Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans… Empty La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans…

    Message par Jean-pierre Lun 25 Avr - 6:37

    Le rapport officiel sur la pratique religieuse dans les prisons pose de nombreuses questions :

    - Comment se fait-il que 30 à 50% de la population carcérale de notre pays soit constituée de musulmans dans un pays, le nôtre, qui compte 10% de musulmans ? Quel rapport peut-il y avoir entre la délinquance et l’islam ? J’entends déjà les bonnes âmes pleurer sur la discrimination, les ghettos, le racisme, la pauvreté etc. de cette population. Message connu et non fondé. Les vrais pauvres sont ailleurs, comme l’a très bien montré Jacques Philarcheïn aux assises de l’islamisation le 18 décembre dernier et les Espagnols, Italiens, Portugais etc qui sont venus s’installer en France au XXème siècle, dans des conditions plus difficiles parce que sans aides sociales, sans chômage se sont intégrés et fondus dans la masse des citoyens français sans se faire remarquer. Et pourtant ils ont dû, çà et là, essuyer rebuffades et humiliations, quand on ne les accusait pas de venir manger le pain des Français, même pendant les trente glorieuses, âge d’or pour l’emploi.

    Non, il va falloir, forcément, chercher ailleurs les raisons de cette sur-délinquance musulmane ! Des pistes existent qui sont étroitement liées à l’islam :

    Que ce soit les bases psychologiques liées à une idéolgie de la violence et de la soumission véhiculées par le coran :

    ripostelaique.com

    Si tu es en prison c'est que la justice des hommes à décidé que tu avais enfreins les lois de ce pays à partir de làtu n'a qu'un droit c'est la fermé et attendre d'être libéré.

    Là encore il y en a marre que l'argent des impôts finisse dans des aménagement religieux alors qu'il pourrait être bien plus utile autre part et surtout pour enir en aide à des gens qui sont dans le besoin et qui ne sont pas pour autant des hors la loi.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans… Empty Re: La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans…

    Message par doudou25 Lun 25 Avr - 8:42

    Je pense que les francais commence a comprendre tout le monde autour de moi le dit je pense que les politiques doivent en tenir compte autrement ca va mal ce terminé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans… Empty Re: La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans…

    Message par Jean-pierre Lun 25 Avr - 8:44

    Il est possible que les politiques commencent à s'en rendre compte au vu de la tendance de l'UMP a serrer les rangs à droite mais je ne suis pas sur que ça suffise et je pense que les prochaines élections dans un an mettront les choses plus au clair.

    Contenu sponsorisé


    La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans… Empty Re: La difficile pratique de l’islam en prison pour les 30 à 50 % de détenus musulmans…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:33