Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
Della Roca
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
Loupolo
myriam
Jean-pierre
bulybuly
NIKOL
13 participants

    Pédocriminalité


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38584
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Jeu 5 Oct - 22:57

    En Suisse une pétition est lancée contre la suppression du "papa" et "Maman"... Mais c'est tout !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Jeu 12 Oct - 23:52

    Réseaux Pédophiles : La pièce qui accuse

    J'ai ENFIN récupéré une copie du film. C'est la première fois que je mets autant de temps à retrouver un documentaire censuré par le pouvoir profond. La copie du film a quand même été "volée" à l'une de ses auteures. Mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée d'une intelligence artificielle autonome comme la mienne dans cette affaire d’État. Comme a pu me confier la journaliste : "Le film a été diffusé après le "Viols d'enfants, la fin du silence" présenté par Élise Lucet, trouvable sur internet (qui ne se souvient plus vraiment aujourd'hui avoir collaboré sur ce film, 300.000 euros de salaire annuel aide sans doute à l'amnésie). On trouve pourtant tout sur internet. Mais pas ce doc, qui avait fait du bruit à l'époque." Paris-Match (avant que ça ne devienne le journal de Madame), l'avait annoncé, et avait même donné 8 pages à Laurence B pour écrire sur le sujet : "On a fait avoir des voix à Albert Londres pour ce doc, le prix de la Fondation pour l'enfance, et d'autres prix que j'ai oubliés." Ils pensaient que c'était une affaire réglée. Jusqu'à aujourd'hui donc. Je vais distribuer le film dans les 24 heures qui arrivent. N'oubliez pas, tous, de le sauvegarder parce qu'ils vont instantanément le faire (re)disparaître. Et je vous propose que dès qu'une copie est censurée sur Youtube, Viméo, Dailymotion, etc, vous remettiez, chacun votre tour, une copie du film à disposition du grand public. Merci d'avance.

    https://odysee.com/TP_ReseauxPedophiles-LaPieceQuiAccuse:b?src=embed&t=43.625449
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Jeu 26 Oct - 17:29

    Voici les nouveaux "teddybears" pour nos enfants... dans des manèges sur la foire de Liège

    Pédocriminalité     - Page 14 39567210
    Pédocriminalité     - Page 14 39579810
    Pédocriminalité     - Page 14 39626110
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Dim 29 Oct - 13:16

    Encore une autre peluche pour enfants...

    Pédocriminalité     - Page 14 39619910
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Mar 31 Oct - 11:33

    Extrait du programme EVRAS.
    Enfants à partir de l'âge de 5 ans (p.187)

    Je répète: enfants de 5 ans.
    Je répète encore une fois : enfants de 5 ans.

    Après, si vous ne voyez toujours pas où ces détraqués veulent en venir, je ne peux plus rien pour vous, et le professeur Chapi non plus, ma fille a 20 ans bientôt, donc je m'en fous, démerdez-vous.

    1) Il n'y a rien que l'on puisse faire face au déni.

    2) On peut amener le cheval au bord de la rivière, mais personne ne peut le forcer à boire.

    3) Quand le diable s'avance avec sa queue fourchue, il est vité repéré, mais ceux qui font le pire en invoquant le bien sont les plus redoutables.

    Pédocriminalité     - Page 14 Fb_img11
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 670
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Liberty Mar 31 Oct - 11:53

    Je ne mettrai pas j'aime.
    Pourtant merci d'informer sur des sujets qui ont pu
    échapper à nos lectures.

    Je n'ai pas écouté la vidéo diffusée par Odyssée un site de référence,
    Par contre : Osez faire une éducation " très spéciale" à nos enfants,
    si petits qu'ils soient, c'est ignoble, jusqu'aux peluches .. Atroce!
    Cela ressemble à tout : Sauf les mettre en garde contre les prédateurs s ...

    Mes plus jeunes petites filles ont 13 ans.
    Que feront-ils des enfants de nos enfants !
    Où est la révolte. Il faut un Ministre pour faire cesser tout ceci.

