Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !

    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Empty Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !

    Message par mayyan Mer 16 Mar - 7:32

    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Annoncerelaxer
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Empty Re: Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !

    Message par turbo Mer 16 Mar - 7:39

    il y a à déjà " boire ou conduire au volant " et maintement
    fermé les yeux en voiture pour se relaxer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Empty Re: Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 12:54

    Il vaut mieux pas faire un descriptif de tout ce qu'on peut faire en roulant. Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Roool

    Arrêtez de prendre la voiture, prenez les transports en commun.

    Contenu sponsorisé


    Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !  Empty Re: Euhhh ! je ne pense pas qu'il faille spécifier qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de le faire en conduisant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:03