Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
turbo
NIKOL
6 participants

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par NIKOL Jeu 22 Sep 2011 - 11:08

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-affaire-karachi-la-justice-cible-deux-proches-de-sarkozy-21-09-2011-1618704.php

    On voit que les elections approchent ! On en entendra d'autres va !!

    Et tout le monde sera relaxé comme dab !!!

    N'oublions quand même pas ces morts ...c'est la moindre des choses !
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par turbo Ven 23 Sep 2011 - 6:39

    et tout le monde il est beau et tout le monde est gentis , surtout chez eux
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par drhouse Ven 23 Sep 2011 - 17:39

    Maintenant Hortefeux, l'ami de 30ans, dans le collimateur des juges pour des coups de fil "litigieux" suivis d'un communiqué de presse de l’Élysée affirmant que le dossier de l'instruction ne contenait aucune pièce reliant "l'affaire" à NS......Élysée qui n'est pas sensée connaître le contenu du dossier d'instruction puisque normalement protégé par le secret!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173244
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 23 Sep 2011 - 21:37

    Il ne reste plus qu'à prouver que l'Elysée était au courant. Smile

    Comme tu dis on voit que les élections approchent et tous les coups, de préférence les plus bas, sont permis.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par drhouse Sam 24 Sep 2011 - 13:42

    Quand l’Élisée dit que le dossier d'instruction ne possède aucune pièce pouvant compromette le président il y a un hic: le dossier d'instruction est secret!
    de là deux solutions.
    1- le communiqué est un bluff rédigé par un haut fonctionnaire qui dormait pendant ses études au point de faire une gaffe pareille.
    2- le dossier d'instruction n'est pas secret, ce qui tendrait à accréditer la thèse des gauchistes et anti-sarko primaires qui considèrent que la justice française n'est pas indépendante et que la réforme des juges d'instruction n'a pour seul objectif que de casser le peu d'indépendance qui reste.
    Perso je penche pour la 2.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173244
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 25 Sep 2011 - 0:12

    Le secret de l'instruction est une aimable plaisanterie et même les juges ne le respecte pas parfois pour faire avancer le dossier.

    Et je ne parle pas des journalistes ou des avocats qui s'en battent l'œil si une petite trahison peut le faire un scoop ou un avantage pour leur client.

    Si je ne m'abuse, le juge d'instruction est une spécificité française qui n'existe pas dans les autres système de justice mais là encore certains nous feront croire que nous sommes les plus beaux et les plus forts et que tous les autres sont des ignares et des gens pas civilisés.

    Je pense que l'affaire d'Outreau montre parfaitement les limites du juge d'instruction.

    Et oui ce n'est qu'une thèse bien servi par l'extrême gauche que de penser que l'état veut asservir la justice, ils nous la ressortent à chaque fois.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par baraquin Dim 25 Sep 2011 - 4:10

    La justice cible 2 proches de Nicolas


    je ne veut pas tenir ni pour pierre , ni pour paul ni pour nicolas : mais a un moment ou a un autre ils ont tous étaient proches de l'un ou de l'autre ! , c'est vrais qu'en période préélectorale c'est facile de noircir la moquette !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173244
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 25 Sep 2011 - 7:21

    Ça reviendrait dire que c'est du tous pourris ce que je me refuse à faire je pense que dans les hommes politiques ce n'est guère différent des autres catégories, il y en a des bons et des pourris.

    Noircir la moquette c'est ce qu'on fait en général en période d'élection quand on a pas d'argument valable à opposer.

    C'est ce qu'il se passe en ce moment, la gauche n'a pas d'idées nouvelles ni de vision pour la France et elle se trouve face à un gouvernement qui à un très bon bilan que ce soit en politique intérieure ou extérieure.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par drhouse Dim 25 Sep 2011 - 9:14

    Jean-pierre a écrit:un gouvernement qui à un très bon bilan que ce soit en politique intérieure ou extérieure.
    C'est à mourir de rire si s'en était pas si dramatique!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par baraquin Dim 25 Sep 2011 - 9:39

    C'est ce qu'il se passe en ce moment, la gauche n'a pas d'idées nouvelles ni de vision pour la France et elle se trouve face à un gouvernement qui à un très bon bilan que ce soit en politique intérieure ou extérieure.


    ca ne serais pas plutot comme ça !
    C'est ce qu'il se passe en ce moment, la gauche n'a pas d'idées nouvelles ni de vision pour la France et elle se trouve face à un gouvernement qui se débat pour ne pas couler.

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par taouette Dim 25 Sep 2011 - 10:20

    baraquin a écrit:ca ne serais pas plutot comme ça !
    C'est ce qu'il se passe en ce moment, la gauche n'a pas d'idées nouvelles ni de vision pour la France et elle se trouve face à un gouvernement qui se débat pour ne pas couler.

    CQFD, bien vu sur celle là.François Fillon a dit que la France était en dépôt de bilan , on l'a prié de ce taire. Mais là il a été lucide.

    Pour en revenir à cet affaire , je suis concerné car les personnes qui ont perdu la vie viennent de l'endroit où je suis né.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173244
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 25 Sep 2011 - 23:36

    Je ne dis pas que le gouvernement à la vie facile, une crise plus des réformes qu'ils faut quand même faire dans un pays ou il impossible de réformer quoi que ce soit, c'est un vrais casse tête et franchement il vaut mieux cette équipe là que celle que nous aurais concocté Royale.

    Il n'y a pas de quoi rire ni de pense qu'il y a drame et même si tout n'a pas été bon dans la mandat de Sarkozy il aura au moins eu le mérite de faire bouger les choses, de faire des propositions et de lancer des débats.

    Contenu sponsorisé


    Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!! Empty Re: Affaire Karachi : La justice cible 2 proches de Nicolas !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:24