Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Par amour il lui achéte une robe de mariée trop grande pour combattre son anorexie

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Par amour il lui achéte une robe de mariée trop grande pour combattre son anorexie  Empty Par amour il lui achéte une robe de mariée trop grande pour combattre son anorexie

    Message par NIKOL Ven 21 Oct 2011 - 11:44

    D'habitude, quand une mariée ne rentre pas dans sa robe, c'est le drame... Mais pour Kate c'est le rêve !

    Kate et Barry se sont mariés à Cuba et on une merveilleuse petite fille. Mais le chemin a été long... Kate s'est battue contre son anorexie depuis l'adolescence. A 18 ans, son copain d'alors menace de rompre si elle "prend du poids". Elle commence alors à s'affamer, à vomir après manger, abuse des laxatifs et perd rapidement du poids. Elle atteint son niveau le plus bas en 1999, à 25 kilos seulement. Elle est si faible qu'elle perd même la possibilité d'avoir des enfants car ses règles s'arrêtent. En 2005, elle rencontre Barry, qui la demande en mariage après deux ans de relation. Toutefois, il pose une condition : elle doit prendre du poids. Pour l'aider, il lui achète une robe deux tailles au-dessus de sa taille avec comme but de pouvoir remplir le jour de son mariage un an plus tard

    "L'idée de prendre du poids me remplissait de terreur, mais j'étais prête à tout faire pour devenir la femme de Barry", explique-t-elle au Sun. "Ma mère et ma sœur sont venues avec moi pour essayer la robe. La robe à l'essayage pendait sur mon corps, mais quand je me suis regardée dans le miroir j'ai imaginé la mariée resplendissante de santé que j'étais déterminée à devenir". Kate a alors arrêté l'usage des laxatifs et a commencé à manger trois repas complets par jour, avec de la viande rouge, pour gagner le plus de poids possible pour le grand jour, prenant en tout 20 kilos. "Deux semaines avant le mariage, je suis revenue pour les essayages et la robe était trop petite. La plupart des mariées auraient été dévastées, mais pour moi c'était un grand accomplissement", explique-t-elle.

    Le mariage a eu lieu et les nouveaux mariés ont même eu une surprise. En effet, les médecins avaient dit à Kate qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant à cause de son corps abîmé par l'anorexie. Mais en gagnant du poids, elle a retrouvé la santé et ses règles sont revenues. Le couple a alors tenté d'avoir un enfant... et l'année dernière Kate est tombée enceinte ! "La vie est fantastique", s'extasie Kate. "Je suis plus heureuse que je ne l'aurait jamais cru possible. Pendant dix ans, mon anorexie a dirigé ma vie mais en rencontrant Barry, j'ai découvert quelque chose qui valait la peine de vivre. Maintenant je dois rester en bonne santé pour ma fille. Elle est mon rêve devenu réalité". La petite Jessica fêtera son premier anniversaire en décembre


    Zigonet


    cheers Ah l'Amour thumleft ! Bravo a lui pour cette bonne idée et a elle pour avoir réussi !

    Comme quoi l'Amour accomplit des miracles !!!!!!!!!!! :thumright:

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:11