Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par Jean-pierre Ven 29 Juil - 20:42

    Deux accompagnateurs de train du dépôt de Welkenraedt ont été victimes d'une violente agression alors qu'ils étaient sur le quai à Liège Guillemins. Menacés et agressés, les deux hommes ont à peine eu le temps de se réfugier dans le poste de conduite.

    Samedi, peu après une heure du matin, Thomas et Pierre, ont été la cible d'une violente agression commise par cinq jeunes. Alors qu'ils étaient à quai en gare de Liège Guillemins, les deux accompagnateurs ont vu le groupe de jeunes débouler vers eux. Ils ont à peine eu le temps de se réfugier dans le poste de conduite. D'où ils ont fait appel à la police.

    Alors que le train allait quitter la gare, un de ces cinq jeunes interceptés a proféré des menaces à l'encontre des deux accompagnateurs. “ Les autres, dans le train, vont vous tuer ” nous a-t-il lancé ”.

    sudpresse.be

    Ils appellent ça des jeunes Exclamation Exclamation moi j'appelle ça de la racaille, les jeunes que je connais eux n'agressent pas les gens dans les trains ou sur les quai de gare, les jeunes que je connais travaillent ou finissent leurs études et sont plus prompt à rendre service aux autres qu'à agresser les gens.

    Non m'sieur le journaliste, vous n'avez pas employé le bon mot c'est racaille qu'il faut employer dans ce cas là.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Re: Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par baraquin Ven 29 Juil - 21:38

    quel monde !
    quand je pense a certain qui se préoccupe de l’état dans lequel ils vont laisser la planète a leurs rejetons : ils feraient mieux de s'occuper de leur éducation !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Re: Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par Jean-pierre Ven 29 Juil - 22:34

    Je crois que quand on a des enfants comme ceux là on se fout de tout, de l'éducation, de la planète etc...
    peruwelzien
    peruwelzien
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 51
    Localisation : Peruwelz (B)
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Re: Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par peruwelzien Sam 30 Juil - 20:42

    il est évident que la justice manque de moyen mais une sanction envers les parents de ces mineurs délinquants serait une bonne chose!

    Dans un premier une amande pénale et suivant la gravité des chose, suppression des allocations familliales pendant un laps de temps.

    Nous sommes responsable de nos enfants jusque l'age de la majorité !!

    Maintenant pour les parents qui se disent qu'ils sont depassé et bien des institutions existe.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Re: Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par Jean-pierre Sam 30 Juil - 23:15

    Une amende ce n'est pas évident pour les gens qui n'ont guère de moyen mais c'est sur qu'un retrait progressif des allocations familiales ferait déjà réfléchir pas mal de parents qui se disent dépassés.

    Ne sont dépassé, dans la majorité que ceux qui le veulent bien d'ailleurs, je veux bien admettre que de temps en temps il y ait des cas exceptionnels mais dans beaucoup de cas si les parents faisaient juste leur boulot de parents il y aurait sûrement moins de délinquance parmi les jeunes.

    Contenu sponsorisé


    Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!" Empty Re: Des jeunes agressent des accompagnateurs à Liège Guillemins: "Ils ont voulu nous tuer!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:24