Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
Della Roca
Féerire
LibrePenseur
Pelayo
Loupolo
myriam
Jean-pierre
bulybuly
NIKOL
13 participants

    Pédocriminalité


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 23:57

    @LibrePenseur

    La puberté ne veut pas dire qu'on peut sauter sur une gamine de 14 ans en toute impunité ni la violer ni abuser de son pouvoir d'autorité.

    Pour Polenski cette dame ne nie pas le viol, elle dit que c'est bien vieux et que ça n'influe plus sur ça vie, mais ce n'est pas pour autant que ce type à commis un viol et pire que tout, qu'il n'assume pas.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 23:57

    @LibrePenseur

    La puberté ne veut pas dire qu'on peut sauter sur une gamine de 14 ans en toute impunité ni la violer ni abuser de son pouvoir d'autorité.

    Pour Polenski cette dame ne nie pas le viol, elle dit que c'est bien vieux et que ça n'influe plus sur ça vie, mais ce n'est pas pour autant que ce type à commis un viol et pire que tout, qu'il n'assume pas.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mai - 0:03

    Jean-pierre a écrit: @LibrePenseur

    La puberté ne veut pas dire qu'on peut sauter sur une gamine de 14 ans en toute impunité ni la violer ni abuser de son pouvoir d'autorité.

    Pour Polenski cette dame ne nie pas le viol, elle dit que c'est bien vieux et que ça n'influe plus sur ça vie, mais ce n'est pas pour autant que ce type à commis un viol et pire que tout, qu'il n'assume pas.

    Elle ne parle pas de viol, elle !

    Polenski s'est fait piéger par un procureur étasunien qui voulait se faire un nom sur son dos, il a joué le jeu au début, mais après avait bien compris qu'il s'agissait de manipulation et il a quitté les USA !

    Son affaire a été ré-examinée 2x dans 2 autres pays et eux n'ont rien trouvé à redire.

    Tu sais qui a remis cette histoire sur la table pour que ça fasse du bruit ?

    Weinstein pour faire gagner un de ces films, surtout que Polanski perde pour le sien lors des Oscar !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Dim 7 Mai - 0:10

    @jean pierre
     bin oui quoi de plus normal qu'une vieille ordure plein aux as ait le droit de violer des gamines 

    remarque dans certains pays ,au nom d'une certaine religion déflorer des petites filles à partir de 8ans  est  une coutume soi-disant ancestrale   c'est à vomir  de lire certains commentaires !
    alors non ,je ne me trompe pas ,je sais lire

    Della Roca aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 0:15

    A l'époque ce n'était pas une vielle ordure, mais une jeune. Smile

    Comme beaucoup dans ce métier, ils ont profité de leur pouvoir pour abuser des jeunes filles ou des jeunes hommes.

    Il n'y a pas que dans ce milieu que ça se passe, mais je dirais qu'eux ont plus facile.

    Si Polensky n'avait rien à se reprocher, pourquoi n'a-t-il pas fait face aux accusations ? Il a de l'argent et de quoi se payer les meilleurs avocats.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Dim 7 Mai - 0:18

    parce qu'il avait à se reprocher ,tout simplement   Wink
    et dans ce milieu en particulier les salopards violeurs sont légion  qu'ils soient vieux ou jeunes

    L'affaire Polanski est une affaire judiciaire impliquant le réalisateur franco-polonais Roman Polanski, arrêté et inculpé à Los Angeles en mars 1977 dans une affaire d'abus sexuel sur mineur contre Samantha Gailey, une jeune fille alors âgée de treize ans
     il n'en n'etait pas à son coup d'essai si je puis dire

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mai - 9:20

    Jean-pierre a écrit:A l'époque ce n'était pas une vielle ordure, mais une jeune. Smile

    Comme beaucoup dans ce métier, ils ont profité de leur pouvoir pour abuser des jeunes filles ou des jeunes hommes.

    Il n'y a pas que dans ce milieu que ça se passe, mais je dirais qu'eux ont plus facile.

    Si Polensky n'avait rien à se reprocher, pourquoi n'a-t-il pas fait face aux accusations ? Il a de l'argent et de quoi se payer les meilleurs avocats.

    Comme si la justice était juste et équilibrée !

    ça a été dit et l'agaçant c'est que tu t'exprimes sur une histoire dont tu ne connais pas grand chose.

    Les juges sont élus aux USA, les procureurs aussi, donc ils aiment bien, pas tous, se mettre en avant et se servir des choses médiatiques pour être médiatisés à leur tour.

