Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    F1 - Kimi Raikkonen pourrait remplacer Mark Webber !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F1 - Kimi Raikkonen pourrait remplacer Mark Webber ! Empty F1 - Kimi Raikkonen pourrait remplacer Mark Webber !

    Message par Jean-pierre Mer 13 Juil - 20:30

    Red Bull prévoit de faire revenir Kimi Raikkonen afin d’épauler Sebastian Vettel pour la prochaine saison de Formule 1. C’est du moins ce qu’avance le journal allemand Bild-Zeitung, après que Mark Webber n’ait pas respecté les consignes de l’équipe à Silverstone.

    Champion du monde 2007 avec Ferrari, Raikkonen avait quitté la F1 fin 2009 en précisant qu’il ne reviendrait que dans un top-team. Depuis, il fait du rallye – et également un peu de NASCAR – en étant sponsorisé par Red Bull…

    Et même si Christian Horner – directeur de l’équipe – a déclaré que Raikkonen avait tiré un trait sur la F1 ; le journal allemand affirme avoir une source bien placée ayant obtenu des informations sur ce projet top-secret.

    De plus, plusieurs déclarations vont dans ce sens.

    Quand on demande à Sebastian Vettel qui serait son co-équipier idéal, il répond : « Kimi ». En effet, les deux pilotes sont amis et jouent souvent au badminton ensemble en Suisse.

    Helmut Marko, manager des pilotes pour Red Bull, affirme que concernant le cas Webber, ils ont « plusieurs autres options, mais nous ne voulons pas en parler pour le moment. »

    De plus, Raikkonen a également rappelé à un journaliste finlandais qu’il n’avait « jamais annoncé que ma carrière en Formule 1 était terminée. »

    Cette révélation expliquerait pourquoi l’équipe tarde à prolonger le contrat de l’australien, qui se termine dans 5 mois. Dommage pour Webber, qui semblait bien parti pour continuer ; avant ce Grand Prix de Grande-Bretagne.

    En tout cas, si Iceman débarque dans l’équipe autrichienne l’année prochaine, le RedBull-Vodka deviendra un cocktail très prisé dans le paddock.

    madeinpotorsport.com

    Ça serai une vrais bonne nouvelle, Kimi au volant d'une Red Bull Renault ça devrait faire des étincelles et puis je l'aime bien Kimi c'est un super pilote qui ne s’embarrasse pas de superflus.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:57