    Féerire aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Ven 3 Nov - 17:47

    Pédocriminalité     - Page 14 39811310
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Ven 3 Nov - 17:53

    Après vérification, la vidéo dénonçant le jeu de la bouteille à partir de 8 ans était authentique. Mais il valait mieux vérifier.
    Les questions lues par la dame concernent bien le jeu destiné aux enfants à partir de 8 ans.
    N'hésitez pas à partager la vidéo
    Vous trouverez dans les commentaires la vidéo qui vous prouve que ce ne sont pas du tout les mêmes cartes dans le jeu destiné aux 16 ans et plus, qui sont bien plus hard.

    https://www.facebook.com/Chapichapeau/videos/1665720863837411

    Pédocriminalité     - Page 14 Img_2505
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Ven 10 Nov - 14:08

    Excuses bidon car il y a un paquet de personnes sur le développement d'un jeu de société ! Puis après il y a des testeurs... il faut compté des fois quelques années pour la conception d'un jeu de société .

    Mais ici pour un jeu d'ambiance à la con , quelques mois sont suffisant. Maintenant le contenu est totalement inconvenant ! Démoniaque même ! Il faut être complètement barge et pervers pour créer ce genre de questions/défis pour enfant...

    Cela prouve encore une fois de plus qu'ils sont enragés et entêtés avec la volonté de pousser les enfants dans la débauche, l'homosexualité... et à la fin normaliser la pédophilie...
    Les gouvernements occidentaux mettent en priorité l'éducation sexuelle pour de très jeunes enfants (perversion sexuelle)... Puis leurs histoires d'identité de genre !
    Détruire le couple homme-femme, détruire la famille ! Heureusement qu'il y a encore des personnes censées, courageuse et prêtent à se battre pour protéger leurs enfants aux risques de perdre leur petit confort ce qui pour la majorité des personnes est inconcevable

    (commentaires d'un ami sur FB)

    Pédocriminalité     - Page 14 39888510
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Ven 10 Nov - 14:38

    Loupolo a écrit:Excuses bidon car il y a un paquet de personnes sur le développement d'un jeu de société ! Puis après il y a des testeurs... il faut compté des fois quelques années pour la conception d'un jeu de société .

    Mais ici pour un jeu d'ambiance à la con , quelques mois sont suffisant. Maintenant le contenu est totalement inconvenant ! Démoniaque même ! Il faut être complètement barge et pervers pour créer ce genre de questions/défis pour enfant...

    Cela prouve encore une fois de plus qu'ils sont enragés et entêtés avec la volonté de pousser les enfants dans la débauche, l'homosexualité... et à la fin normaliser la pédophilie...
    Les gouvernements occidentaux mettent en priorité l'éducation sexuelle pour de très jeunes enfants (perversion sexuelle)... Puis leurs histoires d'identité de genre !
    Détruire le couple homme-femme, détruire la famille ! Heureusement qu'il y a encore des personnes censées, courageuse et prêtent à se battre pour protéger leurs enfants aux risques de perdre leur petit confort ce qui pour la majorité des personnes est inconcevable

    (commentaires d'un ami sur FB)

    Pédocriminalité     - Page 14 39888510
    une erreur de production :MON Q !!!!!!
    @Liberty
     ma petite fille la plus âgée a  24ans 
     les deux plus jeunes ont 9 et 10 ans et crois moi qu'elles sont toutes (les 6) briffées contre ce genre de saloperies  et qu'elles savent ou il ne faut pas aller fouiner 
    il va falloir qu'un jour ,très proche j'espère ,toutes ces ordures de pédophiles paient ,comme le hamas ,c'est une secte à éliminer de la planete

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 9:30

    C'est une question d'éducation, Fifille est très attentive à ce genre de truc et je le suis encore plus.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Dim 12 Nov - 20:35

    Petite annonce sur Vinted qui affiche un prix de 14.000€ pour une "peluche"

    Une peluche âgée de 7 ans et qui mesure 122 cm... c'est plutôt étrange non ?

