Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Jean-pierre
NIKOL
6 participants

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Dim 10 Juil - 11:53


    Bormes-Les-Mimosas (Var), hier. Alors qu’il baisse légèrement dans les sondages, Nicolas Sarkozy dit préférer ne pas porter le maillot jaune du favori à neuf mois de l’arrivée

    Alors que les sondages repartent (légèrement) à la baisse, le président se veut rassurant face à ses troupes, qui s’inquiètent. En bon fan de vélo, il préfère ne pas porter le maillot jaune du favori à neuf mois de l’arrivée, leur dit-il. Etre au milieu du peloton lui convient mieux, avant le sprint final. Car, s’il se garde bien de l’avouer, le président veut croire en ses chances d’être réélu. SUR LE MÊME SUJET

    Sarkozy et Fillon à la baissePour lui, la France n’a pas changé en cinq ans : elle serait toujours à droite. « Il a une très grande confiance dans le résultat final », confie un proche. Un habitué de l’Elysée fait le calcul suivant : « Dans la campagne, il reprendra des points à Martine Aubry. S’il part à 42%, il finira à 47%. Et s’il part à 46%, il gagne! » En ouvrant ses livres d’histoire, le président s’est rendu compte que, réélu, il serait plus jeune en quittant l’Elysée que Mitterrand et Chirac quand ils y sont entrés!

    TriBeCa, antidote au Fouquet’s
    Si Sarkozy est confiant, c’est parce qu’il pense que DSK n’a aucune chance de revenir. Il s’en tiendra à sa ligne : pas un mot sur l’affaire et ses suites. Mais, pour ses conseillers, l’étalage de la fortune du couple DSK-Sinclair a fait plus de mal encore que l’affaire du Sofitel. « Vous imaginez DSK en candidat du prolétariat, invité au 20 Heures? Alors, M. Strauss-Kahn, parlez-nous du problème du logement, vous qui louez une maison à 50000 $ par mois? » se gausse son ami Brice Hortefeux. « Si on vient le chercher sur le Fouquet’s, il répondra TriBeCa », le quartier huppé de New York où DSK est installé, avertit un autre. Au-delà, Sarkozy juge le PS mal en point, incapable de se renouveler sur les hommes et les idées. « Ce sont les mêmes depuis dix ans », constate-t-il en privé. Quant à Aubry, il a pris un malin plaisir à éclipser son entrée en campagne avec le remaniement et la nomination de Lagarde au FMI.

    Il observe le « marigot centriste »
    Furieux contre Jean-Louis Borloo, le chef de l’Etat s’amuse de voir Hervé Morin lui faire des misères en brandissant la menace d’une primaire centriste. Il reste persuadé que c’est François Bayrou qui tirera les marrons du feu au centre. « Peut-être qu’il passera un deal avec Bayrou en lui proposant Matignon », suggère un « visiteur du soir » élyséen. Sarkozy a aussi passé ses consignes à l’UMP pour contrer Marine Le Pen. Il faut l’attaquer sur le fond, comme il l’a fait en expliquant que la sortie de l’euro doublerait la dette française, et pas en donnant des « leçons de morale », dit-il aux siens.

    Les quadras aux avant-postes
    Cet été, depuis sa retraite varoise, il bouclera son dispositif de campagne. Fini les débauchages sauvages à gauche et au centre, il sélectionnera ses hommes sur un seul critère : la compétence. Les quadras devraient occuper une place de choix, à côté des « sages » comme Alain Juppé et Edouard Balladur. Sarkozy est fier de ces ex- « bébés Chirac », qu’il appelle sa « génération Sarkozy ». Nathalie Kosciusko-Morizet, Valérie Pécresse, Luc Chatel, François Baroin, Bruno Le Maire et Jean-François Copé semblent promis aux plus hautes fonctions s’il était réélu. Voilà la bataille lancée pour Matignon 2012… et l’Elysée 2017!

    Une campagne éclair
    Président sortant, il devrait mener une campagne courte, de moins de trois mois. « Il ne veut pas que l’Elysée devienne un QG de campagne », décrypte un proche. Il veut garder le plus longtemps possible ses habits de président. Une fois candidat, on devrait moins le voir sur les routes : il a déjà plus de 200 visites en province à son actif! Il se contentera de quelques meetings, autour de quatre ou cinq thèmes comme l’école ou le financement de la protection sociale. « Préparez-vous à des surprises ! », confie déjà un conseiller.

    Hermann Fuster, condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir agrippé Sarkozy, a été suspendu provisoirement de son emploi au conservatoire d’Agen et passera en conseil de discipline, a indiqué hier la mairie.

    Le Parisien

    Faut qu'il consulte un ORL Nicolas ! Il a les sinus bouchés la !

    Plutôt voter blanc que voter pour lui !!!

