Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!! Empty Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    Message par NIKOL Dim 18 Déc 2011 - 11:11

    J'y suis inscrite depuis 1an et demi je crois et je pense que cela devrait etre remboursé par la SS et distribué par tous les avocats au moment des divorces lol! [youtube][/youtube]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!! Empty Re: Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc 2011 - 18:33

    Ben nous on se fait la bise à liège. Smile

    Ceci dit au moment du divorce c'est trop tard mais avant ça peut éviter de la casse et il y a pas mal de couple qui sont sur ce site soit en sortie couple soit tout seul pour une activité que son compagnon ou sa compagne n'aiment pas.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!! Empty Re: Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    Message par NIKOL Dim 18 Déc 2011 - 21:23

    Punaise si j'avais connu ca avant j'aurai été danser seule pendant que mon mari allait a la chasse et au ball trap tous les we ! Au lieu de l'attendre toute la journée !!! Si c'etait a refaire ..... Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!! Empty Re: Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc 2011 - 21:28

    C'est clair qu'il y a pas mal de monde qui doit avoir les mêmes regrets que toi mais on ne refait pas le passé.

    Par contre, il faut bien dire que le concept est génial et au moins on peut être fier que ce soit français.

    Contenu sponsorisé


    Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!! Empty Re: Pour les gens seuls ou ceux qui s'ennuient !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:18