Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 0:17

    Un détenu néo-zélandais a créé sa propre ligne de vêtements qu’il vend sur son site Internet. À noter : son commerce en ligne est parfaitement légal selon les autorités compétentes!

    La collection baptisée « Convict Gear » a pour logo un prisonnier ultra musclé qui écarte les barreaux de sa cellule avant de s’enfuir. Quelques chandails de couleur différente et de style différent ornent ainsi le site Web de cet ancien champion de body-building aujourd’hui incarcéré pour importation de stupéfiants.

    Le site Bigkiwi.co.nz permet aussi à cet homme d’affaires hors de l’ordinaire nommé Justin Rys d’exposer ses photos personnelles et ses connaissances du monde du body-building. Cette page Internet est donc à visiter si vous êtes passionnés de musculation ou de mode masculine

    Je n'en crois pas mes yeux le gars est en prison pour avoir importé de la drogue et il peut commercer tranquillement sur le net gagner de l'argent avoir accès a des ordinateur et en plus c'est légal et en plus il est traiter d'homme d'affaire.

    Je rêve une personne qui importe de la saloperie qui mets en bouillis le cerveau de ces contemporains voir de jeunes peut tranquillement faire ses petites affaires.

    Au pain sec et a l'eau et interdiction de communiqué avec le monde extérieur de la prison saufe ventuellement avec de la famille.

    Comment voulez vous que la prison soit disuasive pour les voyous si ils savent qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent si ils y vont Question
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par clio Dim 8 Oct - 7:34

    cela ne se passe pas toujours ainsi Jp...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 8:49

    Je l'espère bien car quand même c'est de la drogue qu'il a importer ce n'est pas du vol à l'étalage.

    Mais j'avoue que je suis choqué qu'il ai des ordinateurs et internet a la disposition de délinquant
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jam Dim 8 Oct - 9:51

    C'est la mentalité anglo saxonne, je suppose.
    On va se cotiser pour t'offrir un belle chemise de NZ. lol! lol! Un commerce en ligne plutôt insolite… Icon_27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 9:58

    Euh c'est quoi ça NZ Question
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jam Dim 8 Oct - 11:51

    NZ = Nouvelle Zelande. C'est de là que vient le site du prisonnier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 20:01

    Les abréviations et moi ça fait deux. Smile

    Mais je suis preneur si tu veux m'en offrir une du pays pas de la prison. Smile
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par mich Dim 8 Oct - 21:42

    Un commerce en ligne plutôt insolite… Cavapas ... c'est vraiment n'importe quoi, on devrais plutot leur donnés des travaux d'intérés généraux ...

    Contenu sponsorisé


    Un commerce en ligne plutôt insolite… Empty Re: Un commerce en ligne plutôt insolite…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:56