Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juil - 0:58

    Une bombe a explosé près du siège du gouvernement norvégien vendredi à Oslo. Plusieurs personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées dans ce qui semble être le premier attentat de l'Histoire du pays scandinave.

    Les premiers témoignages faisaient état d'un «chaos total» au coeur de ce quartier officiel de la capitale.
    «Je vois que des fenêtres du bâtiment de «VG» (grand tabloïd norvégien, ndlr) et du siège du gouvernement ont éclaté», déclarait notamment Ingunn Andersen, une journaliste de la chaîne publique NRK, qui a d'abord cru à «un tremblement de terre». «Il y a du verre partout (...). Les fenêtres de tous les immeubles environnants ont été soufflées (...). Des personnes gisent en sang dans la rue», a-t-elle aussi raconté.

    leparisien.fr

    Comment crier sa haine pour ces terroristes et ceux qui ont commandité ces attentats sans être extrêmement grossier ? J'avoue que ce sont des torrents d'insultes envers eu qui me sont venus en pensée lorsque j'ai lu la nouvelle.

    Pourquoi s'en prendre à ce pays qui ne fait pas de bruit en général et dont la population est des plus pacifique, j'avoue queje ne comprends pas mais ce qui est sur c'est que les commanditaires de ces atrocités nous font savoir qu'ils peuvent frapper n'importe ou et qu'il n'y a aucune distinction de cible pour eux, ils ont déclarer la guerre à tout l'occident et peu importe le pays et le nombre de mort c'est la guerre qu'ils veulent et rien d'autre.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par NIKOL Sam 23 Juil - 8:08

    Hélas ..j'avais pas osé le mettre mais en effet comment ne pas vomir d'injures face a de telles images de degats et de vies fauchées si soudainement !! Et l'autre fou la bas aussi déguisé en policier qui a rassemblé une foule de jeunes et s'est mis a tirer dessus ...un vrai carnage ! Certains se sont jetés a l'eau pour eviter la fusillade !!!!!!!!!!!! Monde de fous, fanatiques que sais je !!!!!!!

    De tout coeur avec ce peuple en deuil !!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juil - 8:34

    87 morts aux dernières nouvelles, je n'avais pas lu pour l'attentat dans l’université c'est de la démence s'attaquer à des jeunes c'est en dessous de tout.
    Anonymous
    MARINE
    Invité


    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par MARINE Sam 23 Juil - 18:08

    De quoi, vous plaignez vous?
    C'est un élève de Pôpaaa.
    Il va venir me soutenir pour 2012.
    Dès qu'on lui donnera l'autorisation de prendre la nationalisation FRANÇAISE.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par Jean-pierre Dim 24 Juil - 2:42

    Que je sache, le popaaa en question n'a jamais incité à la violence et encore moins à commettre des attentats.

    Il faudrait éviter des mélanges de produits et ne pas confondre parti politiques et groupuscule ou tout simplement cinglé.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par drhouse Dim 24 Juil - 8:34

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Fondamentaliste
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par Jean-pierre Dim 24 Juil - 9:04

    Si tu lis les commentaire, Drhouse, on a fait allusion à personne sauf l'invité qui veut mettre ça sur le dos de JM Le Pen.

    Il n'a jamais été fait mentions des intégristes musulmans et je m'en suis bien garder jusqu'à plus ample informé.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par bulybuly Dim 24 Juil - 17:09

    Ce gars mérite la peine de mort et rien d'autre et surtout s'en aucune forme de procès que ce soit, il n'en vaut pas la peine a mes yeux, s'attaquer a des pauvres gens s'en défense tel qu'il la fait c'est une ignominie sans non........

    Contenu sponsorisé


    Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe Empty Re: Oslo : scènes de désolation après l'attentat à la bombe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:54