Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 28 Jan - 16:08


    .Cheveux gris, roses ou jaunes, robe faite de viande crue, cannettes de soda en guise de bigoudis, Lady Gaga ne vient définitivement pas de la même planète que nous. Folle pour certains, originale pour d'autres, une chose est sûre, la chanteuse ne laisse jamais de glace et adore surprendre son public. Dernière excentricité en date : un parfum.

    Mais attention, pas n'importe quel parfum sucré comme nous proposent toutes les divas ! Lady Gaga a récemment dévoilé, que pour la fragrance qui portera son nom, elle était en ce moment à la recherche des odeurs de sang et de sperme ! L'information a été dévoilée par les médias américains. Le parfum de Lady Gaga devrait s"intituler "Monster" et sortira en 2012. Pas sûr que nous soyons pressés le sentir


    Zigonet

    Elle a bien trouvé son pseudo celle la tiens !!!!! Pour être gaga elle l'est complétement ! Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Smiley_9

    Le pire c'est que ca va se vendre !!!!! affraid


    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par bulybuly Ven 28 Jan - 16:33

    Monster,elle pouvait pas mieux trouver ca va lui aller comme un gant.
    Mais je suis pas presser de sentir l'odeur non plus.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 29 Jan - 13:29

    Déjà que mon odeur naturelle rend les femmes folles de moi je ne pourrais pas mettre un parfum sentant le sperme, je serai submerger par toutes les femmes de la région. Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Roool rooo:

    Plus sérieusement je pense qu'elle a un sacré grain dans le ciboulot, mais le pire c'est que ça va marché et qu'elle va en vendre autant qu'elle ne pourra.

    En tout cas ce genre d'odeur dans la foule c'est le genre de truc à me faire fuir très loin.

    Il va falloir que je me balade avec une petite fiole de gasoil que je verserais sur les andouilles qui auront mit ce genre de parfum histoire de contre-balancer les odeurs. lol!
    avatar
    romy
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par romy Ven 4 Fév - 9:20

    Bon désolée mais je ne peux pas laisser Lady Gaga ramasser sur ce site la gloire qu elle ne mérite pas... il existe déje depuis longtemps le parfum composé de sang et de sperme, de sueur , déssence corporelles...La marque s appelle état libre dorange et un des parfum s appelle sécrétions magnifiques, mais aussi putain de palaces, ou vierges et toréro , ou noel au balcon... bref, marque originale et sachez qu en fait, certains d entre eux sentent trés bon.
    voici un lien, la boutique est á Paris , dans le marais ( sans surprise)
    http://www.etatlibredorange.com/fr/index.html
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 4 Fév - 12:18

    Ah ben ca alors !!!! Merci pour le lien !!!!!
    J'aimerai bien ...sentir ca tiens !!
    Mdr ..le Marais ! faudra que j'aille y faire un tour tiens !! Wink àààààààà
    Merci M'Sieur ! Bravo !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 4 Fév - 23:16

    C'est là ou c'est formidable les forums c'est qu'on en apprend tout le temps sur des sujets les plus insolites.

    Merci pour la rectification, Romy, je ne sais pas si je ne vais pas prendre "je suis un homme", ça devrait parfaitement m'aller. lol!

    Effectivement ce magasin ne pouvait qu'être dans le marais dommage que ce dit marais n'ai plus les senteurs des marais.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!! Empty Re: Nouveau parfum au sang et au ...sperme !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:53