress code". Certains aiment le cuir, d'autres le gothique, d'autres l'émo, d'autres le techno, d'autres le "tchétché",....Leur tenue les aparentes à un groupe défini. La djellaba où le voile c'est pareil.
    ceux qui veulent des aménagements pour leurs fêtes,
    Les chrétiens en ont des aménagements, pourquoi pas les autres? C'est soit tout le monde, soit personne.
    ceux qui ne parlent pas correctement le français,
    Qui lui donne des cours?
    ceux qui appellent leurs enfants Rachid Nadia et autres,
    Pourquoi? Il faudrait qu'ils s'appellent "Jean-Claude" où "Catherine"? Un ami s'appelle "Boris", c'est pas assez français à ton goût?
    ça commence à en faire pas mal et la liste n'est pas exhaustive.
    Oui, ces idées à la con de la suprématie d'une tradition sur une autre dans un territoire donné ça commence à en faire pas mal de conneries accumulées. J'ai encore un scoop pour toi: la terre n'appartient pas aux hommes qui sont dessus, c'est l'homme qui appartient à la terre. Il y a 5000 ans la France était animiste et chamanique, aujourd'hui encore restent dans nos traditions, valorisées pourtant comme chrétiennes, des survivances de rites païens (trouves-moi la justification biblique du sapin de Noël et des boules, de la couronne de houx, qu'on rigole). Dans le futur ça sera pareil, nos traditions auront évolué au rythme des apports extérieurs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc - 23:11

    Oui, et exit aussi le poisson du vendredi.

    Ça ne me pose pas de soucis.

    Qu'on leur permette d'avoir des lieux de culte comme nous en avons. Les églises sont vides et les mosquées débordent.

    On put tout raser, églises, mosquées, synagogue, ça fera de la place pour faire des terrains de jeu ou des logements.

    Leur tenue les aparentes à un groupe défini. La djellaba où le voile c'est pareil.

    Ces vêtement sont portés par un groupe de personne d'origine étrangère ils prouvent par là même qu'ils ne veulent pas s'intégrer au pays ou ils viennent vivre.

    J'en ai autant pour les boubous ou les Saris.

    Les chrétiens en ont des aménagements, pourquoi pas les autres? C'est soit tout le monde, soit personne.

    Pourquoi pas mais seulement quand il y aura la réciprocité dans les pays musulmans, jusque là ils la ferment et ils ne nous les cassent pas.

    Qui lui donne des cours?


    Moi je ne leur prendrais pas cher sinon il y a sûrement pas mal de prof qui seront heureux de se faire un peu d'argent en donnant des cours du soir.

    Pourquoi? Il faudrait qu'ils s'appellent "Jean-Claude" où "Catherine"? Un ami s'appelle "Boris", c'est pas assez français à ton goût?


    Parce qu'on vit dans un pays ou les gens comme ça.

    Si Boris est né dans un autre pays et qu'il vient avec ce prénom ça ne me gêne pas si c'est un prénom qu'on lui donne à la troisième génération j'y vois un signe de non intégration au pays et je me pose la question de savoir ce qu'il y fait.

    Dans le futur ça sera pareil, nos traditions auront évolué au rythme des apports extérieurs.

    Je ne suis pas contre une évolution à la marge de nos traditions, c'est normal là ou je suis contre c'est le remplacement de nos traditions par une autre, des quartiers entiers on l'on ne parle pas français, je n'en veux pas, des femmes voilées, je n'en veux pas, des mecs en djellaba, boubou sari, je n'en veux pas des quick entièrement halal je n'en veux pas etc... etc...
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Mer 28 Déc - 23:27

    Jean-pierre a écrit:
    Qu'on leur permette d'avoir des lieux de culte comme nous en avons. Les églises sont vides et les mosquées débordent.

    On put tout raser, églises, mosquées, synagogue, ça fera de la place pour faire des terrains de jeu ou des logements.
    Le besoin spirituel est un besoin reconnu à l'être humain. Il est donc permis à ceux qui ressentent ce besoin de le satisfaire.

    Leur tenue les aparentes à un groupe défini. La djellaba où le voile c'est pareil.

    Ces vêtement sont portés par un groupe de personne d'origine étrangère ils prouvent par là même qu'ils ne veulent pas s'intégrer au pays ou ils viennent vivre.
    Faux! Ces vêtements sont portés par un groupe de personnes qui partagent les mêmes convictions religieuses, parmi eux il y a des français et même des "pure souche".

    J'en ai autant pour les boubous ou les Saris.
    En ce cas je suppose que tu voudrais jeter au feu les uniformes des Spahis?

