Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    A 61 ans elle accouche de son ..petit fils !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    A 61 ans elle accouche de son ..petit fils  !!!!! Empty A 61 ans elle accouche de son ..petit fils !!!!!

    Message par NIKOL Jeu 17 Fév - 13:22


    .Le 9 février dernier, Kristine Casey, âgée de 61 ans, est devenue grand-mère, après... avoir accouché de son petit-fils. Ménopausée depuis 10 ans, cette Américaine vivant à Chicago a en effet accepté d'être mère-porteuse pour sa fille Sara Connell.

    La femme de 35 ans et son mari tentaient en vain d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Après une fausse-couche et des jumeaux morts à la naissance, elle a accepté la proposition de sa mère, qui souhaitait lui "rendre service" pendant neuf mois. "Elle a tout de suite dit qu'elle le ferait pour moi, elle pense que c'est fabuleux", a expliqué Sara dans les médias américains. Kristine Casey, elle, raconte : "J'ai pensé: 'wow, trois des plus heureux jours de ma vie sont ceux où j'ai mis au monde mes filles. Je me suis dit que je pouvais le faire à nouveau pour quelqu'un que j'aime'."

    Après avoir passé de nombreux examens physiques et psychologique, comme le veut la loi dans l'État de l'Illinois, la sexagénaire a suivi un traitement aux hormones pour préparer son utérus à la grossesse.

    Une semaine après l'accouchement, toute la famille se porte bien d'après les informations de la presse locale.


    Zigonet


    affraid affraid Cherchez l'erreur !!! No limite de nos jours !! Tout est envisageable !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A 61 ans elle accouche de son ..petit fils  !!!!! Empty Re: A 61 ans elle accouche de son ..petit fils !!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Fév - 18:37

    Très franchement, je ne suis pas mécontent qu'il y ait une loi pour évité ça en France, c'est justement ce genre de dérive que ça évite.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:54