Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 28 Juil - 19:07

    Yannick Noah a porté plainte pour menaces de mort après son concert à Arcachon mardi soir, selon nos informations. Dans l’après-midi, une enveloppe à son nom, avec une balle à l’intérieur, avait été déposée au guichet du stade-vélodrome où le chanteur s’est produit dans la soirée devant 5000 spectateurs. Il n’a pas fait la moindre allusion à l’événement, mais s’est ensuite rendu au commissariat.

    La police judiciaire bordelaise est chargée de l’enquête et s’intéresse à la piste de l’extrême droite, des tags racistes, des croix gammées et des croix celtiques ayant été découverts autour du vélodrome. Yannick Noah avait déjà subi des menaces de mort à Roanne, début avril. Elles étaient alors signées Phinéas. « Aucun lien n’est fait entre les deux affaires », précise un enquêteur

    Le Parisien

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 19:25

    Le pauvre chou on le menace Question

    Vite vite qu'il retourne aux Etats Unis ou il se sent si bien Exclamation Exclamation

    Je n'irai pas jusqu'au menace ni quoi que ce soit contre lui mais je dois dire que c'est une des personnalité qui me tape le plus sur le système nerveux.

    Cette manière d'être bien pensant de délivrer ses messages paix à tous le monde alors qu'il vit à l'étranger et qu'il ne vient en France que pour se faire de la monnaie par le biais de quelques concerts et chansons et qu'il s'en va bien vite aux USA dès qu'il le peut, ça à le dont de m'énerver royalement.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par doudou25 Jeu 28 Juil - 19:38

    Alors la JEAN PIERRE tu lis dans mes pensées incroyables .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 19:52

    Euhhhhhhh non pas vraiment, en fait je ne connais vraiment personne qui l'apprécie, au point que je me demande même si les sondages qui le donne comme étant la personne la plus aimé de France ne sont pas totalement bidons.

    Au mieux je ne trouve que des gens qui s'en foutent au pire que des gens qui ne peuvent pas l'encadrer ou vice versa. Smile
    peruwelzien
    peruwelzien
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 51
    Localisation : Peruwelz (B)
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par peruwelzien Sam 30 Juil - 15:02

    Jean-pierre a écrit:Euhhhhhhh non pas vraiment, en fait je ne connais vraiment personne qui l'apprécie, au point que je me demande même si les sondages qui le donne comme étant la personne la plus aimé de France ne sont pas totalement bidons.

    Au mieux je ne trouve que des gens qui s'en foutent au pire que des gens qui ne peuvent pas l'encadrer ou vice versa. Smile

    Moi j'aime mais je ne suis pas un fan.
    Peut etre un coup de pub ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 30 Juil - 16:57

    C'est possible, de nos jours on ne peut plus jurer de rien et si il est en train de sortir un disque ou un truc comme ça, ça se pourrait bien.

    Contenu sponsorisé


    Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!! Empty Re: Menaces de mort conte Yannick Noah !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:18