    Les chrétiens en ont des aménagements, pourquoi pas les autres? C'est soit tout le monde, soit personne.

    Pourquoi pas mais seulement quand il y aura la réciprocité dans les pays musulmans, jusque là ils la ferment et ils ne nous les cassent pas.
    Pourquoi? On fait ce qu'on veut chez nous et on n'est pas obligés d'attendre que les autres fassent quelque chose pour nous en octroyer le droit. Soit on supprime les références religieuses dans la vie publique (plus d'argent public dépensé à illuminer les villes en périodes de Noël, plus de jours fériés religieux,...), soit on en accorde aux autres. La Laïcité c'est soit tout le monde, soit personne. Appliquons la laïcité donc!

    Qui lui donne des cours?


    Moi je ne leur prendrais pas cher sinon il y a sûrement pas mal de prof qui seront heureux de se faire un peu d'argent en donnant des cours du soir.
    Argent qui vient d'où?

    Pourquoi? Il faudrait qu'ils s'appellent "Jean-Claude" où "Catherine"? Un ami s'appelle "Boris", c'est pas assez français à ton goût?


    Parce qu'on vit dans un pays ou les gens comme ça.

    Si Boris est né dans un autre pays et qu'il vient avec ce prénom ça ne me gêne pas si c'est un prénom qu'on lui donne à la troisième génération j'y vois un signe de non intégration au pays et je me pose la question de savoir ce qu'il y fait.
    La volonté des parents de transmettre une histoire familiale à travers un prénom, ça évoque pour toi le rejet total d'un pays où on réside? Tu es vachement tordu comme mec! Devenir français ce n'est pas rejeter d'où on vient.

    Dans le futur ça sera pareil, nos traditions auront évolué au rythme des apports extérieurs.

    Je ne suis pas contre une évolution à la marge de nos traditions, c'est normal là ou je suis contre c'est le remplacement de nos traditions par une autre, des quartiers entiers on l'on ne parle pas français, je n'en veux pas, des femmes voilées, je n'en veux pas, des mecs en djellaba, boubou sari, je n'en veux pas des quick entièrement halal je n'en veux pas etc... etc...
    Aucune tradition n'en remplace une autre, elles s’additionnent. La fête de la nativité chrétienne a été crée pour supplanter les fêtes chamaniques du solstice d'hiver et le résultat des courses c'est que les traditions ont fusionné.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc - 23:44

    Le besoin spirituel est un besoin reconnu à l'être humain. Il est donc permis à ceux qui ressentent ce besoin de le satisfaire

    Et moi je peux me satisfaire sur ces bâtiments Question Smile

    Faux! Ces vêtements sont portés par un groupe de personnes qui partagent les mêmes convictions religieuses, parmi eux il y a des français et même des "pure souche".

    Pourquoi ne vont ils pas dans des pays ou ces convictions religieuses font force de loi.

    Ce n'est pas ce qui manque, tous les pays du Maghreb sont maintenant des pays islamistes.

    En ce cas je suppose que tu voudrais jeter au feu les uniformes des Spahis?

    C'est un uniforme, pas un vêtement librement choisi.

    Pourquoi? On fait ce qu'on veut chez nous et on n'est pas obligés d'attendre que les autres fassent quelque chose pour nous en octroyer le droit. Soit on supprime les références religieuses dans la vie publique (plus d'argent public dépensé à illuminer les villes en périodes de Noël, plus de jours fériés religieux,...), soit on en accorde aux autres. La Laïcité c'est soit tout le monde, soit personne. Appliquons la laïcité donc!

    Comme tu dis on fait ce qu'on veut chez nous, on est pas du tout obligé d'accorder aux étrangers des aménagements pour leurs religions ou pour leur traditions, pourquoi le ferait on puisqu'il n'y a pas réciprocité Question Je ne vois aucune raison de perdre son temps avec ça.

    Argent qui vient d'où?

    Ils se débrouillent ce n'est pas mon problème.

    Devenir français ce n'est pas rejeter d'où on vient.


    Quand on vient dans un pays c'est pour s'intégrer à celui ci pas pour perdure les traditions d'un pays qu'on a quitté.

    Si le pays leur manque qu'ils y retournent, si ils veulent s'intégrer au pays ou ils viennent d'arriver ils sont les bienvenus.

    Aucune tradition n'en remplace une autre, elles s’additionnent.

    C'est pourtant ce que certains tentent de faire en faisant de plus en plus de demande pour imposer leurs façon de vivre au détriment des autres.

