Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par NIKOL Mer 23 Fév 2011 - 12:32

    INSOLITE - Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants...

    Plus on est de fous, plus on rit: telle pourrait être la devise de Ziona Chana, un Indien de 66 ans qui agrandirait encore volontiers un foyer où se côtoient 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Tous vivent dans un seul et même immeuble de quatre étages et cent pièces, dans un village de l'Etat de Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, aux confins de la Birmanie et du Bangladesh, rapportent les médias locaux.

    «Il m'est arrivé d'épouser dix femmes en une année», explique à la presse Ziona Chana, qui a recontré sa première épouse, aujourd'hui âgée de 69 ans, alors qu'il avait 17 ans. «Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier, ajoute-t-il. J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux.»

    91 kg de riz et 57 kg de pommes de terre par jour

    Ses épouses partagent un dortoir près de sa chambre et, à en croire les habitants du village, Chana aime avoir sept ou huit femmes en permanence à ses côtés. Ses fils et leurs épouses, ainsi que leurs enfants, vivent dans différentes pièces du bâtiment mais partagent la cuisine, où s'affairent les brus de Chana pendant que ses filles s'occupent du ménage et du linge. Les hommes travaillent à l'extérieur, dans les champs ou avec le bétail.

    Chaque jour, cette famille consomme environ 91 kg de riz et 57 kg de pommes de terre - besoins auxquels les 167 membres subviennent eux-mêmes. Ils comptent aussi sur des dons exceptionnels de fidèles, Chana étant à la tête d'une communauté religieuse éponyme à laquelle appartiendraient environ 400 familles. Cette secte autorise la polygamie et pense diriger très prochainement le monde aux côtés du Christ.


    Zigonet


    bounce cheers Vive la polygamie moi je dis !! :thumright: Ben quoi ? Il y a trop de femmes et plus assez d'hommes ...faut bien partager non ???? A eux d'assurer aprés !!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25600
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Michel Mer 23 Fév 2011 - 13:19

    Il faut s'inscrire où Question moi je suis partant :lol: ...... glop glop. cheers cheers cheers cheers cheers
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par bulybuly Mer 23 Fév 2011 - 18:02

    Encore des fous Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Cavapas Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Clegal
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25600
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Michel Mer 23 Fév 2011 - 18:31

    Sois dit en passant cet indien ce n'est plus un sexe qu'il a , mais une mitrailleuse ....... :lol: Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Roool Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Roool Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Roool Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Roool
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par bulybuly Mer 23 Fév 2011 - 18:33

    Oui et on l'apelle pas TIRE QU UN COUP lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173241
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Jean-pierre Mer 23 Fév 2011 - 23:20

    Ouaip, 39 femmes ça veut dire 39 belles mères affraid ça calme de suite. Smile

    Ma fois si la loi du pays le permet et si ils se subviennent à eux même, moi je n'y vois pas d'inconvénient mais grand bien leur fasse, je serai totalement incapable de vivre comme ça en groupe dans le même immeuble.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par bulybuly Jeu 24 Fév 2011 - 10:23

    Moi aussi ce ne serait pas penssable un truc pareil c'est a devenir dingue.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Jam Jeu 24 Fév 2011 - 10:30

    Une vraie auberge espagnole !!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par bulybuly Jeu 24 Fév 2011 - 10:39

    Comme tu dit Jam.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173241
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Fév 2011 - 14:21

    Ben vu le nombre de femme, j'aurais plutôt dit un b... Smile

    Contenu sponsorisé


    Ils sont ...167  a la maison !!!! LOL  Empty Re: Ils sont ...167 a la maison !!!! LOL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:47