Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!! Empty Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!!

    Message par NIKOL Mer 18 Mai - 14:21

    Arnold Schwarzenegger vient de lever le mystère sur les raisons qui ont mené son couple à la séparation, après 25 ans de vie commune. Alors que l'acteur et sa femme Maria Shriver avaient annoncé, soudainement la semaine dernière, qu'ils se séparaient, sans donner de précisions, ce mardi dans les colonnes du quotidien américain «Los Angeles Times», l'ex-gouverneur de l'Etat de Californie s'explique.

    La mère, leur employée de maison depuis 20 ans

    Il confie que sa femme était déjà partie depuis quelques semaines après qu'il lui a avoué avoir eu un enfant avec un membre du personnel de leur maison californienne. « Après avoir quitté le poste de gouverneur (ndlr : en janvier 2011), j'ai tenu ma femme au courant concernant cet événement survenu il y a un plus de dix ans, a déclaré l'acteur d'origine autrichienne au «Los Angeles Times». Je comprends la déception et le sentiment de colère au sein de ma famille et parmi mes amis. J'ai présenté mes excuses à ma femme Maria et mes enfants. Je suis vraiment désolé ».

    La femme avec qui il a eu cet enfant, une employée du couple depuis 20 ans, était elle-même mariée à l'époque. En janvier dernier, elle quittait son emploi après deux décennies de loyaux services. « Je voulais faire mes 20 ans puis j'ai demandé à prendre ma retraite, a-t-elle confié au «LA Times». J'ai été bien payée et nous sommes restés en bon terme. »

    Maria Shriver, une épouse fidèle mais malheureuse

    Arnold Schwarzenegger, 63 ans, a déclaré que cette séparation avec Maria Shriver n'était que temporaire. « On s'aime énormément , a-t-il confié lors d'un déplacement à Los Angeles la semaine dernière. Nous avons beaucoup de chance d'avoir quatre enfants extraordinaires et nous y allons petit à petit ». Mais l'entourage de Maria Shriver, 55 ans, est lui beaucoup moins optimiste et aurait laissé entendre que l'ancienne journaliste, son épouse depuis 1986, n'est plus heureuse dans son ménage depuis plusieurs années déjà.

    Depuis 2003, année où il démarrait son premier mandat de gouverneur de l'Etat de Californie, plus d'une douzaine de femmes ont déclaré avoir été victimes d'attouchements sexuels commis par l'acteur. Ce dernier avait toujours tout nié, puis plus tard avait présenté ses excuses pour les faits qui lui étaient reprochés. Quant à son épouse, elle a toujours pris sa défense.

    Maria Shriver est elle-même très active dans l'Etat de Californie où elle fait la promotion du bénévolat et organise chaque année une conférence à succès sur le thème de la femme. Ces deux dernières années auront été difficiles pour cette quinquagénaire, descendante de la célèbre famille des Kennedy. Le 17 janvier dernier, elle perdait son père Sargent Shriver, un an et demi après le décès de sa mère Eunice Kennedy Shriver, l'une des soeurs de John Fitzgerald Kennedy.


    Et ca continue encore et encore !! DSK, Polanski, Schwarzeneger , Berlusconi ! A croire que tout leur est permis !

    Que de ravage pour un cerveau mal placé au départ !! Ca s'opére ca ?????
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!! Empty Re: Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!!

    Message par Claude Mer 18 Mai - 17:38

    Et une troisième femme de ménage...........et bien, elles ont la côte auprès de riches ces nanas :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!! Empty Re: Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 22:09

    Décidément qu'on donc toutes ses femmes de ménage à dévoyer d'honnêtes père de famille Question Smile

    Discret quand même Arnold, 10 ans sans se couper, on voit que c'est quand même un bon acteur. Smile

    Contenu sponsorisé


    Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!! Empty Re: Arnold Schwarzeneger pére d'un enfant illégitime !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:34