Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine ! Empty Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine !

    Message par NIKOL Mer 2 Mar - 10:13

    Depuis une semaine, un gigantesque embouteillage bloque depuis une semaine plus de 2 000 camions en Indonésie. Pour se procurer à manger, les conducteurs ont été obligés de vendre leur marchandise.


    .Sur l'île de Java, près du port de Merak en Indonésie, a lieu un incroyable embouteillage qui bloque depuis une semaine plus de 2 000 camions. Long de 11 kilomètres, il illustre parfaitement les problèmes de transport de l'archipel. "Cela fait trois jours que je suis coincé ici et la patience commence à me manquer. Je n'ai plus d'argent et j'ai dû vendre mon téléphone portable pour m'acheter à manger", a expliqué Surono, un chauffeur de 35 ans, relayé par l'AFP. D'autres vendent leur marchandise aux habitants de l'île.

    Depuis le début de l'encombrement, les autorités sont à pied d'oeuvre pour tenter de dégager les voies et débloquer la situation. Trois ferries ont notamment embarqué plusieurs centaines de camions. "Quatre autres sont en route et l'embouteillage commence doucement à se résorber», a indiqué un porte-parole du ministère des Transports", a annoncé mardi un porte-parole du ministère des Transports. La fin de l'embouteillage n'est pas prévue avant la fin de la semaine.


    Zigonet


    Allez vous plaignez pas va !!! Vous voyez qu'il y a toujours pire !!!!!!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine ! Empty Re: Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine !

    Message par bulybuly Mer 2 Mar - 11:08

    Une chance qu'il ne neige pas la bas sinon qu'est ce que ce serait lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine ! Empty Re: Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine !

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 23:07

    Ah oui quand même Exclamation Exclamation

    En France, il y a des morts c'est quasiment certains que beaucoup aurait perdu patience.

    Contenu sponsorisé


    Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine ! Empty Re: Plus de 2000 camions bloqués dans un embouteillage depuis 1 semaine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:30