Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Ferrari 275 GTB  traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes Empty Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 9:30

    Ce petit film de Claude Lelouch remonte à 1978. Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes au lever du soleil avec une pointe de vitesse de 324 km/h.
    Lelouch a été arrêté à la suite de ce film qui a été interdit de sortie, il a toujours refusé de donner le nom du pilote de la Ferrari.
    Accrochez vos ceintures... C'est époustouflant !!!



    Je ne suis pas sur que ce ne soit pas un montage même pour l'époque le comportement de la voiture sur les pavés n'est pas vraiment conforme à la réalité et je doute fort qu'on puisse griller autant de feu rouge à Paris sans avoir d'accident.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une Ferrari 275 GTB  traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes Empty Re: Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes

    Message par NIKOL Lun 15 Aoû - 9:53

    affraid affraid Oh la vache !!! Il grille les feux rouges sur les Champs et tout !!!! Pas peur le gars !!!
    Maintenant c'est rempli de flash Avenue Foch !!!!
    Impressionnant ! Je comprends qu'on ait interdit la diffusion !!
    Il y aurait bien q fêlés de la pédale pour rivaliser va !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Ferrari 275 GTB  traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes Empty Re: Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes

    Message par Jean-pierre Lun 15 Aoû - 9:58

    Surtout en région parisienne ou les fêlés ne manquent pas.
    Je pense qu'il faut le prendre comme un film les rues devaient être sécurisé avant le passage de la voiture et je doute fort du temps réel entre les deux endroits

    Contenu sponsorisé


    Une Ferrari 275 GTB  traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes Empty Re: Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Coeur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:36