Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 11 Oct 2011 - 13:09


    Rachida Dati avait porté plainte contre deux détenus qui se disaient les pères de sa fille Zohra : six mois de prison ont été requis contre eux ce lundi.

    Rachida Dati ne rigole pas avec la question de la paternité. Des peines de six mois de prison ont été requises lundi devant le tribunal correctionnel de Versailles à l'encontre de deux détenus de la centrale de Poissy (Yvelines), poursuivis pour avoir revendiqué dans des courriers la paternité de la fille de Rachida Dati. .

    Poursuivis pour «outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique», Alfredo Stranieri, 54 ans, et Germain Gaiffe, 43 ans, avaient adressé en septembre 2010 deux lettres à Rachida Dati, auxquelles ils avaient joint chacun une «déclaration de paternité» et dans lesquelles ils exigeaient un droit de visite de l'enfant.

    «Injurieux, outrageant, moqueur» selon le procureur de la République

    Le procureur de la République de Versailles, Michel Desplan, a estimé que les courriers incriminés «pouvaient paraître polis mais ils n'avaient qu'un sens : être injurieux, outrageant, moqueur». Plaidant la relaxe d'Alfredo Stranieri, son avocat, Me Frédéric Joachim, s'est dit «affligé» de voir poursuivis «des faits inconsistants qui relèvent de l'humour». «On sait très bien que je ne suis pas le père génétique», a ainsi reconnu Alferdo Stranieri, soutenant toutefois que «sa déclaration de paternité restait authentique».

    Germain Gaiffe, qui a soulevé pendant près de deux heures et demi trois questions prioritaires de constitutionalité et deux exceptions de nullité, a également dit «être le père légal» de la fillette. Sa déclaration de paternité a été, selon lui, «écartée de manière délictuelle» par l'officier d'état civil de la mairie du XVIe arrondissement de Paris, qui ne l'a pas enregistrée. Au cours de débats parfois surréalistes, Germain Gaiffe, est allé jusqu'à se porter partie civile, et même se poser une question à lui-même, s'adressant au prévenu Gaiffe.

    A la barre, Dieudonné se présente comme le «parrain» de la fillette

    Il est incarcéré à la Centrale de Poissy après une condamnation à 30 ans de réclusion, notamment pour assassinat, enlèvement et séquestration. Alfredo Stranieri a été condamné à perpétuité pour quatre assassinats. L'avocat de Rachida Dati, Me Olivier Metzner, a demandé au tribunal d'«interdire tout contact» entre les deux hommes et sa cliente, réclamant un euro à titre de dommages et intérêts.

    Se présentant comme le «parrain» de la fillette, l'humoriste controversé Dieudonné s'est également constitué partie civile et a demandé un euro symbolique, «ou 50 centimes». Comment s'est-il retrouvé ici ? «Ma fille a pour parrain Carlos, qui est détenu à Poissy (ndlr, Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, est incarcéré pour terrorisme) et a pour co-détenu Germain Gaiffe, qui m'a demandé d'être le parrain de l'enfant. C'est par confiance que je suis arrivé dans cette histoire», a expliqué Dieudonné devant le tribunal.

    L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati a donné naissance le 2 janvier 2009 à Zohra, son premier enfant et a toujours tu l'identité du père.

    Le Parisien


    affraid affraid Je n'ai pas tout compris la !!! C'est quoi cet article ?????

    Quel interêt ces racontars ??? Y a pas plus important a faire ???????? Thumb down Thumb down
    Anonymous
    M.D.R
    Invité


    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par M.D.R Mar 11 Oct 2011 - 21:35

    " personnellement : je m'en bat l’œil avec une plume de hareng saure , mais pour ceusse qui suive ! Laughing "
    Anonymous
    M
    Invité


    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par M Mar 11 Oct 2011 - 21:53

    " personnellement : je m'en bat l’œil avec une plume de hareng saure , mais pour ceusse qui suive ! Laughing "


    Tout en faisant abstraction des fautes d'orthographes , ton avis n'a vraiment aucun intérêt . Thumb down
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin Mer 12 Oct 2011 - 3:43

    le grand n'importe quoi !!!!!!!! , du bla bla qui laisse des traces , de la méchanceté gratuite ! c'est monstrueux !
    pas possible d'etre aussi con !
    What a Face
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mer 12 Oct 2011 - 9:13

    Qui a dit " Aux imbéciles on répond par le silence " déja ??????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 12 Oct 2011 - 22:51

    Il s'agit probablement de détenus que ça amuse et à qui ça fait passé le temps de faire ce genre de c... en faisant abstraction de son appartenance politique, je suppose que ça ne doit pas être agréable pour une mère de savoir que des personnes en prison revendique la paternité de son enfant.

    Contenu sponsorisé


    Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Deux détenus se disent les..péres de Zhora Dati !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:47