Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans Empty Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans

    Message par Jean-pierre Mar 5 Avr - 12:56

    Le ministre de l'Intérieur se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique après avoir évoqué lundi l'augmentation du nombre de musulmans en France. «C'est vrai que l'accroissement du nombre des fidèles de cette religion, un certain nombre de comportements, posent problème», a déclaré Claude Guéant en déplacement à Nantes (Loire-Atlantique).

    «Il n'y a aucun raison pour que la République accorde à une religion particulière plus de droits qu'elle n'en a accordés en 1905 à des religions qui étaient anciennement ancrés dans notre pays», a conclu le ministre proche de Nicolas Sarkozy.

    Une déclaration qui précédait l'annonce par le gouvernement, «peut-être pour la semaine prochaine», de décisions sur la laïcité.

    leparisien.fr

    Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ce ne sont pas les plaintes de SOS racisme qui empêchera les gens de penser ainsi malgré le fait que ce genre de groupuscule voudrait s'attribuer le rôle de police de la pensée.

    D'ailleurs il s'agit de propos sur la religion et non sur le racisme et je ne vois pas en quoi ça concerne SOS racisme dans ce cas précis.

    Non seulement j'espère que la plainte ne sera pas recevable, mais encore j'espère que le ministre de l'intérieur ou qui de droit portera plainte contre cette association pour dépôt de plainte abusive.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans Empty Re: Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans

    Message par victor Mer 6 Avr - 11:40

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans Empty Re: Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans

    Message par Jean-pierre Sam 9 Avr - 12:48

    Ça avait l'air intéressant leur débat et je dois dire que le Maire de je ne sais plus quelle commune dit des choses très vrais, en fait de ce que je vois sur la vidéo toutes les choses dites sont vrais.

    Contenu sponsorisé


    Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans Empty Re: Guéant évoque «l'accroissement» du nombre de musulmans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:55