Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    petite video pour le plaisir des yeux de routier

    avatar
    Olivier de Namur
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 52
    Localisation : Namur
    Loisirs : Pêche "carpiste" , internet , poker
    Date d'inscription : 16/05/2011

    petite video pour le plaisir des yeux de routier Empty petite video pour le plaisir des yeux de routier

    Message par Olivier de Namur Mer 18 Mai - 14:17


    Je le conseille à tous d'aller à Zolder ,pour déjà voir les courses de camions ,mais aussi pour les camions tunés c impressionnant !!
    J'espere avoir donner l'envie d'y aller
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    petite video pour le plaisir des yeux de routier Empty Re: petite video pour le plaisir des yeux de routier

    Message par drhouse Mer 18 Mai - 20:00

    MAGNIFIQUES!!!!
    Mais il me vient des questions. C'est le patron du chauffeur qui paye ces décorations que le chauffeur demande? Ce sont des camions de patrons-chauffeurs qui y investissent les bénéfices? Ce sont les chauffeurs qui décorent leur camion qui appartient à leur patron?
    Ces décorations doivent couter une fortune!!!! Quand on pense au prix pour repeindre une voiture, je n'ose pas imaginer le prix d'une peinture personnalisée pour un camion!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173837
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    petite video pour le plaisir des yeux de routier Empty Re: petite video pour le plaisir des yeux de routier

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 22:22

    Zolder 2008

    Zolder 2009

    2007 l'intégrale

    Je n'y ai pas été l'an dernier, tout seul ce n'est pas amusant, mais cette année il se pourrait bien que j'y aille ainsi qu'à Bastogne pour le Show Trucks.

    Drhouse, dans la plupart des cas ce sont des artisans ou indépendants qui décorent leur propre camion ou leur flotte au complet comme les transports Rouillion d'une part, c'est un plus pour l'image de marque et d'autre part c'et un investissement publicitaire déductible des impôts.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    petite video pour le plaisir des yeux de routier Empty Re: petite video pour le plaisir des yeux de routier

    Message par drhouse Ven 20 Mai - 6:16

    Merci des infos. :thumright:

    Contenu sponsorisé


    petite video pour le plaisir des yeux de routier Empty Re: petite video pour le plaisir des yeux de routier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:04