Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Ces miroirs diffusent de la publicité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 14:28

    L'aéroport de Chicago a transformé beaucoup d'espaces disponibles en supports publicitaires. Par exemple, des publicités diffusées sur les miroirs sont interactives et se réduisent quand une personne se place devant la glace. Lire la suite l'article

    Dans les toilettes de l'aéroport de Chicago, avant de se refaire une beauté devant un miroir, il faut d'abord franchir l'étape de l'écran publicitaire car chaque miroir représente en réalité un écran de 40 pouces. Ces écrans sont utilisés comme supports publicitaires. Les publicités sont d'abord diffusées en plein écran, mais quand quelqu'un s'approche de son reflet, la pub se réduit et l'écran redevient miroir.

    Ce nouveau moyen de diffuser de la publicité a été développé par le groupe de communication Clear Chanel Outdoor en collaboration avec la société Mirrus. Ce genre d'action est situé dans les lieux connaissant un fort trafic. Les toilettes de l'aéroport O'Hare sont donc un lieu test pour ce mode publicitaire.

    Ce dispositif permet également d'offrir aux annonceurs les résultats de leur campagne et de comptabiliser combien de fois leur affihe a été vue. Ce système publicitaire devrait s'étendre prochainement à d'autres aéroports ainsi que dans différentes installations sportives afin d'atteindre un maximum de public.

    zigonet.com

    Le pire c'est que casser un miroir ça coûte 7 ans de malheur.

    Décidément, ces publicitaires ont tous les vices et sont capables de tout pour nous faire avaler de la pub de partout et tout le temps.

    Si ils passaient le dixième de leur temps à chercher des solutions pour réduire la faim dans le monde je pense que ça aurait sûrement des résultats tangibles.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par bulybuly Lun 31 Jan - 16:08

    Ras le bol de la pub et je reste poli ca envahit tout ca devient insupportable déja qu'a la radio tu peut pas ecouter une emission de deux heures sans qu'elle ne dure que la moitié du temps a cause de la pub si maintenant tu peut plus aller te soulager sans que ca te poursuive jusque la............ou va t'on.
    Comme tu dit il ferai mieux de s'occuper de la faim dans le monde maus malheureusement ca ne fait rien vendre et ils seraient perdant sur toute la ligne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 16:25

    Je suis d'accord avec toi pour les radios, même quand il y a des nouvelles exécrables ça ne les empêches pas de couper les infos pour passer leurs damnées pub.

    Ça en est à tel point que parfois instinctivement je baisse le volume voir je coupe carrément quand il y a des pub qui me gonflent trop.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par bulybuly Lun 31 Jan - 16:36

    entierrement d'accort avec toi moi je met un cd et roule nenesse et puis de toutes facons c'est toujours les memes pubs je les connais par coeur a la fin et ils y en a définitivement de trop.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 16:39

    En général, je ne les écoute même pas hormis quelques une qui traversent la barrière protectrice parce qu'elles sont particulièrement pénible dans ces cas là je mets la radio en pause le temps que les pub finissent.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par bulybuly Lun 31 Jan - 19:14

    Parfois il m'arrive de rouler des centaines de kilometres sans rien n'y radio n'y cd juste le doux bruit du moteur de mon moulin a café.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Lun 31 Jan - 19:28

    Ça m'arrive fréquemment surtout le soir quand il n'y a rien d'intéressant à la radio.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par bulybuly Mar 1 Fév - 16:27

    Il n'y a encore pas si longtemps que ca je ne jurai que par RTL mais plus ca va et plus ils me déplaise les bonnes émissions qu'ils avais dans le temps c'était qu'en meme autre chose que ce qu'il nous fond subir maintenant et je ne parle pas des animateurs a deux balles qui ne semble pas connaitre correctement leurs bouleaux en dehort des grosses tetes et de l 'émission qui débute la journée a 4h30 du matin je ne suis plus guerre sur cette station et pourtant j'était des journées entierre brancher dessus.
    Et dire qu'ils sont a ce qu'ils disent numero un des radios décidement les gens sont de moin en moin éxigeant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Mar 1 Fév - 18:43

    Je suis partagé entre RTL et RMC dans la journée souvent RMC le matin RTL jusqu'à 15 h puis les grosses têtes mais ça m'arrive de zapper carrément la journée complète ou alors quand je suis en Belgique je mets Classique21, ils ont de la bonne zique et il y a les inforoutes qui sont pas mal faites et fiable pas comme radio propagande autoroute en France ou ils ont un programme dégueulasse et des émissions entièrement dédié à la gloire des autoroutes sans qu'il n'y ai jamais de débats contradictoires.

    Autant dire que celle là je boycotte depuis des années et même en période de mauvais temps, je me refuse à l'écouter, ils me gonflent trop.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par bulybuly Mer 2 Fév - 17:13

    C'est vrai que les infos sont parfois éronner de plus la musique qu'ils passent est a ch........... et je leurs fait le meme reproche qu'aux autres radios trop de pub beaucoup trop de pub je veut bien comprendre qu'ils en vive mais la ce n'est plus supportable le jour comme la nuit ces foutus pubs et qui deviennent de plus en plus c.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév - 20:32

    Même combat que toi pour la pub, c'est vraiment pénible.

    Pour la radio d'autoroute non seulement les informations qu'ils donnent ne sont pas fiables, j'ai pu le vérifier par moi même à plusieurs reprise mais le pire c'est que c'est carrément radio Vichy ils font de la propagande comme au meilleures heures de la collaboration afin que tout aille dans le sens qu'ils souhaitent et comme je l'ai dis, il n'y a jamais de débat contradictoire.

    Quand ils mettent des interdictions de doubler, il n'y a jamais de sondage pour savoir ce qu'une pensent réellement les chauffeurs et je n'ai jamais entendu un vrais débat contradictoire sur cette radio, ils se content d'ânonner ce que leur patron leur dit tout à la gloire des autoroutes.

    Contenu sponsorisé


    Ces miroirs diffusent de la publicité Empty Re: Ces miroirs diffusent de la publicité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:52