Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Elle découvre que le Nutella est gras et sucré ...elle dépose plainte !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle découvre que le Nutella est gras et sucré ...elle dépose plainte !!! Empty Elle découvre que le Nutella est gras et sucré ...elle dépose plainte !!!

    Message par NIKOL Sam 5 Fév - 9:33

    Une mère de famille californienne vient de déposer plainte. pour publicité mensongère contre le chocolatier qui fabrique le Nutella.

    Elle reproche que dans la publicité on voit une mère de famille avec ses enfants, ravis de manger cette fameuse pâte à tartiner.

    C'est le tribunal de San Diego qui a enregistré la plainte.

    Cette mère de famille qui a 4 enfants, veut faire interdire sur les étiquettes les mots suivants "bon pour la santé", "équilibré", "aidant les mamans à nourrir leurs enfants de céréales complètes", ou encore comme "un exemple de petit-déjeuner équilibré et savoureux".

    Elle veut également obliger le groupe Ferrero, fabriquant de la marque une campagne de "publicité corrective" afin d'en avertir le public.

    Mme Hohenberg qui a déposé cette plainte, souhaite que tous les consommateurs de Nutella depuis 2000 se joignent à elle afin de transformer la procédure en plainte collective


    Zigonet

    C'est une ..blonde ????? Mais pas étonnant !! En Amérique tout est bon a procés donc!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle découvre que le Nutella est gras et sucré ...elle dépose plainte !!! Empty Re: Elle découvre que le Nutella est gras et sucré ...elle dépose plainte !!!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Fév - 10:17

    Ou elle agit sur les bons conseils d'une marque concurrente. Smile

    Ceci dit je ne suis pas sur que le Nutella soit un truc vraiment équilibré pour le petit déjeuner ni même que ce soit un bon truc pour la santé.

    Pour ma part je n'aime pas ces pâtes à tartiner, alors le sort de Nutella m'est parfaitement indifférant.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:03