Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    rafales.............

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    rafales............. Empty rafales.............

    Message par provence26 Sam 19 Mar 2011 - 16:59





    La blague du jour
    Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
    Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin.
    La jeune femme lui répond:
    - Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime !
    - Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
    - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !

    rafales............. Wg72281w9q

    1 - Blague fonctionnaire -
    Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
    - Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…

    rafales............. Wg72281w9q

    Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
    Ah, toi aussi tu as des insomnies !

    rafales............. Wg72281w9q

    Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
    - Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.

    rafales............. Wg72281w9q

    Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?
    - C'est celui qui à de la corne aux fesses !

    rafales............. Wg72281w9q


    Un fonctionnaire surmener déclare :
    - Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit !


    rafales............. Wg72281w9q



    Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
    Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
    Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
    Et le premier agent lui répond :
    - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

    rafales............. Wg72281w9q

    Un fonctionnaire avec un doigt cassé entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
    - Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
    Le barman lui répond:
    - C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
    - Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.

    Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
    - Que se passe-t-il ici?
    Le barman lui répond:
    - C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
    Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.

    Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
    Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
    - Mets-lui une bière sur mon compte alors.

    Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
    - Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!

    Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!

    Finalement, le guérisseur arrive au niveau du fonctionnaire qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
    Le guérisseur lui crie:
    - Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
    - "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le fonctionnaire, "Moi je veux être invalide à 100 %!"

    rafales............. Wg72281w9q


    Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
    Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.

    rafales............. Wg72281w9q


    Le retour du petit Jésus -

    Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
    Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
    - Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
    - Peuchère, j'te crois pas.
    - Si, Si, je suis Jésus.
    - Prouve-le !
    Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
    Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.
    Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
    - Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
    - Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
    - Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

    rafales............. Wg72281w9q


    Recrutement -

    Le DRH :
    - Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
    Le candidat fonctionnaire :
    - Je dois vous informer que je suis handicapé.
    Le DRH :
    - Grave ?
    Le gars :
    - J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
    Le DRH :
    - Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
    Le candidat :
    - Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
    Le DRH :
    - Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.

    rafales............. Wg72281w9q


    Réveille en sursaut - -

    C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures.
    - Merde! J'ai travaillé une heure de trop!


    rafales............. Wg72281w9q







    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    rafales............. Empty Re: rafales.............

    Message par Jean-pierre Sam 19 Mar 2011 - 17:44

    Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
    Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
    Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
    Et le premier agent lui répond :
    - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

    Ce n'est pas une blague on à là la redoutable efficacité de la DDE. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:51