Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Il s'offre une villa pour 12 Francs

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173425
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'offre une villa pour 12 Francs Empty Il s'offre une villa pour 12 Francs

    Message par Jean-pierre Lun 8 Aoû - 21:21

    Grâce à une astuce ingénieuse, Kenneth Robinson a réussi à mettre la main sur un bien immobilier d'une valeur de 250'000 francs pour une bouchée de pain.

    Kenneth Robinson a de quoi faire des envieux. Cet Américain vient de se procurer une maison d’une valeur de quelque 250 000 fr. pour 20 000 fois moins cher.

    La maison que s'est offerte Kenneth Robinson, au Texas.
    Son astuce? La maison était en saisie, et la société de crédit immobilier qui a effectué cette saisie a fait faillite, a révélé le site «Khou.com».

    Ensuite, une petite loi méconnue appelée «adverse possession» a fait le reste. Celle-ci permet de squatter un logement pendant un certain temps et d’en devenir propriétaire pour 12 fr. si personne ne se manifeste dans le délai imparti.

    20mn.ch

    Je suppose que c esont des francs Suisse mais quand même pour une belle affaire c'en est une.

    Je suppose que le Robinsson en question est avocat ou qu'il travaille dans l’immobilier pour connaître une astuce pareille.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Il s'offre une villa pour 12 Francs Empty Re: Il s'offre une villa pour 12 Francs

    Message par Pitchoune Mer 10 Aoû - 11:14

    C'est clair que si cette loi était connu, bcp on aurais fait profit... Heu ils aurait pas une offre similaire en Nouvelle-Calédonie. Je suis preneuse!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173425
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'offre une villa pour 12 Francs Empty Re: Il s'offre une villa pour 12 Francs

    Message par Jean-pierre Ven 12 Aoû - 3:40

    A ce prix là je pense que je ne regarderais pas trop la région. Smile

    Contenu sponsorisé


    Il s'offre une villa pour 12 Francs Empty Re: Il s'offre une villa pour 12 Francs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:13