Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    les danseurs en ligne ont battu leur record !

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par baraquin Lun 26 Sep 2011 - 5:59

    Avec 478 participants, les danseurs en ligne ont battu leur record hier après-midi sur la digue de Wimereux
    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! _1109210
    dimanche 25.09.2011, 05:08 - La Voix du Nord
    L'impressionnante ligne de danseurs en rythme lors de la première chorégraphie. PHOTO GUY DROLLET L'impressionnante ligne de danseurs en rythme lors de la première chorégraphie. PHOTO GUY DROLLET
    | COUNTRY |

    Une forêt de chapeaux du far west s'était massée hier en début d'après-midi sur la partie sud de la digue de Wimereux. Objectif : battre le record de l'an passé et aligner plus de 371 danseurs en ligne. ...

    Pour la réussite de cette manifestation, les organisateurs, les bénévoles du Wim-West Country Club comptait sur l'indulgence de la météo. Et il a fait très beau et très chaud. C'est donc sous la douceur de l'été indien que le front de mer de la station balnéaire a été bercé une heure durant au son de la musique traditionnelle américaine.


    À 14 h 45, le nombre d'inscrits dépassait tout juste la centaine. Pas de quoi être inquiet toutefois car les amateurs de country continuaient à arriver individuellement ou par clubs entiers. En attendant, des groupes faisaient des démonstrations sur le podium. À 15 heures, les participants munis d'un badge ont commencé à se placer entre deux rangées de barrières placées le long de la digue. « Espacez-vous bien », entendait-on au haut-parleur. Car les danseurs ne devaient pas trop se serrer pour ne pas se gêner au moment d'exécuter les deux chorégraphies prévues au programme. Cette installation a pris plusieurs minutes. Plus que l'an dernier. Ce qui était plutôt bon signe. Puis, très vite les rumeurs se sont propagées le long de la ligne. Le record semblait être battu.

    Pour dénombrer les amateurs de country, un huissier a passé cette sympathique troupe en revue. « Nous sommes 476 », a annoncé l'animateur. Une victoire marquée comme il se doit par quelques coups de revolver (à blanc !) tirés en l'air. Et hop, c'était parti pour la première danse, un air traditionnel du répertoire américain enchaîné par une seconde, plus moderne. Et là, surprise. L'huissier a compté deux danseurs de plus !

    Ce qui fait que le record s'établit à 478.

    Un beau succès pour cette manifestation qui se prolongeait cette année par un bal en soirée. Rendez-vous l'an prochain ? •

    FRÉDÉRIC VAILLANT


    je m'disait : Nikole n'est pas la , mais on ne peut pas etre partout ! :lol:
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par NIKOL Lun 26 Sep 2011 - 7:47

    je m'disait : Nikole n'est pas la , mais on ne peut pas etre partout !

    thumleft les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Roool Au mot .." danseur " j'ai sauté sur ton post mon Phil les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Roool les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Roool mais Nikol ne risquait pas d'être la de toutes les façons car elle a .....HORRUR de la danse country lol!

    Déguisé en JR et Sue Ellen c'est pas mon truc et la danse en ligne non plus ! Je préfére de loin la danse ...A 2 thumleft lol!

    Mais sympas de voir autant de danseurs quelle que soit la danse quand même ! Merci M'Sieur ! Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep 2011 - 11:51

    J'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus d’engouement pour ce genre de danse, on voit de plus en plus de manifestation ou des clubs de country se produisent.

    J'aimerai bien te voir en Sue Ellen.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par baraquin Lun 26 Sep 2011 - 14:59

    Je préfére de loin la danse ...A 2


    la c'est plutot format A4 !!!!!!! :lol: lol!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par drhouse Lun 26 Sep 2011 - 20:18

    Et le pont d'Avignon, on n'y danse plus?
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par baraquin Lun 26 Sep 2011 - 20:29

    Et le pont d'Avignon, on n'y danse plus?


    il a était coupé en deux ! Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep 2011 - 20:49

    Non depuis que Nikol à dansé sur la rive gauche du rhône. les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Roool les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Dehors2
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par NIKOL Lun 26 Sep 2011 - 21:21

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Dfs JP !!! Le pont d'Avignon je sais pas mais a la Défense et sur les quais ...on danse en plein air !

    Quand a être déguisée en Sue Ellen ...quand tu veux ! La prochaine Defoulloir Connexion on la fera ...deguisé on verra qui jouera le jeu Boulet lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep 2011 - 21:29

    Tiens Nikol, tu passais par là Question Smile

    Pas de soucis je viendrais en cow-boy, j'ai déjà les accessoires. Smile

    Contenu sponsorisé


    les danseurs en ligne ont battu leur record  ! Empty Re: les danseurs en ligne ont battu leur record !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:30