    Il y a eu une fête parmi des fêtes qui avaient lieu régulièrement, cette jeune fille est venue avec sa mère qui voulait participer à ces fêtes.

    Après, comme si tu ne le savais pas, on peut avoir envie d'un petit billet ou de rentrer dans le show-business, elle n'a peut-être pas réussi à y placer elle ou sa fille et a décidé de se venger, qui sait ?!

    Je peux te dire que certaines filles de 13 ans font plus mature que des femmes de 20 ans...

    Bref, il s'est fait piéger, il a joué le jeu, il a fait sa peine, mais le procureur, finalement, en voulait plus...

    Profiter n'est pas le mot, le concernant, au contraire, je pense qu'il a été entraîné par l'euphorie générale qui régnait à cette époque.

    Un peu comme tous ces gens venus d'en bas qui arrivés à un certain niveau de la société, se dévergondent, se droguent, etc...

    L'argent corrompt les esprits, mais pas que dans une seule direction.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 22:23

    LibrePenseur a écrit:Les juges sont élus aux USA, les procureurs aussi, donc ils aiment bien, pas tous, se mettre en avant et se servir des choses médiatiques pour être médiatisés à leur tour.

    Je sais que les procureurs et les juges sont élus, j'ai assez répété ici que j'étais pour que ça se fasse en France aussi.

    Être élu ça ne veut pas dire se mettre en avant systématiquement faire a fond son métier afin d'être réélu la fois d'après.

    Ce, faisant ces gens-là, vont au bout des choses et ne se laissent pas influencer comme c'est le cas en France.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 22:26

    Je peux te dire que certaines filles de 13 ans font plus mature que des femmes de 20 ans...

    Et alors ? Tu t'informes et tu ne prends les femmes qui sont là pour des bout de viandes qui sont à tes ordres les plus pervers.

    Il y a un minimum de dignité dans la vie.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Dim 7 Mai - 23:03

    Jean-pierre a écrit:
    Je peux te dire que certaines filles de 13 ans font plus mature que des femmes de 20 ans...

    Et alors ? Tu t'informes et tu ne prends les femmes qui sont là pour des bout de viandes qui sont à tes ordres les plus pervers.

    Il y a un minimum de dignité dans la vie.

    lp a écrit:Je peux te dire que certaines filles de 13 ans font plus mature que des femmes de 20 ans...


     si un mec touchait à une de mes petites filles je lui couperai les c******s et je lui ferai bouffer moi même 
    apparemment lp comprend trés bien ce genre de pourriture ses 4 premiers mots en disent long sur sa mentalité 
    à gerber  puker
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 23:07

    La question que je me pose, c'est est-ce que ce type était en couple ou marié à l'époque ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 0:50

    Jean-pierre a écrit:La question que je me pose, c'est est-ce que ce type était en couple ou marié à l'époque ?
    ça doit etre facile à vérifier !
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Della Roca Lun 8 Mai - 3:14


    je n'ai plus de mot

    JUSTE

    Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  Pédocriminalité     - Page 2 Tire18  
    Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Tire4 Pédocriminalité     - Page 2 Gun3 Pédocriminalité     - Page 2 Gun3 Pédocriminalité     - Page 2 Gun3

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 6:26

    Ah oui même !

    Il semblerait en effet qu'il fût marié lorsqu'il a commis ses saloperies.

    Je ne me souvenais plus de l'assassinat de sa femme Sharon Tate, à l'époque, les journalistes avaient déjà évoqué un mode de vie de dépravé, ce n'était peut-être pas la raison de son meurtre, mais les journalistes étaient déjà informé de son mode de vie.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10435
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Lun 8 Mai - 10:20

    Jean-pierre a écrit:Ah oui même !

    Il semblerait en effet qu'il fût marié lorsqu'il a commis ses saloperies.

    Je ne me souvenais plus de l'assassinat de sa femme Sharon Tate, à l'époque, les journalistes avaient déjà évoqué un mode de vie de dépravé, ce n'était peut-être pas la raison de son meurtre, mais les journalistes étaient déjà informé de son mode de vie.

    En fait c'est tout le showbizz (et les élites en général) qui ont des pratiques dépravées et/ou sataniques...
    Les choses ne se sont pas améliorées depuis les années 60/70... que du contraire... suffit de voir la dernière cérémonie des "Grammy awards"

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 11:23

    quelle bande de tarés , dieu préserve nos petits enfants de tomber dans ces sectes de pédophiles ,et de dépravés ,des lobotomisés  bons à cramer sur les buchers des sorcières ,ce sont des malfaisants  Twisted Evil !