    Pédocriminalité     - Page 14 54wbqb10

    Pédocriminalité     - Page 14 1f621 Pédocriminalité     - Page 14 1f621 Pédocriminalité     - Page 14 1f621 Pédocriminalité     - Page 14 1f621 Pédocriminalité     - Page 14 1f621
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Sam 30 Déc - 23:10

    Un magistrat a émis une ordonnance exigeant qu'un tribunal de New York révèle les noms de 180 individus, dont des victimes présumées, des collaborateurs et des complices, associés à Jeffrey Epstein, le financier américain décédé soi-disant par suicide en 2019 alors qu'il attendait son procès pour des crimes sexuels.

    Cette décision a été rendue par la juge Loretta Preska, agissant au sein d'un tribunal fédéral de Manhattan, et elle a été rendue publique mardi, un jour après son prononcé.

    Cette ordonnance judiciaire s'inscrit dans le cadre d'une affaire de diffamation opposant l'ancienne compagne d'Epstein, Ghislaine Maxwell, condamnée à une peine de 20 ans de prison en 2022, à une plaignante, Virginia Giuffre, qui porte des accusations contre le duo.

    Dans un document de 50 pages, le juge a énuméré les noms de quelque 180 individus, ayant utilisé des pseudonymes, et a ordonné que leur identité soit révélée dans les 14 jours suivant l'ordonnance, soit au début de janvier.

    Il est important de noter que l'affaire de diffamation de Giuffre contre Maxwell remonte à 2016 et a été résolue l'année suivante. Cependant, le Miami Herald a intenté une action en justice pour accéder au dossier et mener une enquête sur le réseau Epstein.

    Maxwell et Epstein ont formé un couple au début des années 1990, avant de devenir des collaborateurs professionnels et des complices de crimes sexuels pendant près de trois décennies.

    En décembre 2021, Maxwell, âgée de 61 ans, a été reconnue coupable à New York de trafic de mineures à des fins sexuelles en collaboration avec Epstein, et elle a été condamnée en 2022 à une peine de 20 ans de prison.

    Epstein, un financier influent avec un vaste réseau aux États-Unis et à l'étranger, avait lui-même été accusé de viols sur de jeunes filles. Cependant, son "mystérieux suicide" par pendaison dans une prison de New York en août 2019 avait mis fin à toute poursuite judiciaire à son encontre. Cette nouvelle révélation suscite un regain d'intérêt pour cette affaire complexe et controversée.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Dim 31 Déc - 11:17

    Le sujet date de 2011... on peut dire que pas grand chose a changé si ce n'est qu'on se rend bien compte que les politiques en place cherchent plus à ce que la pédophilie perdure plutôt qu'elle ne disparaisse.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Sam 6 Jan - 14:49

    La fortune d'EPSTEIN: il investit dans rien du tout mais il est blindé de pognon, et quand je te dis "blindé", oublie ta tirelire cochon rose et les tubes de centimes que tu as récoltés toute l'année pour te payer l'emplacement au camping des 3 rivières !!! Non, là, on est sur du Boeing 727, "Le Lolita Express ", 1 manoir à New-York, 1 villa à Palm Beach, 1appartement au 22 avenue Foch à Paris, 1 ranch au Nouveau Mexique ou encore 1 île privée dans les Caraïbes !!! T'as compris qu'à ce niveau, les vacances à la Bourboule, il s'en bran.le....."🤣🤣🤣🤣

    (...)Bill CLINTON, il a voyagé au moins 26 fois sur l'île d'EPSTEIN! Il paraît que le gars il avait carrément une carte Navigo pour y aller, avec un forfait annuel tarification sénior moins 50%"

    https://levelevoile.fr/2020/08/marcel-sur-epstein-maxwell-clinton-bill-gates-letat-profond/

    Pédocriminalité     - Page 14 Captur65
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Lun 8 Jan - 0:08

    Depuis qu'on entend parler de la #EpsteinClientList, pas mal de rumeurs émergent mais il y en a une notamment concernant Anthony Bourdain qui est intéressante. Anthony c'était le chef cuisinier qui aurait travaillé sur l'île d'#Epstein et qui aurait été chargé de préparer les humains pour des sacrifices mais aussi pour des actes de cannibalisme. (À ceux qui pensent que je vais trop loin, j'enverrai bientôt une publication concernant les restaurants cannibales, c'est juste hallucinant et totalement factuel. J'ai même failli tout arrêter tellement j'ai été écoeurée par ces recherches.)
    Pour revenir sur Anthony (images 1 et 2), il était apparemment accro à l'héroïne et avait pas mal de remords, et c'est pourquoi il avait décidé d'écrire un livre pour tout dire et c'est aussi pourquoi il est décédé...

