Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar 2011 - 15:42

    Une jeune Américaine de 26 ans a décidé de se venger de son petit ami après avoir été trompée. Pour cela, elle a mis en vente sur eBay la totalité de ses anciens vêtements en s'affichant avec dans des positions très sexy.

    Derrière le pseudonyme de Morgan Taylor se cache sur eBay une jeune femme énervée et soucieuse de se venger de son petit ami. Après avoir été trompée, elle a mis en vente tous les vêtements de son ex. En seulement quelques jours, elle a déjà obtenu près d'un millier de dollars, et les photos mises sur le site de vente en ligne n'y sont pas pour rien.

    En effet, la jeune femme de 26 ans pose de façon très sexy avec les objets à vendre, laissant juste entrevoir ses courbes avantageuses et sa lingerie très féminine. A noter que Morgan Taylor a également publié et mis en vente plusieurs articles via son site internet www.myexboyfriendscloset.com.

    De fil en aiguille, cette femme trompée est devenue une véritable icône, et a été interviewée par la Fox et la chaîne CBS. "Je ne m'attendais pas du tout à un tel retentissement", explique-t-elle à visage caché. "Je trouve juste cela très thérapeutique et très libérateur. Il voulait que je ne m'habille pas trop sexy. Maintenant, je lui montre qu'il n'a plus rien à me dire". Pour Morgan Taylor, la vengeance est un plat qui rapporte...


    Zigonet


    Fallait pas m'tromper tu vois ....Il est beau le ré ...sultat chantait Sabine Paturel lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26088
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par Michel Ven 4 Mar 2011 - 15:48

    J'ai comme l'impression que tu vas en faire autant .... Question :lol: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Roool Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Roool heu , il y a le cirque Bouglione qui cherche un nouveau chapiteau ...... Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! 08061422
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar 2011 - 15:56

    Je cherche a me venger de personne moi ...pour l'instant !!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par bulybuly Ven 4 Mar 2011 - 16:56

    Brave mamie Nikol apres tout ce qu'ont a écrit sur toi tune veut pas te venger c'est gentil ca. lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar 2011 - 17:29

    Quand je vous dis que je suis un Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Ange1 :thumright:
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par bulybuly Ven 4 Mar 2011 - 17:31

    Ont y croiraient presque lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173847
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !! Empty Re: Elle pose de façon sexy pour revendre les vêtements de son ex sur eBay !!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mar 2011 - 11:41

    La rouerie féminine n'a pas de limite, je comprends que ce pauvre homme se soit détaché de cette harpie à corps d'ange. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:48