Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par doudou25 Ven 19 Aoû - 9:29

    Le père d'une jeune homme de 16 ans, auteur présumé du braquage d'un bar-tabac à Romans dans la Drôme, a amené lui-même son fils mercredi au commissariat.

    Dimanche 3 juillet, deux hommes cagoulés et armés avaient dérobé plus de 3.000 euros dans ce bar-tabac du quartier de La Monnaie. Les policiers, qui les avaient identifiés, se sont rendus mercredi matin à 6 h aux domiciles respectifs de ces deux jeunes gens, âgés de 16 ans.

    Le premier a été interpellé facilement. Le second étant absent, les agents ont expliqué à son père qu'il était recherché et il s'est engagé à le retrouver. Le fils, sentant que les enquêteurs étaient sur sa piste, avait fui chez une amie. Son père l'a conduit lui-même au commissariat.

    Lors de leur garde à vue, les deux suspects ont reconnu les faits. Le fugitif a été écroué à la maison d'arrêt de Varces en Isère, l'autre a été placé en centre éducatif fermé. Ils étaient connus des services de police pour divers délits.

    Bravo au pere
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par NIKOL Ven 19 Aoû - 16:06

    cheers FELICITATIONS Mr !!!!
    Malgré votre chagrin vous lui avez rendu service et je salue votre courage !!! On a beau " bien élever " ses enfants ...on ne maîtrise pas tout hélas ! Il faut bien qu'ils assument leurs actes un jour ou l'autre ...je vous souhaite que cela lui serve de leçon cette fois ci puisqu'hélas ce n'est pas la 1ére fois !
    Il faudrait davantage de parents comme vous Mr !!!!

    J'ai vu l'autre jour aux infos , en Angleterre , une mére qui a reconnue sa fille dans les casseurs et qui a aussi ete la denoncer a la police !!!

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Marre Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Marre Les parents en ont assez ! Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Help2
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par baraquin Ven 19 Aoû - 18:48

    ce n'est pas pareil , le gamin était identifié ! pirat
    je ne balancerait jamais ma famille ( ou quiconque d'ailleurs ! ) mais cette personne ce souviendrait de mon opinion toute sa garce de vie ! salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par Jean-pierre Sam 20 Aoû - 10:07

    Je comprends ton point de vu Phil, mais étant donné qu'il était recherché, il me semble que c'était la meilleure procédure à suivre.

    Ce n'est pas à proprement parlé une dénonciation puisque le père à amener lui même son fils au poste de police.

    Par contre pour les parents en Angleterre, là je n'aurais pas agit de la même manière et tout comme toi si j'avais vu ma fille dans un truc de casseur, il y a de grande chance qu'elle se souvienne toute sa vie des mesures de rétorsion que j'aurais employé.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par NIKOL Sam 20 Aoû - 10:46

    Entierement d'accord avec vous !! Ca leur oterait l'envie de recommencer je crois !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par Jean-pierre Sam 20 Aoû - 10:52

    A moindre mesure bien sur c'est probablement ce qui a permis que nos jeunes restent dans le droit chemin, gentil mais sévère quand il le faut.

    Contenu sponsorisé


    Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police Empty Re: Grand Sud Un père livre son fils auteur d'un braquage à la police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:02