Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 88
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Le gamin d'Etupes Mer 27 Sep - 8:07

    Un beau matin, un gamin demande à son père:

    - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien
    dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi comment suis-je né ?

    - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

    - Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory
    stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait et bousillait tout...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Re: Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep - 19:41

    C'est vraiment moderne. Smile

    Il y a celle plus courte.

    Non mon fils tu n'a pas été télé-chargé tu es né
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Re: Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Jam Mer 27 Sep - 20:41

    Non mon fils tu n'a pas été télé-chargé tu es né
    Et oui, no comment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Re: Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep - 22:14

    LONDRES (Reuters) - Jack Neal, trois ans, est devenu un court instant l'heureux propriétaire d'une décapotable rose, achetée sur internet aux enchères pour 9.000 livres (13.413 euros).

    La mère de Jack a expliqué à la BBC que son mot de passe pour eBay était déjà saisi et que son fils avait utilisé l'option "achat immédiat" pour acheter la voiture.

    "Jack est un as de l'informatique et a juste appuyé sur les bonnes touches", a dit Rachel Neal.

    Le vendeur de la voiture d'occasion, un concessionnaire de Worcestershire, a trouvé l'histoire amusante et a accepté d'annuler l'achat.

    Si à trois ans c'est un as de l'informatique je ne veux pas voir ce qu'il sera à vingt ou trente ans.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Re: Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Jam Jeu 28 Sep - 14:35

    JP :
    Si à trois ans c'est un as de l'informatique je ne veux pas voir ce qu'il sera à vingt ou trente ans.
    Et bien il ira sur Mars à mobylette lol! Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Icon_27

    Contenu sponsorisé


    Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés Empty Re: Histoire moderne sur d'ou viennent les Bébés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:51