Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Pas très regardants sur la sécurité

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Maud Mar 19 Sep - 14:38

    LONDRES (AFP)
    18 Septembre 2006 16h03

    Un Britannique a pris l'avion avec le passeport de sa fille de 2 ans.

    Un homme d'affaires britannique a voyagé sur un vol Londres-Amsterdam après avoir franchi plusieurs contrôles de sécurité uniquement muni du passeport de sa fille âgée de deux ans, a révélé lundi le quotidien Daily Mirror.

    Mark Coshever, 29 ans, avait pris par erreur le passeport de sa fille Alicia mais ne s'est aperçu de sa bévue qu'à l'atterrissage de son avion sur l'aéroport d'Amsterdam. Il était parti de Luton, l'un des quatre aéroports de Londres, à bord d'un avion de la compagnie à bas-coût EasyJet.

    "J'ai été choqué de voir que j'avais pu voyager au départ d'un aéroport international avec le passeport d'un enfant", a-t-il déclaré au quotidien. "J'ai présenté le passeport lors de l'enregistrement et un membre du personnel l'a regardé. J'ai effectué la même procédure avec un autre membre du personnel juste avant d'embarquer".
    Shocked Shocked Et ils appellent ça des contrôles renforcés?!? What the fuck ?!?
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par revelyne Mar 19 Sep - 19:24

    Et ils appellent ça des contrôles renforcés?!?
    ça fait peur! qu'est ce que ça doit être en temps normal! affraid
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Jam Mar 19 Sep - 21:13

    Quand on réfléchit à la position du "flic" assis dans une cage en verre et qui passe son temps à voir des passeports et autres pièces d'identité pendant 8h par jour et peut-être pendant 20 ans pour les plus érudits... Il faut pas trop s'étonner. Et pareils pour le contrôle scanner des bagages. Je préfererais encore mieux être routier et même avec JP ....(Je sors)
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par clio Mar 19 Sep - 21:36

    A la longue, le controleur ne doit plus rien voir...bon sang que ses journées doivent être pénibles!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Jean-pierre Mer 20 Sep - 17:05

    jam a écrit:et peut-être pendant 20 ans pour les plus érudits...


    Tssssst jam lol!

    clio a écrit:bon sang que ses journées doivent être pénibles!!

    Exactement le genre de travail que je ne pourrais pas faire c'est le genre de truc totalement insupportable.

    jam a écrit:Je préfererais encore mieux être routier et même avec JP ....(Je sors)

    Il ne fauut pas croire je fais un métier dificille MOI

    Ceci dit ça rejoins la kyrielle de document que j'ai signé Napoléon ou Charles de Gaule etc....... et ou les déclarations de douane ont été exactement les même pendant des années et les gens a qui j'avais affaire ne s'en sont jamais aperçus.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Jam Mer 20 Sep - 20:30

    Tiens Monsieur le Routier, j'ai dépassé samedi sur l'E411 un camion p. sc..... comme le tien. Comme c'était ta route j'ai regardé mais le tracteur était tchèque. Je me suis dit que LUI il doit faire un travail encore plus difficile à te remplacer .... joker
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Jean-pierre Mer 20 Sep - 22:09

    Ce n'était pas la peine de regarder je suis toujours en vacance.

    Et lui il peut retourner dans son pays si il trouve le métier difficile.

    Contenu sponsorisé


    Pas très regardants sur la sécurité Empty Re: Pas très regardants sur la sécurité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:50