Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Jean-pierre
baraquin
6 participants

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par baraquin Lun 3 Oct - 17:45


    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  2011-119

    lundi 03.10.2011, 16:52 - La Voix du Nord
    Au CRT de Lesquin : bilan miraculeux après un spectaculaire accident Au CRT de Lesquin : bilan miraculeux après un spectaculaire accident


    Au regard des circonstances de l'accident survenu ce lundi après-midi au centre régional de transport de Lesquin vers 15 h 20, le bilan de trois blessés légers apparaît comme miraculeux. Un semi remorque circulant boulevard du Petit Quinquin a fait une embardée sur sa gauche.

    Il a successivement heurté un taxi survenant dans l'autre sens,puis une voiture particulière qui a été entraînée sur plusieurs mètres.L'automobiliste s'en sort avec une petite égratignure au bras. Le chauffeur de taxi a été légèrement blessé au visage.Même chance pour le chauffeur du poids lourd qui s'en sort avec quelques contusions.


    Pourtant, l'ensemble routier a fini sa course par une embardée dans les arbres et s'est mis en portefeuille. Sa cabine s'est alors redressée à la verticale, comme le montre notre cliché. Ces deux dernières victimes ont été placées en observation à l'hôpital Salengro. Cet accident a causé d'importantes perturbations de la circulation. La route a été coupée le temps de l'intervention de secours.

    Une circulation alternée a été ensuite mise en place par les gendarmes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 18:14

    Je me demande bien comme il a fait son compte.

    Tout ce fini relativement bien mais j'apprécie beaucoup l'ordre dans lequel le journaliste donne des nouvelles des blessés. Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Sgr4
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par doudou25 Lun 3 Oct - 19:15

    Eux ils ont c.l comme ça incroyable affraid
    Gains59
    Gains59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : HAZEBROUCK NORD
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par Gains59 Mar 4 Oct - 12:01

    Incroyable
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par baraquin Mar 4 Oct - 20:32

    comment va ch'pere gains depuis le temps ?
    Gains59
    Gains59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : HAZEBROUCK NORD
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par Gains59 Mer 5 Oct - 10:28

    Cha va min Baraquin Wink Wink
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par NIKOL Mer 5 Oct - 10:41

    affraid Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Roool En quoi qui causent les Messieurs la ???? Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Roool
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty c'etait pas l'heure

    Message par francoise84 Mer 5 Oct - 16:35

    baraquin a écrit:

    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  2011-119

    lundi 03.10.2011, 16:52 - La Voix du Nord
    Au CRT de Lesquin : bilan miraculeux après un spectaculaire accident Au CRT de Lesquin : bilan miraculeux après un spectaculaire accident


    Au regard des circonstances de l'accident survenu ce lundi après-midi au centre régional de transport de Lesquin vers 15 h 20, le bilan de trois blessés légers apparaît comme miraculeux. Un semi remorque circulant boulevard du Petit Quinquin a fait une embardée sur sa gauche.

    Il a successivement heurté un taxi survenant dans l'autre sens,puis une voiture particulière qui a été entraînée sur plusieurs mètres.L'automobiliste s'en sort avec une petite égratignure au bras. Le chauffeur de taxi a été légèrement blessé au visage.Même chance pour le chauffeur du poids lourd qui s'en sort avec quelques contusions.


    Pourtant, l'ensemble routier a fini sa course par une embardée dans les arbres et s'est mis en portefeuille. Sa cabine s'est alors redressée à la verticale, comme le montre notre cliché. Ces deux dernières victimes ont été placées en observation à l'hôpital Salengro. Cet accident a causé d'importantes perturbations de la circulation. La route a été coupée le temps de l'intervention de secours.

    Une circulation alternée a été ensuite mise en place par les gendarmes.




    on a raison de dire qu'il y a une heure pour chacun et quand le destin en a decidé autrment rien ne se passe d'irrémédiable
    et c'est tant mieux pour eux

    Contenu sponsorisé


    Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident  Empty Re: Au CRT de Lesquin, bilan miraculeux après un spectaculaire accident

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:14