Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


5 participants

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172943
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 19:11

    NANTES (AFP) - Un homme suspecté d'avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts, représentant au total cinq tonnes de fonte, dans la banlieue de Nantes a été interpellé, selon la gendarmerie de Rezé (Loire-Atlantique).

    L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a volé dans une dizaine de communes des plaques d'égoûts de toutes tailles, qu'il revendait à un ferrailleur.

    Les vols de cuivre, au détriment notamment des chemins de fer, se sont multipliés ces derniers mois en France en raison de la hausse du cours de ce métal. Mais le vol de fonte, un métal beaucoup moins cher, est plus rare. Les 400 plaques n'auraient rapporté que 1.000 euros au voleur, selon les gendarmes.

    Poursuivi pour vol, l'homme doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Nantes début novembre.

    C'est tous les jours maintenant il n'y a pas longtemps j'ai entendu qu'un train avais été arrêté dans la campagne car des voleurs avaient volé les cathéters.

    Il y a un petit moment on c'est fait volé un camion avec de la ferraille au dépôt on a retrouver le tracteur (cabine) mais on a jamais retrouvé la remorque avec la ferraille dedans.

    1000 euro ce n'est peut etre pas beaucoup mais c'est de l'argent facile et ça peut etre dangereux pour un véhicule ou un piéton.

    Bientôt on va se faire voler ça voiture ou la rambarde du balcon pour le prix de la ferraille.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Maud Lun 18 Sep - 19:22

    Jean-pierre a écrit:C'est tous les jours maintenant
    On n'a pas fini de s'en fer.

    A croire qu'ils ne craignent pas d'être déférés.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Nicole Lun 18 Sep - 19:28

    maintenant il faut s'attendre a tous,il y a tellement de misère dans le monde c'est pénible aussi pour eux il faut bien qu'ils vivent je parle pour une certaine catégorie évidement Neutral
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172943
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Jean-pierre Mar 19 Sep - 10:40

    Maud a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est tous les jours maintenant
    On n'a pas fini de s'en fer.

    A croire qu'ils ne craignent pas d'être déférés.
    Oui mais il y a des choses a ne pas fer

    Je veux bien qu'il y ai une certaine catégorie de gens qui vivent mais pas en commettant des vols et des dégradations sur les bien publiques ou privés.

    D'autant que je ne suis pas sur que les gens qui commettent ces vols soient à la rue je pense que ce sont plus des adeptes de l'argent facile qu'autre chose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par oscar Mar 19 Sep - 11:30

    Bonjour tout le monde!

    Voleur de plaque d'égouts, je pourrais faire un dessin!
    oscar
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par crahau Mar 19 Sep - 15:12

    il y a pas longtemps des poignées en cuivre et laiton d'un cimetierre vers chez moi ont été volées...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par oscar Mar 19 Sep - 15:31

    crahau a écrit:il y a pas longtemps des poignées en cuivre et laiton d'un cimetierre vers chez moi ont été volées...
    Tiens le voila en photo ton voleur!
    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Image_69173_1158672450_227
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par crahau Mar 19 Sep - 16:28

    ha j'ai compris ils se sont crashés et à présent ils cherchent des matières 1eres pour reconstruire leur navette!! alien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172943
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Jean-pierre Mer 20 Sep - 16:34

    Je ne crois pas que ces matières là tiennent l'éspace Smile

    crahau a écrit:il y a pas longtemps des poignées en cuivre et laiton d'un cimetierre vers chez moi ont été volées...

    Tu veux dire de l'extérieur du cimetière pas des tombes quand même.

    Remarque même de l'extérieur il y en a qui ne respecte rien.

    Contenu sponsorisé


    Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts Empty Re: Arrêté pour avoir volé plus de 400 plaques d'égoûts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:32