    Gentil on leur a donner le petit doigt, ils veulent nous bouffer le bras.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Jeu 29 Déc - 0:53

    Jean-pierre a écrit:
    Le besoin spirituel est un besoin reconnu à l'être humain. Il est donc permis à ceux qui ressentent ce besoin de le satisfaire

    Et moi je peux me satisfaire sur ces bâtiments Question Smile
    Il est interdit d'uriner sur la propriété d'autrui.

    Faux! Ces vêtements sont portés par un groupe de personnes qui partagent les mêmes convictions religieuses, parmi eux il y a des français et même des "pure souche".

    Pourquoi ne vont ils pas dans des pays ou ces convictions religieuses font force de loi.
    Un français as-t-il le droit de vivre en France?

    Ce n'est pas ce qui manque, tous les pays du Maghreb sont maintenant des pays islamistes.

    En ce cas je suppose que tu voudrais jeter au feu les uniformes des Spahis?

    C'est un uniforme, pas un vêtement librement choisi.
    Quand tu signe en bas de la page, c'est librement choisi mon pote. Comme on dit "t'as signé, c'est pour en chier...."

    Pourquoi? On fait ce qu'on veut chez nous et on n'est pas obligés d'attendre que les autres fassent quelque chose pour nous en octroyer le droit. Soit on supprime les références religieuses dans la vie publique (plus d'argent public dépensé à illuminer les villes en périodes de Noël, plus de jours fériés religieux,...), soit on en accorde aux autres. La Laïcité c'est soit tout le monde, soit personne. Appliquons la laïcité donc!

    Comme tu dis on fait ce qu'on veut chez nous, on est pas du tout obligé d'accorder aux étrangers des aménagements pour leurs religions ou pour leur traditions, pourquoi le ferait on puisqu'il n'y a pas réciprocité Question Je ne vois aucune raison de perdre son temps avec ça.
    Il n'y a qu'une seule raison: La laïcité et la Loi de 1905. Séparation de la gestion de la chose publique d'avec le religieux. C'est au nom de ce principe là que je veux supprimer dans ce pays toutes interventions du secteur public et ses deniers dans le phénomène religieux.

    Argent qui vient d'où?

    Ils se débrouillent ce n'est pas mon problème.
    Si c'est ton problème: tu veux les obliger à parler français alors soit tu ne sélectionne tes entrées que de pays francophones, soit tu convoque les non francophones à des cours de français obligatoires que tu finance toi-même.

    Devenir français ce n'est pas rejeter d'où on vient.


    Quand on vient dans un pays c'est pour s'intégrer à celui ci pas pour perdure les traditions d'un pays qu'on a quitté.
    Non seulement des traditions perdurent à travers des histoires familiales, mais heureusement on s'en inspire pour évoluer favorablement. Dans la théorie de l'évolution des espèces de Darwin, l'être qui ne veut pas évoluer disparait. Il en est de même pour l'humanité: les réfractaires aux changements finissent par disparaitre et le changement a de toute façon lieu.

    Si le pays leur manque qu'ils y retournent, si ils veulent s'intégrer au pays ou ils viennent d'arriver ils sont les bienvenus.
    Tu peux très bien t'intégrer dans un pays mais avoir de temps en temps le "mal du pays".
    Tu sais ce que c'est quand on a le "mal du pays" et que ce pays est à plusieurs milliers de kilomètres?
    Un breton qui déménage en Alsace refuse de s'intégrer s'il emmène sa cornemuse, du cidre et quelques coquillages dans ses bagages?
    Tu ferais bien de réfléchir un peu JP avant d'écrire des énormités.


    Aucune tradition n'en remplace une autre, elles s’additionnent.

    C'est pourtant ce que certains tentent de faire en faisant de plus en plus de demande pour imposer leurs façon de vivre au détriment des autres.
    C'est entièrement faux! C'est un ressenti subjectif alimenté par des fictions extrémistes que tu reproduit ici étayées de faits divers qui ne concernent qu'un infime partie de la population à laquelle il est aisé de dire "non".

    Gentil on leur a donner le petit doigt, ils veulent nous bouffer le bras.
    Qui "on"? Qui "ils"? "On" n'a rien donné, "ils" ne volent rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Déc - 1:35

    Il est interdit d'uriner sur la propriété d'autrui
    .

    Je ne connais pas ce monsieur d'autrui. Smile

    Un français as-t-il le droit de vivre en France?

    Un français ou un étranger qui veut s'intégrer oui pas de soucis, un français de papier qui ne veut pas s'intégrer peut aussi bien aller se faire naturaliser ailleurs.

    Quand tu signe en bas de la page, c'est librement choisi mon pote. Comme on dit "t'as signé, c'est pour en chier...."

    L'uniforme est un habit réglementaire, que tous les membres d'un groupe doivent porter selon des règles dictées.

