Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par NIKOL Mar 22 Mar - 11:40

    C'est dans une lettre qui a été lue à l'occasion de la messe de dimanche que le curé avoue... qu'il va bientôt être père.

    "Je suis persuadé que vous êtes décontenancés par cette annonce ou même complètement choqués" écrit-il relate Le Matin.

    Ceux qui l'appelait "mon père" ont sans doute cru à une plaisanterie... mais pas son évêque Markus Büchel qui l'a néanmoins réconforté et encouragé pour l’avenir !

    C'est une liaison avec la future mère qui daterait de 6 ans, et le curé de s'excuser : "Je sais que nous n'aurions jamais dû tant nous rapprocher".

    Bon... c'est vrai qu'au bout de 6 ans, on peut avoir des pulsions parfois incontrôlables !

    Il doit cesser officiellement d'être le curé de Gossau en septembre et pourrait bien se marier


    Zigonet


    Ben manquerais plus qu'il se marie pas tiens !! cheers

    Fils pére ca va pas l'faire là pour les paroissiens ! Wink

    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Re: Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par bulybuly Mar 22 Mar - 12:20

    Mo je suis plutot pour le fait que les curés est le droit de se marier et de fonder une famille apres tout ce sont des hommes comme les autres et puis ca réduirait peut etre d'autant le pédophilie au seins de l'église.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Re: Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par NIKOL Mar 22 Mar - 12:31

    cheers Mais bien evidemment enfin !!!
    Y a que l'église pour ne pas admettre ca et evoluer avec son époque !!!!
    C'est une évidence pour beaucoup !!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Re: Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par Michel Mar 22 Mar - 12:45

    Ses gens sont des personnes comme les autres , la liturgie devrait revoir sa copie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Re: Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par Jean-pierre Mar 22 Mar - 23:31

    Je ne suis pas sur que les moines tibétains aient le droit de se marier. Smile

    C'est assez incompréhensible que les curés ne puissent pas se marier et je pense que cet homme à fait le bon choix en délaissant une religion qui ne lui permettait pas de s'épanouir dans sa vie.

    Contenu sponsorisé


    Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!! Empty Re: Le curé donne sa démission : il va devenir pére !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:54