Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par Jean-pierre Dim 3 Avr - 12:32

    Cliquez ICI

    C'est spectaculaire Exclamation Exclamation Et après il y aura des gens pour dire qu'il ne fait pas faire de débat sur la laïcité Exclamation Exclamation

    Non seulement c'est un débat à grande échelle qu'il faut mais encore des mesures fortes et dragonniennes.

    Il faut envoyer les CRS pour que la circulation soit normales dans ces rues, c'est tout simplement de la menace à l'ordre public et rien que pour se motif, force doit rester à la loi.

    A la limite je me demande pourquoi les gens ne se révoltent pas à Paris contre de pareille aberration, la circulation est déjà difficile dans la capitale grâce à Delanoé, alors ce genre de truc un jour de semaine, ou ces gens là devrait être au travail, ça doit avoir des reprecussion dans toute la ville.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Dim 3 Avr - 14:07

    C'est leur façon d'occuper le territoire et aussi c'est une forme de chantage pour construire des mosquées !

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Alger10


    On marche sur la tête, en France.

    Ceci va vous aider à comprendre bien des choses… Les prières musulmanes dans la rue en France tiennent plus de la provocation que de la pratique de la religion… Semer le bordel loin de chez eux, c’est tellement plus facile… Surtout en France; vous savez, celle « qu’on nique »?

    FDF

    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par turbo Dim 3 Avr - 14:17

    et l'entrave à la circulation sur la vois publique on en fais quoi ?
    et si moi je doit livrer dans la rus je fais quoi ? j'attend que sa se passe ou je porte pleinte pour entrave à la circulation
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales Empty Re: Les vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

    Message par myriam Dim 3 Avr - 14:34