    Me suis faite avoir une fois ....pas deux !

    Quand a la gauche si ils etaient passés on en serait au même rang que la Gréce maintenant !!!!

    Donc ... A VOTE !!!!!!!!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Dim 10 Juil - 12:06


    En ce début d’été, la pente reste rude pour Nicolas Sarkozy. Notre baromètre mensuel Harris Interactive révèle une nouvelle baisse de confiance dans l’exécutif. Ainsi, seulement 21% des Français font confiance au président pour mener une politique correspondant à leurs attentes. Mince consolation pour Sarkozy, son Premier ministre, François Fillon, perd lui aussi un point (à 31%) par rapport au mois dernier.

    Une baisse certes légère pour le couple exécutif, mais dans un contexte déjà bas, et a priori surprenante puisque la séquence politique des dernières semaines lui paraissait plutôt favorable. Libération des journalistes otages en Afghanistan, nomination de Christine Lagarde à la tête du FMI (alors qu’après l’affaire DSK la France ne partait pas forcément favorite), remaniement gouvernemental, rien de tout ça n’est porté au crédit de l’Elysée.

    Désunion et cacophonie

    Tout se passe comme si, notamment aux yeux du « peuple de droite », les éléments négatifs l’emportaient sur les points positifs. « Côté positif, on voit un Sarkozy plus calme, prenant moins la parole, se tenant plus en retrait, bref, davantage dans son rôle de président, analyse Jean-Daniel Lévy, directeur d’Harris Interactive. Côté négatif, on note les dissensions majorité-gouvernement sur les 35 heures ou la politique d’immigration, les petites bagarres Baroin-Le Maire qui ont accompagné le remaniement. Or le peuple de droite ne déteste rien tant que l’image de la désunion. » Désunion et cacophonie expliquent aussi la contre-performance de Fillon, qui ne jouerait pas assez le rôle de paratonnerre du chef de l’Etat, dévolu au Premier ministre.

    Si on entre dans le détail de l’enquête, certains aspects sont inquiétants pour le président candidat. « Il baisse dans des catégories qui lui sont habituellement acquises », souligne Lévy. C’est le cas chez les retraités (- 6 points) et, plus généralement, à droite (13 points perdus). Ce qui s’explique par une baisse auprès des sympathisants des formations de droite hors UMP : les pro-Borloo font désormais moins confiance à Sarkozy. En revanche sa cote remonte auprès des électeurs du FN. Depuis la nomination de Claude Guéant à l’Intérieur, le chef de l’Etat reprend du terrain sur ses domaines de prédilection, sécurité et immigration.

    Enquête réalisée en ligne les 6 et 7 juillet 2011 auprès d’un échantillon de 1005 personnes, issues de l’access panel Harris Interactive. Méthode des quotas


    Le Parisien


    Je confirme il a un probléme de sinus bouchés !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 12:08

    Fais comme tu veux au premier tour mais vote contre la gauche au deuxième c'est vital pour le pays. Smile

    Sarkozy a aussi passé ses consignes à l’UMP pour contrer Marine Le Pen. Il faut l’attaquer sur le fond, comme il l’a fait en expliquant que la sortie de l’euro doublerait la dette française, et pas en donnant des « leçons de morale », dit-il aux siens
    .

    Ça c'est bien, c'est en débat d'idée qu'on peu ou non contrer ses adversaires pas en les diabolisant chose qui ne fonctionne plus d'ailleurs.

    Ceci dit je ne suis pas sur qu'il ai raison pour l'Euro, sans la France il n'y a plus d'Euro et plutôt que de brandir la dette de la France, je pense qu'il ferait mieux de mettre l'accent sur la place qu'il faut revaloriser et raffermir de la France dans l'UE et dans la zone Euro.

    Nous somme un grand pays et la cinquième puissance mondiale la France doit plus se faire entendre dans l'Europe.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Dim 10 Juil - 12:27

    L'épouvantail Grec pour faire peur aux petits français qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. JAMAIS les financiers mondiaux ne couperont les robinets d'un pays comme la France dont le poids géostratégique est indiscutable. Les Russes et les Américains ont des finances publiques dans un état pire que la Grèce et pourtant la planche à billets tourne à fond les gamelles pour eux. Nous, c'est pareil.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 12:30

    C'est faire peu de cas des puissances émergentes qui n'ont que peu de chose à faire de la vieille Europe d'autant plus que si leur marché intérieur croît et qu'ils peuvent commercer avec d'autres pays émergents il ne se gêneront pas pour laisser tomber la France.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Dim 10 Juil - 12:53

    L'économie est une chose, les armes et la géostratégie en est une autre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 13:25

    C'est une guerre économique dans la guerre il n'y a pas de quartier.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Lun 11 Juil - 17:57

    Je ne parle pas de guerre économique, mais de guerre avec des armes qui font "pan-pan" vendues par la France (2ème exportateur mondial d'armes). Même la Chine et sa croissance à 2 chiffres à tout intérêt à ce que la France survive financièrement faute de quoi elle serait dans l'incapacité de tenir quelques vassaux....
    Anonymous
    Toulon
    Invité


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Toulon Lun 11 Juil - 18:19

    Ho ducon la joie , toujours en train de dire des conneries , vérifies tes sources avant de vouloir te montrer le meilleurs , le jour où l'on mettra les crétins en valise tu ne seras pas assis sur le couvercle .

