Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    le soleil a rendez vous avec la lune !!

    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 7:00

    bonjour à tous ...
    juste envie de dire ..un peu qui je suis Smile
    je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un forum d'entre aide pour les femmes de routiers ce que je suis entre autre je suis également une maman de 8 enfants de 24 à 7 ans le soleil a rendez vous avec la lune !! Smiley_9 àààààààà et oui nous sommes ce qu'on appelle une famille recomposée la formule ..mettre dans le mixer nos histoires nos enfants mixer 3 minutes pour obtenir un mélange homogène ...le résultat est parfois surprenant mais le mélange des couleurs est assez sympa àààààààà àààààààà ...
    cependant et malgré les grouillons et lutins qui accompagne mon quotidien et bien que mes journée sont totalement remplies je dois avouer que mon promeneur de fruits et de légumes me manque terriblement certes pour l'instant il rentre tout les jours mais du lundi au vendredi il vit la nuit et moi le jour et ça donne un tuc comme ça .....Le soleil a rendez-vous avec la lune
    Mais la lune n'est pas là et le soleil attend
    Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
    Chacun doit en faire autant
    La lune est là, la lune est là
    La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
    Pour la trouver il faut la nuit
    Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
    Le soleil a rendez-vous avec la lune...... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that sunny sunny sunny sunny sunny ..enfin bref bla bla bla ...et moi voilà à vous raconter ma vie !!! Embarassed pour conclure je voulais vous dire que je suis ravie que le hasard m'ai conduit jusqu'à vous ....je vous souhaite une douce journée
    au plaisir de vous lire
    hydro àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par Jean-pierre Mer 28 Sep - 7:09

    Bonjour et bienvenue Hydromel c'est une bien belle présentation que tu viens de nous faire là.

    N'hésites pas à aborder tous les sujets dont tu as envie, le défouloir est fait pour ça et tu trouveras parmi les membres du forum quelques femmes de routiers mais aussi quelques unes de ses dames qui roulent et qui sont aussi obligé de composer entre le métier et la vie de famille.

    8 enfants ça doit être quelque chose à gérer dans la maison et je suppose que tes journées sont très occupées.

    Le fait que ton mari travaille la nuit ne doit pas être très évident en plus mais avoir du travail ça doit un peu compenser quand même.

    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 7:33

    bonjour Jean Pierre ...
    merci pour votre accueil et pour vous répondre non ce n'est pas évident tout les jours la gestion du quotidien ressemble parfois au parcours du combattant ..mais si c'était à refaire je signerais "cach" àààààààà ..
    oui bien heureusement que mon homme travail et en plus il aime ça ...et même si parfois c'est dur pour moi je suis consciente que pour lui ce n'est pas évident non plus
    je vous souhaite une très bonne journée Jean Pierre et merci encore
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par Jean-pierre Mer 28 Sep - 7:35

    De rien, n'hésites pas à parler de tes tracas, parfois il y a des personnes qui ont des solutions et dans tous les cas de figure ça fait toujours du bien de parler.
    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 7:37

    je le ferais .. :lol:
    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 7:38

    je le ferais .. :lol:
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par NIKOL Mer 28 Sep - 10:10

    àààààààà thumleft Mais quel plaisir de te lire Hydromel !!!!
    Bienvenue parmi nous !! Chic alors ! Un femme de plus ...et quelle femme ! A la tête d'une belle tribue ..mes respects Madame ! thumleft

    J'ai adoré ta présentation en effet !!!!! Et j'ai ...chanté avec toi ! Ici on se ..tutoie , il y a q machos ...on les remets a leurs places et ...on compte sur toi aussi lol! ! Tu vas vite t'y mettre !

    Ravie de te relire bientôt , tu as bien fait de t'inscrire !!
    A trés vite !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par Jean-pierre Mer 28 Sep - 11:20

    Des machos ici Question non il n'y a que des hommes, des vrais. lol!

    Je pense que tu aurais compris,Hydromel, que le ton est souvent à la plaisanterie et à la bonne humeur sur le défouloir.
    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 11:27

    NIKOL a écrit: àààààààà thumleft Mais quel plaisir de te lire Hydromel !!!!
    Bienvenue parmi nous !! Chic alors ! Un femme de plus ...et quelle femme ! A la tête d'une belle tribue ..mes respects Madame ! thumleft

    J'ai adoré ta présentation en effet !!!!! Et j'ai ...chanté avec toi ! Ici on se ..tutoie , il y a q machos ...on les remets a leurs places et ...on compte sur toi aussi lol! ! Tu vas vite t'y mettre !

    Ravie de te relire bientôt , tu as bien fait de t'inscrire !!
    A trés vite !

    oh merci Nikol pour ton accueil àààààààà ....je crois que je vais bien aimer perdre quelques instant avec vous tous :lol: et pas grave pour les machos je ferais avec le soleil a rendez vous avec la lune !! Roool ...
    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 11:29

    Jean-pierre a écrit:Des machos ici Question non il n'y a que des hommes, des vrais. lol!

    Je pense que tu aurais compris,Hydromel, que le ton est souvent à la plaisanterie et à la bonne humeur sur le défouloir.
    et comment c'est agréable :lol:
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par dauphinette Mer 28 Sep - 11:35

    bienvenue Hydromel,

    bravo pour ta "petite grande" famille

    au plaisir de te lire et tu verras ici on y est bien.....si si je t'assure . a bientot salut

    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Mer 28 Sep - 11:53

    dauphinette a écrit:bienvenue Hydromel,

    bravo pour ta "petite grande" famille

    au plaisir de te lire et tu verras ici on y est bien.....si si je t'assure . a bientot salut

    merci dauphinette àààààààà je crois effectivement que je vais me plaire parmi vous :lol: enfin si vous voulez bien de moi Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par Jean-pierre Mer 28 Sep - 12:37

    Pas de soucis m'dame, tous le monde est le bienvenu sur le défouloir, c'est une grande famille.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par drhouse Jeu 29 Sep - 3:42

    Bienvenue! flower le soleil a rendez vous avec la lune !! Amour67
    avatar
    hydromel
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/09/2011

    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par hydromel Jeu 29 Sep - 5:07

    drhouse a écrit:Bienvenue! flower le soleil a rendez vous avec la lune !! Amour67
    merci drhouse :lol:

    Contenu sponsorisé


    le soleil a rendez vous avec la lune !! Empty Re: le soleil a rendez vous avec la lune !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:45