Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Travailler ou conduire, il faut choisir

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par Le gamin d'Etupes Mer 18 Oct - 6:04

    News datée du 31/08/2006 Source: AFP

    ...on peut pas choisir entre boire et travailler plutôt ?? ce serait bien...


    GENEVE (AFP) - Un ordinateur portable sur les genoux, le téléphone dans une main: c'est ainsi que des automobilistes ont surpris une conductrice de 34 ans (multitache la dame...) lancée sur un autoroute du nord-est de la Suisse, a rapporté jeudi la police.

    La conductrice, qui roulait en zigzag (normal... et encore cette fois là elle se maquillait pas en même temps) mercredi sur l'autoroute A3 à hauteur de la localité de Murg, a attiré l'attention des autres conducteurs qui ont alerté les policiers.

    Arrêtée par les agents, l'automobiliste n'avait pas conscience d'avoir commis une faute (ben pas de faute de frappe sur son ordi non...), selon le communiqué de la police du canton de Saint-Gall. "Je conduis toujours comme ça" (d'où les accidents inexpliqués sur cet autoroute..), a expliqué la jeune femme qui travaille dans le service des ventes d'une entreprise.

    Une plainte a été déposée à son encontre. (pour conduite en état de bosser)
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Re: Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par clio Mer 18 Oct - 7:31

    Zut alors !! J'ignorais que l on pouvait avoir un tel comportement d'insouciance au volant!!
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Re: Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par crahau Mer 18 Oct - 17:04

    cette dame ferait mieux de prendre les transports en commun ou de se faire covoiturer, au moins elle pourrait bosser du temps sans risques pour les autres.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Re: Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par Maud Mer 18 Oct - 23:37

    crahau a écrit:cette dame ferait mieux de prendre les transports en commun ou de se faire covoiturer
    J'espère bien qu'il lui retireront son permis et qu'elle sera donc obligée de se mettre à l'un de ces modes de transport.

    Elle me paraît totalement irresponsable et inconsciente, cette femme, un véritable danger sur roues.

    Le téléphone, je peux comprendre et accepter facilement, mais l'ordinateur, c'est vraiment n'importe quoi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173800
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Re: Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par Jean-pierre Mer 18 Oct - 23:41

    clio a écrit:Zut alors !! J'ignorais que l on pouvait avoir un tel comportement d'insouciance au volant!!

    Comportement bien plus fréquent que l'on ne pense, je vois bon nombre de personne qui tapent sur leurs ordinateurs tout en roulant.

    Au lieu de l'avoir sur les genoux il est sur le siège de droite.

    Pour ce qui est du téléphone je ne cache pas qu'il m'arrive de téléphoner en roulant, mais là encore il ne faut pas faire n'importe quoi sur une autoroute pas trop charger avec le limiteur de vitesse ça passe mais dans la circulation d'une grande ville là ça peut être dangereux.

    Contenu sponsorisé


    Travailler ou conduire, il faut choisir Empty Re: Travailler ou conduire, il faut choisir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:12