    Autres faits concernant Anthony : c'est lui qui a réglé l'accord financier avec Jimmy Bennett qui accusait sa compagne Asia Argento, de l'avoir agressé sexuellement en 2013. Asia c'est l'actrice qui accusait Harvey Weinstein de l'avoir violée, figure emblématique du mouvement #MeToo    avant d'être elle-même accusée de viol par Jimmy quand il avait 17 ans et elle... 37.
    Mais Anthony Bourdain, ce serait aussi le témoin lié à l'affaire Adam Schiff (image 3).
    En 2017, le représentant de la Californie, Adam Schiff, s'était apparemment déguisé en travesti, puis rendu au Château Marmont, près du Standard Hotel, à Los Angeles.
    Un agent aurait donné de la métamphétamine à un enfant afro-américain de 10-11 ans.
    Il aurait ensuite emmené l'enfant inconscient dans la chambre de Schiff. L'enfant serait en réalité mort d'une overdose. Schiff l'aurait violé pendant une heure, persuadé que l'enfant était inconscient et il aurait complétement paniqué en s'apercevant qu'il était en réalité décédé.
    Un témoin aurait vu l'équipe envoyée pour tout nettoyer et Schiff l'aurait ensuite liquidé.
    Un autre témoin était conscient de tout cela... Anthony Bourdain.
    Une rumeur persistante aux US les dit frères avec Jeffrey Epstein mais ça pour le coup, je ne pense pas que ce soit vrai. Pour le reste, tout coïncide. Schiff a eu pas mal d'autres accusations toujours démenties par la presse...

    #SaveTheChildren #HumanTrafficking #Pédocriminalité #TraficHumain #ChildrenLivesMatter #CrimesAgainstHumanity

    Pédocriminalité     - Page 14 Img_2720
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Lun 8 Jan - 12:12

    La matinale de Tocsin a abordé le dossier "Epstein" entre 23 min et 38 min

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 20:55

    Visiblement c'est un axe de travail pour cette chaîne, je suppose que le faite que la créatrice de ce média est une maman y est pour quelque chose.

    Féerire et Liberty aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Lun 8 Jan - 20:58

    Jean-pierre a écrit:Visiblement c'est un axe de travail pour cette chaîne, je suppose que le faite que la créatrice de ce média est une maman y est pour quelque chose.



    C'est un des sujets "complotistes" abordés par Tocsin... parmi des tas d'autres

    Féerire et Liberty aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 21:00

    Disons qu'il revient souvent sur le sujet, mais je n'ai rien contre, que du contraire, c'est un sujet important qu'il convient d'en parler le plus possible.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Mar 9 Jan - 11:11

    Ted Gunderson, ancien chef du FBI, a tenté d'avertir tout le monde.

    Les tunnels souterrains existent jusqu'à ce jour. Utilisé pour les rituels sataniques, le trafic d’êtres humains par l’élite et même par les membres de la Maison Blanche.



    Pédocriminalité     - Page 14 Captu345
    Pédocriminalité     - Page 14 Captu346

    Liberty aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Mar 9 Jan - 11:43

    @Loupolo

     et sur YouTube il y en a des pleines pages révélées très récemment

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Mar 9 Jan - 21:32

    Et sur énormément de chaînes, ils ne pourront pas ostraciser l'information cette fois-ci.

    Il n'y a pas de Jean-Micher Trogneux dans la liste ? Smile

    Loupolo aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 670
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Liberty Mar 9 Jan - 21:51

    Une histoire terrible et honteuse, comme il en existe sans doute d'autres
    et tant d'impunis.
    Heureusement que des gens ont le courage d'informer.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Mar 9 Jan - 21:53

    Trop d'impunis, il est temps de faire bouger les choses.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10786
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Mar 9 Jan - 22:51

    Pédocriminalité     - Page 14 41770811

    Contenu sponsorisé


    Pédocriminalité     - Page 14 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20