    La France, quatrième exportateur d'armes au monde - LeMonde.fr
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Lun 11 Juil - 20:43

    Tête de con, il semblerait que nous soyons voisins. Oserait-tu me répéter de vive voix ce que tu viens d'écrire courageusement planqué derrière ton écran?
    S'il y a une chose qui ne t'étouffe pas, c'est ton courage de geek.
    Pour ta gouverne tête de nœud, je suis allé contrôler et la France n'est plus à la seconde place, elle se contente de la troisième.....mais reste sur le podium. Ce qui conforte tout de même la position de la France comme interlocuteur primordial géostratégique. Les Anglais avaient voulu se passer de nous pendant la crise des Malouines, on sait comment ça leur a réussi.
    Anonymous
    Toulon
    Invité


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Toulon Lun 11 Juil - 21:52

    Bien entendu que j'oserai petite lopette , d'autant que je sais parfaitement que tu es du Var , moi  j'habite à Garéoult et c'est où tu veux , quand tu veux ; quant au tien de courage c'est uniquement l'insulte derrière ton écran comme les collabos , même envers des gens qui ne sont plus de ce monde , alors ton style moraliste de tu peux te le carrer là où je pense .
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par pascal Lun 11 Juil - 22:03

    bonsoir drhouse

    petit HS dans vos débats! je rentre du var, superbe région thumleft

    fin hs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 11 Juil - 22:11

    Ça commence à dater les Malouines et l'époque était différente.

    Il semblerait bien que la France soit en 4 ème position avec 7,2% du marché mondial, je crains fort que tes informations ne soient erronées une fois encore Drhouse.

    Ce qui conforte tout de même la position de la France comme interlocuteur primordial géostratégique
    .

    IL faudrait savoir, parfois la France est inaudible et parfois c'est un interlocuteur primordial Exclamation Exclamation

    A vrais dire, 7,2% du marché mondial je ne suis pas sur que ça pèse beaucoup en géostratégie, ce qui rend à peu près nul des arguments.

    Par contre ce qui peut faire peur c'est que la France ne soit plus en mesure de débourser des millions d'Euros certains pays qui ne rembourseront jamais et là je comprends qu'il y ai de l’inquiétude dans ce domaine.
    Anonymous
    Toulon
    Invité


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Toulon Lun 11 Juil - 22:32

    Evidemmment que les infos de drhouse sont fausses puisqu'il se sert de document périmés ou parfois de copié/collé du net , encore faudrait-il qu'il sache de quoi il parle Zavatta !!!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par myriam Mar 12 Juil - 17:22

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire_10 En voilà de beaux échanges, plein de finesse, moi j'ai renoncé à débattre avec Dr machin, tant qu'il sera de mauvaise foi et insultant , en réalité il n'est que haine envers les Français patriotes mais plein de compassion pour les autres, ceux-là même qui crachent sur la France qui pourtant les nourrit " grassement"...
    Les bobos gauchos sont bien plus haineux que les gens d'extrême droite de la seule et vraie droite , c'est un constat c'est tout !
    Dois-je attendre une sanction , Dr truc, pour ce que je viens d'écrire ? lol!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mar 12 Juil - 20:21

    Toulon a écrit:Bien entendu que j'oserai petite lopette , d'autant que je sais parfaitement que tu es du Var , moi  j'habite à Garéoult et c'est où tu veux , quand tu veux ; quant au tien de courage c'est uniquement l'insulte derrière ton écran comme les collabos , même envers des gens qui ne sont plus de ce monde , alors ton style moraliste de tu peux te le carrer là où je pense .
    Je suis de hyères tête à sucer ma bite, ouvres toi un compte ici afin qu'on se file rencart par MP.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mar 12 Juil - 20:23

    myriam a écrit:Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire_10 En voilà de beaux échanges, plein de finesse, moi j'ai renoncé à débattre avec Dr machin, tant qu'il sera de mauvaise foi et insultant , en réalité il n'est que haine envers les Français patriotes mais plein de compassion pour les autres, ceux-là même qui crachent sur la France qui pourtant les nourrit " grassement"...
    Les bobos gauchos sont bien plus haineux que les gens d'extrême droite de la seule et vraie droite , c'est un constat c'est tout !
    Dois-je attendre une sanction , Dr truc, pour ce que je viens d'écrire ? lol!
    Ce qui te fait renoncer à débattre, c'est le manque d'argument alors tu fais comme ton copain, tu insultes et tu dénigre parce que le peu de neurones dont tu dispose ne te laisse que ce choix.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mar 12 Juil - 20:24

