Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Empty Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Message par Le gamin d'Etupes Sam 14 Oct - 17:08

    Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un magasin.
    J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.
    Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : " Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à une citoyenne retraitée ? " Il m'ignora et continua à écrire.
    Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardée et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.
    Alors, je l'ai traité de " tête de cochon ". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.
    Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .
    Cela continua pendant environ 20 minutes.
    Plus je le traitais de tous les noms, du style : " saloperie de flic " " poulet aux hormones " " gestapo " " chien policier " " homme des cavernes " " néanderthalien " " singe en uniforme " etc., et plus il rédigeait de contraventions.
    Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venue au centre commercial en métro.
    Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs " fun " pour m'amuser.
    C'est important de se tenir occupée, à mon âge.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Empty Re: Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Message par Jean-pierre Sam 14 Oct - 17:30

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Roool Je suppose que le propriétaire de la voiture a beaucoup moins aimé.

    Comme quoi le fun c'est une question d'appréciation.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Empty Re: Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Message par Maud Sam 14 Oct - 18:56

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Roool
    C'est très bon.

    Mais au fait, pourquoi ce titre-là? Jean-Pierre en est à l'origine?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Empty Re: Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Message par Jean-pierre Sam 14 Oct - 21:33

    C'est une blague que j'ai fais passé a Papyjean une des bêtise que l'on s'envoie régulièrement.

    Mais lui a eu la présence d'esprit de la mettre sur le forum alors que moi je n'ai fait que la transférer.

    Contenu sponsorisé


    Une retraîtée de Choc par Jean Pierre Empty Re: Une retraîtée de Choc par Jean Pierre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:49