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10435
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Loupolo Lun 8 Mai - 11:49

    La gauchiasse c'est dégueu...  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9

    Pédocriminalité     - Page 2 Fvlulo10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 11:59

    ces ordures devraient être envoyés cramer en enfer ,ou mieux les coller en prison dans la même section que les pires sadiques 
    la décadence atteint les Abysses  affraid

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai - 12:22

    Jean-pierre a écrit:Ce, faisant ces gens-là, vont au bout des choses et ne se laissent pas influencer comme c'est le cas en France.

    Ah bon ?! Parce que tu crois que pour être soutenu, il ne faut pas accepter de soutenir à son tour ?

    Tu te fourres le doigt dans l’œil là quand-même !?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai - 12:22

    Jean-pierre a écrit:
    Je peux te dire que certaines filles de 13 ans font plus mature que des femmes de 20 ans...

    Et alors ? Tu t'informes et tu ne prends les femmes qui sont là pour des bout de viandes qui sont à tes ordres les plus pervers.

    Il y a un minimum de dignité dans la vie.

    Que dire de la mère qui a amené sa fille à une fête pour adultes ?!

    Par principe tu te dis que la personne est adulte, sinon elle ne serait pas autorisée à sortir et surtout à être là !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai - 12:25

    Jean-pierre a écrit:La question que je me pose, c'est est-ce que ce type était en couple ou marié à l'époque ?

    Mais que vient faire le mariage là-dedans ?!

    s e r v a l 

    Le mariage des petits d'en-bas n'a rien avoir avec le mariage des gens riches, fêtards et libres...

    C'est fou de voir comment les gens d'en-bas sont incapables de comprendre ce qui se passe dans les hautes sphères de la société...

    Grandeur et décadence

    Tu devrais connaître non ?!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai - 12:26

    Loupolo a écrit:La gauchiasse c'est dégueu...  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f621  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9  Pédocriminalité     - Page 2 1f4a9

    Pédocriminalité     - Page 2 Fvlulo10

    Et ouais, ça joue les propres sur eux dans les médias parce qu'il faut bien avoir du public et en off, ils sont (ou étaient) tout autre chose.

    Celui qui pense qu'aujourd'hui est plus clean qu'avant se fourre le doigt ...

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 12:28

    lp a écrit:Que dire de la mère qui a amené sa fille à une fête pour adultes ?!

    Par principe tu te dis que la personne est adulte, sinon elle ne serait pas autorisée à sortir et surtout à être là !
    et d'après toi c'est normal qu'elle soit offerte en pâture à des gros porcs??
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai - 12:30

    Je précise pour ceux qui ne réfléchiraient pas assez, que je ne soutiens pas ces comportements, je cherche juste à les comprendre et à expliquer, ainsi, certains évènements ou certaines affaires...

    Mais Polanski et ses "party" n'ont rien à faire dans ce sujet, il ne s'agit pas de pédocriminalité.

    Pour plonger dans la pédocriminalité il faut avoir la volonté et le courage de découvrir des choses vraiment laides et surtout... traumatisantes.

    Le combat est quasi impossible tant cela dégoûte ceux qui la combattent et stimulent ceux qui la consomment...

    ?what? 

    Vous êtes prévenus.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 13:40

    lp a écrit:Je précise pour ceux qui ne réfléchiraient pas assez, que je ne soutiens pas ces comportements, je cherche juste à les comprendre et à expliquer, ainsi, certains évènements ou certaines affaires...

    Mais Polanski et ses "party" n'ont rien à faire dans ce sujet, il ne s'agit pas de pédocriminalité.
    tu ferais mieux de reflechir un peu plus car oui tu excuses tous ces porcs qui violent des gosses et  polansky est bien un pédophile
    Affaire Polanski : le témoignage de Samantha Geimer, violée à 13 ans
    si ça ne te suffit pas il va falloir que  tu relises (entre autres choses) la définition de la pédophilie

    La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté).
    La pédocriminalité est un terme de criminologie pour qualifier les crimes à l'encontre des mineurs ; catégorisés dans l'abus et l'exploitation sexuelle des enfants

    c'est écrit assez gros ???

    Della Roca aime ce message

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Della Roca Lun 8 Mai - 16:55

    Une chose que je remarque que se n'est ques des homme et jamais de femme
    nous somme des personne correcte en général l'instinct maternel

    Contenu sponsorisé


    Pédocriminalité     - Page 2 Empty Re: Pédocriminalité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:44