    Jean-pierre a écrit:
    Il semblerait bien que la France soit en 4 ème position avec 7,2% du marché mondial, je crains fort que tes informations ne soient erronées une fois encore Drhouse.
    lol!
    Révises tes chiffres ou tes sources.
    Anonymous
    Balou
    Invité


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Balou Mar 12 Juil - 20:57

    Parfaitement révoltant de lire de telle insanités , honte à vous Drhouse , vous devriez être viré de ce forum manu militari !!!

    J'espère que les modérateurs vont enfin mettre fin à vos exactions sans cesses répétés !!!

    Vous n'êtes qu'un petit homme et un minable prétentieux sans cervelle , faites vous lobotomisé la médecine va se régaler .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 12 Juil - 21:08

    Balou a écrit:Parfaitement révoltant de lire de telle insanités , honte à vous Drhouse , vous devriez être viré de ce forum manu militari !!!

    J'espère que les modérateurs vont enfin mettre fin à vos exactions sans cesses répétés !!!

    Vous n'êtes qu'un petit homme et un minable prétentieux sans cervelle , faites vous lobotomisé la médecine va se régaler .

    C'est en bonne voie Balou, si j'apprécie les débats avec des personnes qui n'ont pas les mêmes idées je n'aime pas les grossièretés gratuites autant dire que je ne laisserai pas le défouloir devenir un endroit malfamé et répugnant ou ce complaisent certaines personnes.

    source : rapport sur les exportations d’armement de la France en 2009, tu as peut d'autre source mais je serai curieux de connaître les tiennes.

    Ce qui te fait renoncer à débattre, c'est le manque d'argument alors tu fais comme ton copain, tu insultes et tu dénigre parce que le peu de neurones dont tu dispose ne te laisse que ce choix.

    Argument typique vu je ne sais combien de fois sur des forum d'extrême gauche, je ne suis pas d'accords avec tout ce qu'écrit Myriam mais pour ma part je ne la trouve pas à bout d'argument et je trouve même qu'ils sont censés même si ce ne sont pas mes idées.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par myriam Mar 12 Juil - 22:50

    drhouse a écrit:
    myriam a écrit:Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire_10 En voilà de beaux échanges, plein de finesse, moi j'ai renoncé à débattre avec Dr machin, tant qu'il sera de mauvaise foi et insultant , en réalité il n'est que haine envers les Français patriotes mais plein de compassion pour les autres, ceux-là même qui crachent sur la France qui pourtant les nourrit " grassement"...
    Les bobos gauchos sont bien plus haineux que les gens d'extrême droite de la seule et vraie droite , c'est un constat c'est tout !
    Dois-je attendre une sanction , Dr truc, pour ce que je viens d'écrire ? lol!
    Ce qui te fait renoncer à débattre, c'est le manque d'argument alors tu fais comme ton copain, tu insultes et tu dénigre parce que le peu de neurones dont tu dispose ne te laisse que ce choix.

    Quel copain ? mes propos n'ont rien d'insultant, des arguments j'en ai mais avec un taré de ton genre, je ne vais pas me fatiguer à les exposer, le débat me passionne mais à la seule condition c'est d'avoir en face des personnes avec un minimum d'intelligence et ce n'est pas ton cas, tu n'es que haine et tu portes trop facilement des jugements ce qui dénote un gros problème te concernant, ça relève de la psychiatrie !
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mer 13 Juil - 7:40

    Jean-pierre a écrit:C'est en bonne voie Balou, si j'apprécie les débats avec des personnes qui n'ont pas les mêmes idées je n'aime pas les grossièretés gratuites autant dire que je ne laisserai pas le défouloir devenir un endroit malfamé et répugnant ou ce complaisent certaines personnes.
    Je reste poli et courtois avec les gens qui le sont. Aussi JP dans ton ménage, commence donc par les "invités" qui ne viennent ici que pour insulter.
    Anonymous
    Balou
    Invité


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Balou Mer 13 Juil - 8:41

    Encore une belle preuve de ton hypocrisie puisque tu as été le premier à proférer le dédain et l'insulte et aujourd'hui tu voudrais te faire passer pour l'ange Gabriel ; au fait , tu es resté courtois et poli envers un de ses plus grand homme politique décédé ????????????????????????????? tu dis et te contredis sans arrêt , tu n'as aucune crédibilité !!!!!!!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mer 13 Juil - 19:04

    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par drhouse Mer 13 Juil - 19:08


    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pourquoi Nicolas " sent bien 2012 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:22