    Si c'est ton problème: tu veux les obliger à parler français alors soit tu ne sélectionne tes entrées que de pays francophones, soit tu convoque les non francophones à des cours de français obligatoires que tu finance toi-même.

    C'est eu qui veulent rentrer dans le pays à eux de se débrouiller pour parler la langue soit en entrant soit dans un délai impartit.

    Sauf bien sur si c'est une émigration choisi dont on a besoin pour un secteur d'activité à ce moment là l'entreprise peut si il n'y pas de personne qui parle notre langue, payer une formation pour le personne qui émigre.

    Dans la théorie de l'évolution des espèces de Darwin, l'être qui ne veut pas évoluer disparait. Il en est de même pour l'humanité: les réfractaires aux changements finissent par disparaitre et le changement a de toute façon lieu.

    Je suis tout à fais pour l'évolution de la société française vers des critères anglo saxon. Smile

    Darwin parle d'évolution pas d'envahissement ou d'occupation.

    Dans le cas d'occupation, ou d'envahissement, ça ce fini toujours de la même façon par une guerre, l'exemple de la colonisation est flagrant ils n'ont pas voulu de notre mode de vie et ils l'ont fait savoir par les armes, l'inverse se produira de la même manière.

    Un breton qui déménage en Alsace refuse de s'intégrer s'il emmène sa cornemuse, du cidre et quelques coquillages dans ses bagages?

    Tout à fait, et si il continu à jouer de la cornemuse, à boire du cidre au lieu de boire de la bière il ne sera jamais intégré, surtout en Alsace et ça c'est un sujet que je connais très bien, je te rappelle que j'ai vécu dans plusieurs région de France, je n'ai pas besoin d'y réfléchir, c'est du vécu.

    C'est entièrement faux! C'est un ressenti subjectif alimenté par des fictions extrémistes que tu reproduit ici étayées de faits divers qui ne concernent qu'un infime partie de la population à laquelle il est aisé de dire "non".

    Va dire ça aux flics qui se prennent des frigo, des parpaings ou des machine à lavé sur la tête dans les zone de non droits que son devenu la plupart des banlieues des villes de France.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Jeu 29 Déc - 1:48

    Jean-pierre a écrit:
    Va dire ça aux flics qui se prennent des frigo, des parpaings ou des machine à lavé sur la tête dans les zone de non droits que son devenu la plupart des banlieues des villes de France.
    C'est uniquement un problème de délinquance et de criminalité organisée, pas un problème de "choc culturel" ou de tentatives de faire passer une tradition avant une autre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Déc - 1:50

    C'est la volonté de s'approprier des morceaux de territoire ou la république n'aura pas de prise et ou tout sera permis y compris l'application de la charia.

    Tu es un grand naïf toi quand tu veux.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Jeu 29 Déc - 1:52

    Jean-pierre a écrit:C'est la volonté de s'approprier des morceaux de territoire ou la république n'aura pas de prise et ou tout sera permis y compris l'application de la charia.

    Tu es un grand naïf toi quand tu veux.
    lol! Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Smiley_9
    C'est qui ton fournisseur? elle a l'air d'être bonne!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Ven 30 Déc - 23:20

    Il y a longtemps que je ne fume plus, c'est mauvais pour la santé.

    Ceci dit tu peux toujours rigoler mais je te mets au défie de te promener tout seul de nuit et pas armé dans la plupart des banlieues des grandes villes de France.

    A l'occasion je retrouverais l'article de riposte Laïque concernant un quartier en Angleterre ou des petites affiches ont été placé pour délimité les endroits à partir desquels la charia est la loi qui régit ce quartier.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par drhouse Mar 3 Jan - 5:07

    Jean-pierre a écrit:

    Ceci dit tu peux toujours rigoler mais je te mets au défie de te promener tout seul de nuit et pas armé dans la plupart des banlieues des grandes villes de France.
    C'est un problème de délinquance où de religion?

    A l'occasion je retrouverais l'article de riposte Laïque concernant un quartier en Angleterre ou des petites affiches ont été placé pour délimité les endroits à partir desquels la charia est la loi qui régit ce quartier.
    Nous ne sommes pas en Angleterre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Jean-pierre Mar 3 Jan - 11:59

    C'est un problème de délinquance où de religion?

    Dans certains cas les deux, dans ce quartier d'Angleterre, il ne fait pas bon ne pas être musulman et se promener par là.

    Nous ne sommes pas en Angleterre.

    On en est pas loin et il faudra faire très attention de ne pas en arriver là et par la force si nécessaire.

    Contenu sponsorisé


    Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français Empty Re: Je m’appelle Mouloud et je souhaite un bon Noël 1472 (2050) à tous les Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:35