Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une américaine en panne dépouillée de ses bijoux !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une américaine en panne dépouillée de ses bijoux !!!! Empty Une américaine en panne dépouillée de ses bijoux !!!!

    Message par NIKOL 2011-08-13, 13:34

    Une Américaine, qui avait arrêté sa décapotable sur une bande d'arrêt d'urgence autoroutière sur l'A8 entre Antibes et Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), s'est retrouvée délestée de ses bijoux par deux voleurs qui ont pris la fuite. Montant du butin arraché : 141 000 euros.

    La femme d'une cinquantaine d'années s'était arrêtée mercredi après-midi sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute en raison d'un pneu crevé A8. Elle attendait tranquillement le dépanneur, assise dans sa BMW décapotable quand les malfaiteurs ont profité de l'inattention de la conductrice pour passer à l'action.

    Rivée sur son téléphone portable, l'infortunée n'a pas remarqué le ménage qui se tramait dans son dos. Deux hommes, les visages dissimulés par des foulards, a précisé un enquêteur du peloton d'autoroute de Mandelieu, l'ont traînée hors du véhicule avant de faire main basse sur un collier Cartier, un bracelet, une bague et une montre Rolex.

    Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins jusqu'ici peu fructueux.


    Le Parisien


    cheers Eh ben !!! Son assureur va être content !! Des trucs de ce prix je les garde au ...coffre moi lol!

    C'est sur qu'on s'expose a des risques de vol en les possedant mais bon ...je vais pas la plaindre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172968
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une américaine en panne dépouillée de ses bijoux !!!! Empty Re: Une américaine en panne dépouillée de ses bijoux !!!!

    Message par Jean-pierre 2011-08-13, 14:46

    Moi si rien ne dit que ce ne sont pas des bijoux qui viennent de la famille ou qu'il lui ont été offert par quelques amoureux et au delà de la valeur du bijoux il y a peut être aussi une valeur sentimentale.

    Ceci dit peut importe d'ou viennent ses bijoux ce qui me choque moi c'est l'audace encore une fois de la racaille qui est à l’affût de tout et tout le temps.

    On voit bien que ce n'était pas prémédité puisqu'il n'est pas évident de faire crever une voiture décapotable avec une riche dame à l'intérieur, donc la racaille à du réagir très vite en voyant cette femme en difficulté et décider très vite de leur mauvaise action.

    Faudra t'il un jour en arriver à être armé pour se défendre Question

    L'exemple du flic agressé, de l'anglais dépouillé et de cette femme attaquée alors qu'ils sont plus ou moins en position de faiblesse montre parfaitement que la racaille est à l’affût et ne recule devant rien.

    On peut raisonnablement ce poser la question de savoir si il ne faut pas avoir une arme sur soit car après tout il vaut mieux risquer la prison pour port d'arme prohibé que d'être mort.

    Il est malheureux de nos jours de se poser ce genre de question mais l'insécurité ambiante nous force à ce la poser.

      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 21:08