Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar - 15:52

    La jeune Karima el Mahroug, alias "Ruby", au centre d'un scandale de moeurs en Italie impliquant Silvio Berlusconi, a annoncé sa participation au grand bal annuel de l'Opéra de Vienne, jeudi soir.

    .La jeune Marocaine, qui est âgée de 18 ans, fera son entrée au bras du magnat du BTP autrichien, Richard Lugner, 78 ans.

    Lors d'une conférence de presse, mercredi dans la capitale autrichienne, la danseuse de cabaret a déclaré: "J'espère que les gens seront capables de voir la personne que je suis, et non la Ruby par qui le scandale est arrivé".

    "Je ne sais faire que la danse du ventre, je ne sais pas valser mais j'essaierai", a-t-elle ajouté devant la meute des journalistes et photographes.

    Le président du Conseil italien est convoqué devant les juges en avril qui le soupçonnent d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une jeune fille mineure et d'avoir abusé de ses pouvoirs en obtenant la levée de sa garde à vue.

    "Ruby" a reconnu dans les journaux avoir participé à trois reprises à des soirées dans la résidence milanaise du "Cavaliere". Elle nie avoir eu des rapports intimes avec lui, admettant toutefois avoir reçu 7.000 euros pour l'aider à sortir de ses difficultés financières.

    Tous les ans, Richard Lugner, un personnage connu pour ses excentricités, invite une célébrité - Sophia Loren et Paris Hilton, par exemple - à ouvrir à son bras le bal, qui constitue le "clou" de la saison viennoise. D'après la presse autrichienne, le roi du BTP aurait versé 40.000 euros à Ruby pour la "convaincre" d'être sa cavalière.


    Zigonet


    Ca c'est sur qu'elle connait la danse du ...ventre lol! !!!

    Ben il m'aurait donné 40.000€ Papy moi j'aurai valsé par contre Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mar - 13:27

    Décidément les jeunes maghrébines sont aux centres de pas mal de scandale en ce moment.

    Je suppose que la très bourgeoise société de Vienne va apprécier à sa juste valeur.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par NIKOL Sam 5 Mar - 17:12

    [youtube][/youtube]


    C'est pour la danse du ventre lol!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par myriam Sam 5 Mar - 17:22

    Pfffff pour faire la danse du ventre, il faut avoir le matériel pour.......Ces filles-là sont plates comme des limandes sauf au niveau de leurs seins siliconés,le meilleur choix serait de prendre des comme moi avec tout d'origine, nonméhoooooo , pour 40 000 euros je veux bien me mettre à faire du sport et apprendre la danse du ventre !Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Femme_10
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par NIKOL Sam 5 Mar - 17:31

    [youtube][/youtube]
    la troyenne
    la troyenne
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 90
    Age : 44
    Localisation : sainte maure
    Loisirs : mosaïque, lecture,internet
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par la troyenne Sam 5 Mar - 17:57

    Comme quoi couché ça mènne effectivement à tout, mais avant l'information circulait moi vite!
    Va t elle maintenant pouvoir passer les portes du bal?
    avec la pub que cela fait a tout ce beau monde c'est autre chose!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par bulybuly Sam 5 Mar - 17:58

    Pitier Myriam fait pas ca ont a vue asser d'horreurs comme ca Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Marre Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Marre Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Help2 Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Help2
    la troyenne
    la troyenne
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 90
    Age : 44
    Localisation : sainte maure
    Loisirs : mosaïque, lecture,internet
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par la troyenne Sam 5 Mar - 18:01

    Mon chéri ta pudeur me stupéfait Shocked
    me l'aurait on changé quelque par?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 6 Mar - 8:37

    Si les barbus voient ça on va être voué aux Gémonies pour quelques siècles. Smile

    Tsssst la troyenne, il n'y a pas plus pudique que nous et cachez ces seins que nous ne serions voir. lol!

    Ceci dit tu as raison, coucher ça aide pas mal, si tu regardes Zaïa son histoire avec Ribérie l'a fait connaître de partout, elle a fait la une des magasines et maintenant je crois qu'elle à lancé une ligne de mode ou un truc du genre.

    Tu peux être sure qu'elle ira loin celle là, il suffit d'être pas trop mal foutue et de ne pas avoir froid aux yeux pour réussir de nos jours.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par NIKOL Dim 6 Mar - 8:39

    il suffit d'être pas trop mal foutue et de ne pas avoir froid aux yeux pour réussir de nos jours.

    C'est foutu pour moi donc .....Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Crying2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 6 Mar - 8:42

    Même pour la danse du ventre, avec ton genou en vrac ça ne va pas être possible mais quand tu sera rétabli, je compte bien que tu nous fasse ça à la prochaine défouloir connexion. Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Roool

    Contenu sponsorisé


    Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!! Empty Re: Ruby valsera au grand bal de Vienne !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:43