Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses parents

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses parents Empty Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses parents

    Message par Jean-pierre Lun 11 Avr - 5:23

    Un jeune homme de 21 ans a été abattu, ce dimanche matin, vers 5 h 30 dans le pavillon de ses parents, avenue de Jussieu à Villepinte (Seine-Saint-Denis) par quatre hommes, encagoulés et munis d’une arme de poing. La victime a été surprise dans son sommeil. Selon les premiers élements de l’enquête confiée à la brigade criminelle de Paris, les quatre auteurs, - habillés de combinaisons noire et porteurs de gilets pare-balles -, seraient rentrés dans le pavillon par le sous-sol avant de se faire passer pour des policiers.

    Ils ont ensuite trouvé le père de famille dans sa chambre avant de se faire désigner par ce dernier, celle de son fils prénommé Bilal. La jeune victime, connue pour des petits faits de délinquance, a alors été saisie par le commando avant d’être abattue de deux balles tirées dans le thorax et le cou sous les yeux de sa famille. Aussitôt l’alerte donnée, un important dispositif de police a été déployé et Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place.

    «Ils ont tapé à la porte en criant: ouvrez la porte, Police!»
    Interrogé ce matin un voisin est sous le choc.Les larmes aux yeux, il témoigne: «Bilal était ami avec mon fils. Ils venaient de rentrer d'une semaine de vacances aux sports d'hiver. Sa famille est sans histoires, le garçon était tranquille, sportif».
    «Il ont tapé à la porte en criant: ouvrez la porte, Police!», raconte encore ce voisin en disant que la soeur de la victime, effarée, est venue les réveiller pour les informer du drame. «C’est un nouveau meurtre commis avec une arme de poing en Seine-Saint-Denis, dénonce Stéphane Pelliccia, secrétaire régional adjoint pour le syndicat de police Unsa. Nous dénonçons depuis plusieurs mois, la facilité avec laquelle les armes circulent dans ce département. Nous en avons encore un tragique exemple ce matin».

    leparisien.fr

    On ouvre en grand les frontières, on fait rentrer dans l'UE des pays de l'est ou les armes circulent facilement et ont s'étonne de les voir dans les banlieues des grandes villes d'Europe de l'est.

    Rien d'étonnant, ce n'est vraiment pas compliqué d'en acheter et pour un prix relativement modique de surcroît.

    Pour une fois la clémence de la justice, c'est retourné contre le bénéficiaire si le petit délinquant avait été en prison ou si il avait fait l'objet d'une mesure d'éloignement il serait probablement encore vivant.

    Pour avoir été abattu comme ça, je suppose d'ailleurs qu'il ne s'agit plus de petite délinquance mais de quelque chose de plus sérieux.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:53