Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Encastrée sous un camion elle s'en sort par miracle !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Encastrée sous un camion elle s'en sort par miracle !!!! Empty Encastrée sous un camion elle s'en sort par miracle !!!!

    Message par NIKOL Jeu 3 Nov - 13:43

    Réagir

    Une vraie miraculée. Hier après-midi, une automobiliste de 22 ans s’en est sortie avec une simple clavicule fracturée malgré un accident d’une rare violence. Vers 15h15, alors qu’elle circulait sur la D471 à hauteur de Chevry-Cossigny en direction d’Ozoir-la-Ferrière, la jeune femme a freiné à cause du camion devant elle qui ralentissait.
    Mais un autre poids lourd derrière elle n’a pu s’arrêter à temps et l’a littéralement propulsée sous le camion de devant. Sa Toyota Yaris immatriculée dans le Val-d’Oise est passée presque entièrement dessous, prise en tenaille entre les deux engins.

    Deux heures de désincarcération

    A l’arrivée des secours, la conductrice était consciente, mais se trouvait totalement prisonnière de la carcasse de métal. Dans un premier temps, les pompiers avaient envisagé d’évacuer la victime par hélicoptère, craignant pour sa survie.
    Après environ deux heures de désincarcération et de manœuvres, elle a pu être dégagée. Presque saine et sauve. « Elle a juste une fracture à la clavicule et mal au genou », confie un policier, stupéfait. Elle a été transportée par la route à l’hôpital de Lagny-sur-Marne. Son sort est d’autant plus miraculeux que le camion dans lequel elle s’est encastrée avait un porte-palettes accroché à l’arrière. Un obstacle supplémentaire qui aurait pu lui être fatal.
    La D471 est restée coupée jusque vers 18h30. Entre-temps, une déviation avait été mise en place par la D216. Le chauffeur du second camion a été entendu hier après-midi au commissariat de Moissy-Cramayel, chargé de l’enquête. Les policiers ont effectué des dépistages d’alcoolémie et doivent vérifier si le conducteur a bien respecté les distances de sécurité, ses temps de pause et si son camion était en bon état.

    Le Parisien


    Eh ben en effet !!!!! Quand c'est l'heure ...c'est l'heure !!
    La c'etait pas son heure ...tant mieux !!!!
    Mais quelle frousse et quelle ...chance !!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:46