Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Fév - 16:31

    Dimanche, des gendarmes d'un peloton autoroutier effectuaient un contrôle de vitesse dans le Territoire de Belfort.

    Près du petit village de Fontaine, un automobiliste a été interpellé car il roulait à plus de 207 km/h, au volant d'une puissante BMW.

    Les gendarmes ont alors découvert que le jeune homme, originaire de la région parisienne, n'avait jamais passé le permis de conduire.

    Il a été placé en garde à vue, et c'est à ce moment-là que le parquet a découvert qu'il faisait "l'objet d'un extrait de jugement, c'est-à-dire qu'il avait été condamné à six mois de prison ferme", écrit le quotidien Le Pays.

    L'homme a été incarcéré à la maison d'arrêt de Belfort.

    Zigonet

    Que dire mon Dieu ???? Quelle inconscience !!! Qu'ils le gardent sous les verrous q temps mais hélas je ne suis pas sûre qu'il ne récidive pas!!!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par bulybuly Mar 1 Fév - 16:40

    Encore un qui n'a rien compris et qui ne comprendra sans doute jamais rien, si déja je prendrai le risque de rouler sans permis je me ferait le plus discret possible en évitant soigneusement les autoroutes et en roulant dans les limites tolerer mais voila encore un bel exemple de ce que la connerie humaine est capable de faire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Fév - 19:31

    C'est aussi ce que je ferais, en général quand tu es en infraction le mieux c'est de faire profil bas et de ne pas se faire remarquer.

    J'espère que la BMW à été saisie et qu'elle ne sera pas rendue d'une part et quelques mois de travail d'intérêt général dans un hôpital ou il y a des accidentés me semblerait une bonne chose pour cet ahuris.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par bulybuly Mer 2 Fév - 18:34

    Dommage qu'on ne connaisse pas l'age de ce jeune homme car une puissante BMW ca coute déja de la monnaie il faut donc croire qu'il n'est peut etre pas d'un millieu trop modeste, tant mieux pour lui, mais j'ai souvent constater que ces gens la s'en sortent mieux que les gens plus modeste, je ne serait pas étonner qu'il récidive.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév - 21:39

    Originaire de la région parisienne, ne serait il pas du 93 comme on dit si bien et ça famille aisé n'aurait pas fait fortune dans une certaine poudre blanche Question

    Vu qu'il a déjà été condamné à 6 mois de prison tous le laisse à croire.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par bulybuly Mer 2 Fév - 22:36

    C'est possible en effet.

    Contenu sponsorisé


    207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: 207kms/h mais ...sans permis !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:04